Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les filles:augie: dites moi vous savez si je peux défriser ou férer ma lace texture kinky straight pour la désaipaissir un peu ? sinon pourriez vous me dire ou en france acheter un peigne désépaississeur et surtout komen l'utiliser. merci d'avance les filles:30-niceeyes:

slt tout le monde; j'ai une question vu que je vois que vous etes toutes en possession d'au moins une lace chacune lol
alors je me demandais: si je prends une lace bouclée , je pourrai la lisser de temps en temps ou c'est meme pas la peine d'y penser????
cc
franchement essaye meme pas sa sera jamais lisse lisse, et sa risque dabimer les boucles.
mieu faut avoir une lace lisse ( et la garder lisse voir faire des ptite bouclette au fer au pire sa se relisse bien) et une lacce bouclée de l'autre coté ( je c c des kestion de sous aussi..ms bon) c mieu :kiss1:

Salut les filles:augie: dites moi vous savez si je peux défriser ou férer ma lace texture kinky straight pour la désaipaissir un peu ? sinon pourriez vous me dire ou en france acheter un peigne désépaississeur et surtout komen l'utiliser. merci d'avance les filles:30-niceeyes:
cc deedi alors tu la faite ta décoloration???
pr le défrisage je ne sais pas ms a ta place je le ferais pas, les texture sont deja assez modifié on ne sait mm pas quel produit il on mi dedan pr lerendre comme ca donc du défrisage ( appart si une fille du forum a deja essayé et ke c ok) jessayerai pas.
Pour le peigne je ne c pas dsl

salutt la miss
défriser? ds le vrai sens du terme ou avec un fer a lisser tu prle?

pareil ke lita a dit..

sms-sucks.gif

cc
franchement essaye meme pas sa sera jamais lisse lisse, et sa risque dabimer les boucles.
mieu faut avoir une lace lisse ( et la garder lisse voir faire des ptite bouclette au fer au pire sa se relisse bien) et une lacce bouclée de l'autre coté ( je c c des kestion de sous aussi..ms bon) c mieu :kiss1:

et ouai les sous la c'est dur. et si je prend une couleur 1b, je pourrai faire une coloration ou ca ne prendra pas?

et ouai les sous la c'est dur. et si je prend une couleur 1b, je pourrai faire une coloration ou ca ne prendra pas?
sisi tu pourra! tat lau avait donné la recette :cool: ( jlé plus) ms c possible

salutt la miss
défriser? ds le vrai sens du terme ou avec un fer a lisser tu prle?

si si defriser mais c'est vrai ke ça m'a l'air agressif donc je tenterai pas toutefois je pense ke je tenterai de férer kd mm.
Lita nn g pas encore fé la couleur j'attend les grandes vacs pr reposer ma lace parske la ultra hold tiens ke 3 jrs sur moi ( ac retouche) c pas pratik sous les tropics encore moins kd tu taff.... mais en parlant de ça vous pensez koi de la no tape ? vs pensez kel tiendra bien aux antilles ? auriez vs des colles resistante à la chaleur à me conseiller ?

kelkune aurait la recette de la décoloration donné par tat lau please:):)

si si defriser mais c'est vrai ke ça m'a l'air agressif donc je tenterai pas toutefois je pense ke je tenterai de férer kd mm.
Lita nn g pas encore fé la couleur j'attend les grandes vacs pr reposer ma lace parske la ultra hold tiens ke 3 jrs sur moi ( ac retouche) c pas pratik sous les tropics encore moins kd tu taff.... mais en parlant de ça vous pensez koi de la no tape ? vs pensez kel tiendra bien aux antilles ? auriez vs des colles resistante à la chaleur à me conseiller ?
ben la ultra hold tient bien normalement...sinn ya la ORWG qui resiste a lhuile ( c skil dise) ds le sens ou c bien contre la transpiration.

