Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles!!
Je suis assez étonnée que certaines se permettent de donner des avis aussi radicaux et choquants (tels que BEURK: ce qui renvoit à quelque chose de très dégoutant biensur) sur un aspect physique naturel...moi je trouve çà plus ou moins intolérant voire méchant...
on m'a toujours appris que toute vérité n'est pas bonne à dire et que toute vérité dite sans réelle nécessité était une méchanceté.
Je tiens à préciser que mon but n'est pas de créer une quelconque polémique...mais j'ai tout simplement trouvé cela un peu poussé.

ben alors félicitations !!!! c'est magnifique
et quand on met la tete sur ta tete, on voit l'effet grillage ou bien les noeuds sont correctement blanchis ?

Oui on voit! je pense que meme beyonce tu dois voir de près..de loin sa va mieu

mignon mailiss sorry j avais deserter le forum
je vais dormir bisous

pagrav ma belle:spinny:

coucou les filles!! gspr ke tt le monde va bien!!
Alice, je te souhaite un prompt retablissement et que tu ailles de mieux en mieux
Maillis, bravo ta pose et superbe et les cheveux ont l'air magnifiques, petite question le cheveux malaysien et plus epais ou plus fin que le silky?

Euh en fait c'est du cheveux de Birmanie pour moi c'est le meme delire ke le cheveu indien mais c vrai kil a lair un peu plus epais

En fait si tu veux c'est une juste une différence d'appréciation de la manière dont c'est dit. Moi je ne me vexe pas du tout je m'en tape, jusqu'à ce matin je savais pas que ca pouvait être beau ou moche mais dans mon opinion tu dis pas quelqu'un qui te dit qu'il a un widow peak "beurk". C'est comem si demain tu dis j'ai un gros nez et qu'on te répond "beurk" ou "c'est moche"... Après c'est que des cheveux mais ca se trouve c'est un complexe pour ertaines personnes. Je soulignais juste le fait que pour moi y a des choses qui se disent et d'autres qui ne se disent pas, en tout cas pas comme ça.
Aucune hostilité dans mes propos, jef aisais part de mon opinion comme toi et Miss Mama l'avez fait.

ok y'a pas de souci alors

coucou tout le monde

je voulais voir ce que donnait le thin skin de holly mais comme de nombreuses personnes trouvaient que c'était comme du plastic, je lui ai demandé de m'envoyer des photos.

Pourriez-vous me donner votre avis svp ?
Et pour celles qui ont déjà commandé des laces avec thin skin, est-ce que ça ressemblait à ça ?

Merci d'avance

Pièces jointes

• thin skin.jpg
    thin skin.jpg
    26.4 KB · Affichages: 45
  • thin skin 2.jpg
    thin skin 2.jpg
    24.1 KB · Affichages: 42
  • thin skin 3.jpg
    thin skin 3.jpg
    52.2 KB · Affichages: 48
  • thin skin 4.jpg
    thin skin 4.jpg
    46.7 KB · Affichages: 48
  • thin skin 5.jpg
    thin skin 5.jpg
    30.7 KB · Affichages: 52

coucou tout le monde

je voulais voir ce que donnait le thin skin de holly mais comme de nombreuses personnes trouvaient que c'était comme du plastic, je lui ai demandé de m'envoyer des photos.

Pourriez-vous me donner votre avis svp ?
Et pour celles qui ont déjà commandé des laces avec thin skin, est-ce que ça ressemblait à ça ?

Merci d'avance

hello les filles,

Moi je trouve ça encore pire que ce que je pensais. du plastique transparent comme de l'adhesif, ça va donner un rendu blanchatre sur une peau noire en dessous et ça va briller.
Je crois que le thin skin c pas pour les noires.

hello les filles,

Moi je trouve ça encore pire que ce que je pensais. du plastique transparent comme de l'adhesif, ça va donner un rendu blanchatre sur une peau noire en dessous et ça va briller.

merci

hello les filles,

c ce que je disais, ce n'est pas fait pour les noires
et meme pour les blancs, je ne sais pas à quoi ça sert

Euh en fait c'est du cheveux de Birmanie pour moi c'est le meme delire ke le cheveu indien mais c vrai kil a lair un peu plus epais[/quote]

en tout cas le cheveux à l'air trés beau,ca donne envie!

les filles selon vous quel est la couleur de cheveux de cette nana?

Pièces jointes

• normal_3.jpg
    normal_3.jpg
    22 KB · Affichages: 44
Retour