Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

magnifique les poses c d kainry non?

:39-licking:Bein je te pose la question à toi (vu que tu n'as pas de sillk top sur ton avatar) et aussi aux autres nana du forum;

:Dancing_peevedoff:Comment faites vous pour rendre aussi naturelle vos laces car j'ai une amie qui a une lace sans silk top et c'est grillée, et en voit bien l'effet grillage....

:eek2:
Donc comment faite vous pour rendre naturelle une lace sans wig cap ou acheter vous les wigs cap.
MERCI LES FILLES

Pièces jointes

• SDC19269.jpg
    SDC19269.jpg
    46.9 KB · Affichages: 76
  • SDC19265.jpg
    SDC19265.jpg
    58.3 KB · Affichages: 83
  • SDC19267.jpg
    SDC19267.jpg
    64.1 KB · Affichages: 76

Bonsoir Litaa!.....:wavetowel2:
Bein, petit soucis de santé, je suis hospitalisée une fois par mois suite à ma rupture d'anévrisme..... comme dit l’expression du fofo, je vous lisais en sous marin.
Tantôt morte de rire, tantôt attristée par des petites péripéties que vous rencontrez dans vos vies.
Ps ; je ne mets toujours pas de photos de mois j’ai pris 9 kilos a cause de la cortisone, c’est une épreuve difficile pour moi de me regarder dans le miroir donc les photos c’est pire.
Ps2: Hayana a aussi disparu:wavecry:

:39-licking:Bein je te pose la question à toi (vu que tu n'as pas de sillk top sur ton avatar) et aussi aux autres nana du forum;

:Dancing_peevedoff:Comment faites vous pour rendre aussi naturelle vos laces car j'ai une amie qui a une lace sans silk top et c'est grillée, et en voit bien l'effet grillage....

Donc comment faite vous pour rendre naturelle une lace sans wig cap ou acheter vous les wigs cap.
MERCI LES FILLES

jpense ken photo et en vrai sa doit pas etre la meme chose quand meme... si c'est la meme chose jaimerai bien savoir votre secret moi aussi hihi sa me fera des économi de silk top!

Bein, petit soucis de santé, je suis hospitalisée une fois par mois suite à ma rupture d'anévrisme..... comme dit l’expression du fofo, je vous lisais en sous marin.
Tantôt morte de rire, tantôt attristée par des petites péripéties que vous rencontrez dans vos vies.
Ps ; je ne mets toujours pas de photos de mois j’ai pris 9 kilos a cause de la cortisone, c’est une épreuve difficile pour moi de me regarder dans le miroir donc les photos c’est pire.
oh tkt pas ma belle tu va reprendre lesourire ici, en tout cas on fera tout pour :love1:
je ne sais pas vraiment ce que tu as ms jespere de tout coeur ke sa sarrange le plus vite possible !
tu devais faire un concour ou un truc comme ca pr une école nn? sa a donné koi?

sisi lita c est une kinky
purée sa donne envie..; je dis tjs ca ms jarriv pas a me lancer ds le kinky je c pa pk...jvé commencé ac le italian pr y allé en douceur :thumbup:
pk tu la pose pas ta lace enfaite??

ces lentilles fon peur ms la lace est magnifique! comme une lace le premier jour mdr

Ta vu sa lool la mienne est comme sa ojourdui je peux pas dire kelle le restera demin lool

je trouve aussi les coupe très belle :34-yes: mais franchement pas besoin de lace pourdes coupes comme ca autant prendre une perruque basique serieu

ou meme avec un tissage, depuis ke g vu la foto de solange(la soeur a beyonce) avec une coupe avec la coupe g trop kiffer g trop envi de fair sa , comme sur l avatar de nylana

MERCI LES FILLES

Alors sa m etait arriver avec une des lace d'holly javé pris couleur 1 noir corbeau donc les noeuds etait pas tres bien blanchi dc l'effet grillage etait resté et avec ma blonde aussi sa voulait pas faire naturel a cause de la couleur.. Pour le cap j'ai utiliser un simple collant de supermarché dont j'ai découper les jambes et faut dire ke l'effet photo y est pour beaucoup aussi, sa joue sur le rendu

jpense ken photo et en vrai sa doit pas etre la meme chose quand meme... si c'est la meme chose jaimerai bien savoir votre secret moi aussi hihi sa me fera des économi de silk top!

Tout a fait d'accord avec toi, sans sillk top on n'a beau tout faire mettre une wig cap mais c'est grillée..... car moi mes copines font la gueule en gros elle me disent que ma lace fait plus naturelle et pourquoi ce n'est pas grillée ect... :shocked:pour ma part moi j'ai pris avec Silk top chez Holly (Silky Straight 18 pouces)

ah oui c dur pour toi, bon rétablissement ma belle!

Ta vu sa lool la mienne est comme sa ojourdui je peux pas dire kelle le restera demin lool

ou meme avec un tissage, depuis ke g vu la foto de solange(la soeur a beyonce) avec une coupe avec la coupe g trop kiffer g trop envi de fair sa , comme sur l avatar de nylana

Alors sa m etait arriver avec une des lace d'holly javé pris couleur 1 noir corbeau donc les noeuds etait pas tres bien blanchi dc l'effet grillage etait resté et avec ma blonde aussi sa voulait pas faire naturel a cause de la couleur.. Pour le cap j'ai utiliser un simple collant de supermarché dont j'ai découper les jambes et faut dire ke l'effet photo y est pour beaucoup aussi, sa joue sur le rendu
la frange la???
moi meme je vais men prendre une en perruque normal:yeah2:

purée sa donne envie..; je dis tjs ca ms jarriv pas a me lancer ds le kinky je c pa pk...jvé commencé ac le italian pr y allé en douceur :thumbup:
pk tu la pose pas ta lace enfaite??

j expliquais que jes des meches en fait que j ai pas trop envie d enlever lol....et puis les premieres photos que je vous avais montrees j ai pas reussi la pose alors.... lol je reflechis avant d abimer celle la....

salut fedo alors ta tjrs pas commander les produits mary kay??

Non, j'attend toujours quelque'un chez qui commander.

ces lentilles fon peur ms la lace est magnifique! comme une lace le premier jour mdr

c clair, ses lentilles là, c pas bo du tout, ça fait peur.

C trop joli! Viens vite on va la poser. loll

oh tkt pas ma belle tu va reprendre lesourire ici, en tout cas on fera tout pour :love1:
je ne sais pas vraiment ce que tu as ms jespere de tout coeur ke sa sarrange le plus vite possible !
tu devais faire un concour ou un truc comme ca pr une école nn? sa a donné koi?

Merci pour ton soutien Litaa, jattends les resultats c'est pour fin mai. La rupture d'anevrisme, je te l'explique grossierement et rapidement pour ne pas plomber l'ambiance du fofo: donc en gros tu es a la maison ou dehors ou au boulot, au sport peu importe pas de signe annonciateur et Paf Coma ton cerveau se deconnecte, grand taux de mortalité mais grace à Dieu je n'y suis pas passée... tu vois comme les joueurs de foot qui meurent subitement sur le terrain.... voila je rentre pas dans tout ce qui est scientifique.....
Mais franchement ça va...

j expliquais que jes des meches en fait que j ai pas trop envie d enlever lol....et puis les premieres photos que je vous avais montrees j ai pas reussi la pose alors.... lol je reflechis avant d abimer celle la....
ah ok, ché pa comment tu fais moi meme ac des meches je ne pouré pa resisté devant une lace tte neuve rien ke pour moi :D

C trop joli! Viens vite on va la poser. loll[/quote]

lol tkt fedo.... tkt

Retour