Sinn la notape et bien comme la ultra hold ou la davyln quoi ms on pourra pa savoir si cava tenir sur toi faudra testé

ah jsavé pa ke c t ac les wayans!!! tu métonne kil doit etre marrant un truc de ouf! :dbiggrin:

kelkune aurait la recette de la décoloration donné par tat lau please:):)
franchement contact la en mp au pire, elle te repondra pcq sa fé pa si longtemps ke ca kel la posté ms vu comment on parle taura du mal a le retrouvé appart si ta le courage de tout relire, ou si par chance kelkun la sauvergardé...
Bonne chance en tt cas

franchement contact la en mp au pire, elle te repondra pcq sa fé pa si longtemps ke ca kel la posté ms vu comment on parle taura du mal a le retrouvé appart si ta le courage de tout relire, ou si par chance kelkun la sauvergardé...
Bonne chance en tt cas

ok ben merci lita je vais la contacter en mp parske franchement joré pas la force de relire tte les pages mdr.
ben les filles jrestes pas jvou laisse bonne soiree à vous vu kil est dja tard chez vous:29-sunglasses-tongu bizoo

ok ben merci lita je vais la contacter en mp parske franchement joré pas la force de relire tte les pages mdr.
ben les filles jrestes pas jvou laisse bonne soiree à vous vu kil est dja tard chez vous:29-sunglasses-tongu bizoo
bne nuit! mouaah

Coucou les filles!!
Je suis assez étonnée que certaines se permettent de donner des avis aussi radicaux et choquants (tels que BEURK: ce qui renvoit à quelque chose de très dégoutant biensur) sur un aspect physique naturel...moi je trouve çà plus ou moins intolérant voire méchant...
on m'a toujours appris que toute vérité n'est pas bonne à dire et que toute vérité dite sans réelle nécessité était une méchanceté.
Je tiens à préciser que mon but n'est pas de créer une quelconque polémique...mais j'ai tout simplement trouvé cela un peu poussé.
bonsoir!

concernant cette mplantation, je repete encore une fois, car la c relou, G DIS KE JE NAIMAIT PAS LIMPLANTATION KE JE TROUVE LAID SUR UNE LACE!
reflechissez un peu: comment vaisje avoir limplantation de la misske ke ne connait pas?

ensuite, csur la tof de travolta envoyé par charlie ke g di beurk!!!! fo areter les filles de trasformer les dires des gens!!!!! c pa bien!

bonsoir!

concernant cette mplantation, je repete encore une fois, car la c relou, G DIS KE JE NAIMAIT PAS LIMPLANTATION KE JE TROUVE LAID SUR UNE LACE!
reflechissez un peu: comment vaisje avoir limplantation de la misske ke ne connait pas?

ensuite, csur la tof de travolta envoyé par charlie ke g di beurk!!!! fo areter les filles de trasformer les dires des gens!!!!! c pa bien!

salut toi !

Fedo je ne pense pas que ce soit une recette typiquement beninoise mais c est vrai que quand je fais gouter a tous mes potes qui sont de l afrique de l ouest... il connaissent pas.... je commence a me poser la question....:at war with emo:

tu connais au moins le gari?

Oui, qui ne connait pas le gari?? j'ai me beaucoup mais en CI, on le consomme en bouillie sucrée. mais y a quelques années j'ai découvert la recette béninoise pour faire la pate salée avec oignon et tomate et hmm, c trop bon avec la sauce gombo. Depuis, j'en fais de temps en temps.

cc deedi alors tu la faite ta décoloration???
pr le défrisage je ne sais pas ms a ta place je le ferais pas, les texture sont deja assez modifié on ne sait mm pas quel produit il on mi dedan pr lerendre comme ca donc du défrisage ( appart si une fille du forum a deja essayé et ke c ok) jessayerai pas.
Pour le peigne je ne c pas dsl

Moi aussi je déconseille, si tu veux pas te retrouver avec de la paille sur la tête.

par contre là, je pense pas qu'il y ait de souci a raidir une lace bouclée au fer puisque après mouillé ça revient comme avant. ce n'est pas un traitement chimique. C'est le mecanisme inverse de boucler une lace raide, puisque c'ets le même fer que tu utilises.
Pour celles qui cherchent d'ailleurs un bon fer a lisser, il y a celui là:
SWEETLISS : L'APPAREIL DE COIFFAGE DE LUXE
J'ai pas encore essayé mais y a de bons retours sur google en plus même sur nos cheveux crépus. (ptit clin d'oeil a Pretty).

Retour