Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je suis la !!!!
ui jvoulé te demandé pr le step la , g débloké endurancce step, c ca ke tu fé pd 30min??? pcq la g fé 10minet c t nul koi!
jpensé ke c t un step ou tu dansé ac tout le monde pa seulement monte descend la! rassure moi ya une dance step ki dure longtemps ???

sms-sucks.gif

Oui, qui ne connait pas le gari?? j'ai me beaucoup mais en CI, on le consomme en bouillie sucrée. mais y a quelques années j'ai découvert la recette béninoise pour faire la pate salée avec oignon et tomate et hmm, c trop bon avec la sauce gombo. Depuis, j'en fais de temps en temps.
MDR tu me fais marrer... mes copines senegalaises connaissaient pa du tout.... on fait des seances de decouvertes cuisines.... lol c est cool merci a la personne qui te l a appris alors mdr!

Oui, qui ne connait pas le gari?? j'ai me beaucoup mais en CI, on le consomme en bouillie sucrée. mais y a quelques années j'ai découvert la recette béninoise pour faire la pate salée avec oignon et tomate et hmm, c trop bon avec la sauce gombo. Depuis, j'en fais de temps en temps.
MDR tu me fais marrer... mes copines senegalaises connaissaient pa du tout.... on fait des seances de decouvertes cuisines.... lol c est cool merci a la personne qui te l a appris alors mdr!

oé, c une copine moitié ivoiro-béninoise qui m'a fait découvrir ça. je pense pas en effet que tout le monde connaisse. Chez nous , y a qu'une seule ethnie qui en fabrique, ils habitent au bord de la mer.Mais ils sont efficaces car ils en font pour le pays entier.lolll
les pays qui ne cultivent pas beaucoup le manioc ne font pas ça et je ne crois pas que le sénégal soit des gros producteurs de manioc.

oé, c une copine moitié ivoiro-béninoise qui m'a fait découvrir ça. je pense pas en effet que tout le monde connaisse. Chez nous , y a qu'une seule ethnie qui en fabrique, ils habitent au bord de la mer.Mais ils sont efficaces car ils en font pour le pays entier.lolll
les pays qui ne cultivent pas beaucoup le manioc ne font pas ça et je ne crois pas que le sénégal soit des gros producteurs de manioc.
oh que si!!!

ahhhhhhhhhhhhhhh comment ca ma fait di bien de te voir!!!

tu dechire trop charlie, walaye! c cho dé!!!!!

gt trop une gogole a te chercher partt or ke tu etait juste la, a coté, pfffffffff jsui bete ca marive!!!!
alor bien rentre?

arrete de me lancer des fleurs miss mama !!!! toi meme tu sais que je peux te les renvoyer !!!

ouais bien rentrée avec ma face de vénère !!!!!

et le gars de western union, je sais pas, mais il avait 2 de tensions, il comprenait que dalle, il m'a soulé, en plus j'avais chaud, ça m'a encore plus énervée !

arrete de me lancer des fleurs miss mama !!!! toi meme tu sais que je peux te les renvoyer !!!

et le gars de western union, je sais pas, mais il avait 2 de tensions, il comprenait que dalle, il m'a soulé, en plus j'avais chaud, ça m'a encore plus énervée !
pk vner??

ui jvoulé te demandé pr le step la , g débloké endurancce step, c ca ke tu fé pd 30min??? pcq la g fé 10minet c t nul koi!
jpensé ke c t un step ou tu dansé ac tout le monde pa seulement monte descend la! rassure moi ya une dance step ki dure longtemps ???

sms-sucks.gif

non le step dancing ça dure que 5 minutes
le step d'endurance, c nul à faire mais ça muscle les jambes
t'as débloké 10 minutes, après y'a encore 20 minutes et 30 minutes
tu fais du step d'endurance een regardant la télé !!!!

lol joubliait ke ma fam avé du carateree!!

et c pas des fleurs dé, jenvoi pas ces conneries moi, jenvoi ke du vrai!!! lol

pire ke ca enerve les gens lent ahhhhhhhhh wé!

non le step dancing ça dure que 5 minutes
le step d'endurance, c nul à faire mais ça muscle les jambes
t'as débloké 10 minutes, après y'a encore 20 minutes et 30 minutes
tu fais du step d'endurance een regardant la télé !!!!
oué ya 20 et 30 min ossi.. ms jme sui di jvé commencé par 10.
dommage ke ca dur ke 5 min la ! c +++drole!
par contre au bout de 30min ché pa ms au bout de 10min sa ma rien fé du tt..

lol joubliait ke ma fam avé du carateree!!

et c pas des fleurs dé, jenvoi pas ces conneries moi, jenvoi ke du vrai!!! lol

pire ke ca enerve les gens lent ahhhhhhhhh wé!

je vais encore paraitre mauvaise mais bon, francgement, le gars avait rien à faire là !!!
il comprenait pas ce que je disais, je comprenais pas ce qu'il disait ... il mettait dix plombes à imprimer une feuille !!!

oui, en tout cas c est pour ca j aime la diversite.... quand j ai envie de manger du tchiep je cours chez les senegalais,quand j ai envie du saka saka c est chez camerounais et congolais quand ils ont envie de gari c est chez moi ... lo

oué ya 20 et 30 min ossi.. ms jme sui di jvé commencé par 10.
dommage ke ca dur ke 5 min la ! c +++drole!
par contre au bout de 30min ché pa ms au bout de 10min sa ma rien fé du tt..

tu suis le rythme de la télécommande ou tu vas plus vite ?
parce que quand tu vas vite et que tu le fais pendant 30 minutes, la première fois, ça tire !!!

en meme temps, tu danses t'as dit non (tu prends des cours ) ?
donc tu dois etre habituée à mettre tes jambe sà l'épreuve !!!!

c FBI rien ke je me tappe d barres depui tlaeur

sms-sucks.gif

ah ouais, il te fait rire ce film ?
je l'ai vu une fois, comment j'ai pas aimé !
avec leur tete enfarinée, c'est abusé comment ils sont laids !!!!

je vais encore paraitre mauvaise mais bon, francgement, le gars avait rien à faire là !!!
il comprenait pas ce que je disais, je comprenais pas ce qu'il disait ... il mettait dix plombes à imprimer une feuille !!!
pfffffff c pas moi ki vais dire t movaise car moi c chaud coté temperament c mystik dé!

meme en caisse les go ki prene racine pour degager de ma caise genre fo kel range bien leur porte feuille alor ke ya 1000 personnes ki on trp cho en caisse ki attende leur tour je pe plus

en plus moi je souris k kan g envie sinon ca se voi ke c pas naturel, dc g decider de demander a partir en surface de vente!

mais ct a la poste? ct un nouvo?

Retour