Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui en gros, pour les scanner, les Irm, les EGC... mais franchement je le vis bien, je me rends vraiment compte de la chance que j'ai. j'aurais été aux USA je ne serais paut etre pas la, j'ai beau tout dire mais merci la france pour le service Hospitalier....:yeah:

Ps; en plus je regarde Dr Beverly Hills sur E, c'est interressant c'est Sur la chaine E, c'est sur la chirurgie esthetique...ton projet est sur la bonne voie j'espere....

:Dancing_unhappy:Ps2; Pour celles qui ont la chaine E vous avez vu le fils de Tyson Beckford, mais je suis deg, je ne suis pas une bombe mais je ne suis pas d'accord avec sa nenette ( oui je suis jalouse:5-tongue-out:)

le fils de Tyson B ? mais il est pas homo lui ?

je sais pas si la light kinky ca existe mais j ai pris du 100% .... je l ai demande en "custom" c etat la kinsha 3 je vous fair voir

Catalogue Full Lace wig 100 remy hair - Page 3

c'est sand doute parce qu'elle est noire parce que en me rappelant, la permier kinky qe j'avais en 1B faisait lisse aussi
en tout cas, elle est belle

elle fait pas de light kinky, sa doit etre du kinky tout court ms il é trop bien en tt cas, ca doit etre leffet photo je ne sais pas, pcq jvoi parfois ces kinky et il sont pas aussi lisse, la c'est trop bien!!!

ah non non lol c est pas la foto quand je me ferai poser par Fedo elle vous confirmera si c est vraiment lisse ou pas lol:duss300:

au faite charlicie c kan ke vous passé a la tv toi et fanta la!:Dancing_unhappy:

tu va la posé kan ?

mdr lita tu me stresses!je vais la poser peut etre dans 1mois... la j ai pas le temps de faire lijo avec les cours de 3 mois a rattrape plus les examens... j ai pas envie de me faire belle et seuls les profs verront ca....

le fils de Tyson B ? mais il est pas homo lui ?

Non mais.....
c'est plutot son fils qui a l'air d'etre homo (Dieu pardonnez moi), il est tres effeminné son gamin.
Bein Samedi à 20h il va soit disant demander en mariage sa nana ( va savoir il font du montage pour nous tenier en haleine) donc c'est la patronne bis (la seule blanche) dans les Hip Hop girls.

au faite charlicie c kan ke vous passé a la tv toi et fanta la!:Dancing_unhappy:

ben je sais pas
ts les vendredi soir, je regarde le programme tv et y'a rien
ce sera sans doute en juin, vu que y'a une émission par mois
ça me stress
g envie de partir à une émission,

Non mais.....
c'est plutot son fils qui a l'air d'etre homo (Dieu pardonnez moi), il est tres effeminné son gamin.
Bein Samedi à 20h il va soit disant demander en mariage sa nana ( va savoir il font du montage pour nous tenier en haleine) donc c'est la patronne bis (la seule blanche) dans les Hip Hop girls.

pk tout le monde dit kil est homo ? je comprends pas
sa copine, c'est la blanche (blonde) ou celle aux hanches hypra développées ?

jy go les filles a demain!
mouaaah

mdr tu me fé trop rire ac t ps2

c vrai qu'en France c plus "humain" qu'au USA par exemple...
sinn moi pr ma chirurgie ou ma "reconstruction" comme dis le medecin, sa avance, jme fé opéré le 19juin ( et c mon dernier mot) et jauré bientot rdv ac un medecin conseil normalement pr voir si la prise en charge et accepté ou pas

Bein je n'en rajoute pas plus, laissons:49-sun: les choses se faire et tout ira bien....!

Une de vous a t'elle deja commandée une lace avec "wig pic" c'est quand on n'a une pointe de cheveux sur le front.

Une de vous a t'elle deja commandée une lace avec "wig pic" c'est quand on n'a une pointe de cheveux sur le front.

perso je trouve pas ça très bo, ça me fait penser au chanteur M

Retour