Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

36000dcbe8bc7f8a65db8581dc9e83b1.jpg

c ça widow's peak

regardez m6 si vous en avez l occassion please

loll, affairée!!

Ben, c pas gentil ça lolll, parce que certaines personnes ont une implantation de cheveux comme ça.

ouais ma bel soeur a ça, je lui dis tjs que c moche
en plus elle aime bien tirer ses cheveux en arrière, c laid !

Bein moi c'est comme les 3 nenettes sur les photos... c'est pas comme :laughing1:cette acteur....
et sur une lace ça donne ce que vous vouyez sur la 4eme photos.

Pièces jointes

• 200px-Widowspeak.jpg
    200px-Widowspeak.jpg
    10.9 KB · Affichages: 48
  • 800px-Widows_peak_01.jpg
    800px-Widows_peak_01.jpg
    86 KB · Affichages: 72
  • 1529995357_64a55e8522.jpg
    1529995357_64a55e8522.jpg
    25.1 KB · Affichages: 55
  • gloss-widows-peak.jpg
    gloss-widows-peak.jpg
    34.9 KB · Affichages: 64

c kel delire sa??!!

ah tu suis toi? ben ce sont des choses qui arrivent makheureusement.... j ai peur pour nos enfants qui vont vivre dans un monde beaucoup plus trash que ca dans 10 a 20 ans

ah tu suis toi? ben ce sont des choses qui arrivent makheureusement.... j ai peur pour nos enfants qui vont vivre dans un monde beaucoup plus trash que ca dans 10 a 20 ans

Franchement le monde est à la dérive c'est abusé!

ouais ma bel soeur a ça, je lui dis tjs que c moche
en plus elle aime bien tirer ses cheveux en arrière, c laid !

t mauvaise quand même! on peut critiquer un style, mais critiquer sur le physique, c bas.:ranting3:, ça peut être vexant pour les concernées. C'est une caractéristique comme une autre.
Au début du fofo, je me suis moqué aussi toi comme sans réflechir, et quelqu'un m'a fait la remarque, j'ai compris la leçon.

:laugh:Bein moi j'ai vu des nanas qui avait un grand front a la base et qui ont pris une laces avec 2 cm de plus dans les mesures pour que la lace camoufle leur front.
Et enfin de compte elle ont regretter parcequ'elle perdait le naturelle de leur visage...

Donc si j'ai une legere pointe que Dieu m'a mis sur mon front, je trouvais ça bien de la retrouver sur ma lace et ça donne un coté encore plus naturelle à la lace ( à mon sens).....:flower:

Franchement le monde est à la dérive c'est abusé!

ça fait pitié. vous avez vu la jolie métisse là qui s'est défénestrée? quelle tragédie.En même temps, les gens ils ont aucun repère des fois, ils font n'importe quoi.

ça fait pitié. vous avez vu la jolie métisse là qui s'est défénestrée? quelle tragédie.En même temps, les gens ils ont aucun repère des fois, ils font n'importe quoi.

oui c'est grave, mais ca veut dire koi défénestrée?:$(désolé je sais je suis inculte..)
La dame a jamais fumer un joint ..:ouin:mdr elle va etre pété, c pire ke du cannabis la

:laugh:Bein moi j'ai vu des nanas qui avait un grand front a la base et qui ont pris une laces avec 2 cm de plus dans les mesures pour que la lace camoufle leur front.
Et enfin de compte elle ont regretter parcequ'elle perdait le naturelle de leur visage...

Donc si j'ai une legere pointe que Dieu m'a mis sur mon front, je trouvais ça bien de la retrouver sur ma lace et ça donne un coté encore plus naturelle à la lace ( à mon sens).....:flower:

je suis daccord avec toi. Le but c'est que tu te sentes le mieux avec ta lae wig.

oui c'est grave, mais ca veut dire koi défénestrée?:$(désolé je sais je suis inculte..)
La dame a jamais fumer un joint ..:ouin:mdr elle va etre pété, c pire ke du cannabis la

défénestrée je crois que c'est se jeter par la fenêtre. si je me souviens bien (j'ai su ça très recemment en plus).
C sur qu'un premier joint, ça te cogne!

defenestré c'est passer par la fenetre c le truc sur les gourou???

Retour