Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c FBI rien ke je me tappe d barres depui tlaeur

sms-sucks.gif
ah g raté cette parti !!! lol
je regarde moi ossi javou il é dbar c t obligé de tte maniere ac cette famille de fou :drow:

pfffffff c pas moi ki vais dire t movaise car moi c chaud coté temperament c mystik dé!

meme en caisse les go ki prene racine pour degager de ma caise genre fo kel range bien leur porte feuille alor ke ya 1000 personnes ki on trp cho en caisse ki attende leur tour je pe plus

en plus moi je souris k kan g envie sinon ca se voi ke c pas naturel, dc g decider de demander a partir en surface de vente!

mais ct a la poste? ct un nouvo?

non ct ds un local western union !!! non c pas un nv
la dernière fois ke je suis partie à western union, y'a 2 mois, il était la mais je suis pas tombée sur lui
les gens se plaignaient mai je voyais pas pk, ct limite je disais ""mais laissez le trankil"
maintenant g compris

le truc du portefeuille ça m'énerve aussi
surtout à carrefour !!!!

ah ouais, il te fait rire ce film ?
je l'ai vu une fois, comment j'ai pas aimé !
avec leur tete enfarinée, c'est abusé comment ils sont laids !!!!
c kler kil sont laid!
dailleur c surement des laces kil porte ! :audi:

non ct ds un local western union !!! non c pas un nv
la dernière fois ke je suis partie à western union, y'a 2 mois, il était la mais je suis pas tombée sur lui
les gens se plaignaient mai je voyais pas pk, ct limite je disais ""mais laissez le trankil"
maintenant g compris

le truc du portefeuille ça m'énerve aussi
surtout à carrefour !!!!
lol on se comprend dc!
toi le jr ou ya personne en ks tu achete rien vraiment!

lol on se comprend dc!
toi le jr ou ya personne en ks tu achete rien vraiment!

ah ouais mais la monnaie mankait koi !!!
l'été arrive, faut que je renouvelle la garde robe de ma fille
ça granditt tellement vite, c chaud, elle peut meme pas remettre les vetements une année sur l'autre !!!

bon toi tu ma bayé on dirait dé!!
au fait je sais pas si ta commanderle ral mac mais g oublier de preciser ke ct le LUSTRE de la gamviva glam V!!!!!
heu nn g pa encore fé jfé a la fin du mois, aucun je note ca!
merci

au temps pour moi. Disons alors que la manière de le cuisiner est differente.Dans les plats sénégalais que j'ai eu l'honneur de gouter, le manioc est souvent présenté tel quel en ragout (dans le tchep par exemple).
En côte d'ivoire, il est décliné en au moins 5 façons: attiéké, gari, foutou (avec la banane), n'dolé (sec réduit en poudre et après recuit en pate), placali (frais et cuit en pate), bésiké (frais , reduit en pate cuit et fermenté 3 jours), et j'en passe. C'est un aliment de base je veux dire.

c'est quoi les differntes manières de le cuisiner au senegal?il me semble que c plus les ceréales (riz, fonio,..) qui constitue la base non?

oui, en tout cas c est pour ca j aime la diversite.... quand j ai envie de manger du tchiep je cours chez les senegalais,quand j ai envie du saka saka c est chez camerounais et congolais quand ils ont envie de gari c est chez moi ... lo
moi je te dis que tu sais choisir tes amis.:ayalou: t'as tout compris

Coucou les filles !!

miss Makwembs j'étais ta caisse l'autre jour mais tu m'a pas reconnu >_>

Juste pour te dire que ta lace te va vrmt trop trop bien !!! BRAVO !!

ah ouais mais la monnaie mankait koi !!!
l'été arrive, faut que je renouvelle la garde robe de ma fille
ça granditt tellement vite, c chaud, elle peut meme pas remettre les vetements une année sur l'autre !!!
ah wé ta petite puce fausse timide la! ta pas pu la ramener taleur joré pu la manger ah wééééééééééééééé

Coucou les filles !!

miss Makwembs j'étais ta caisse l'autre jour mais tu m'a pas reconnu >_>

Juste pour te dire que ta lace te va vrmt trop trop bien !!! BRAVO !!
ohhhhhhhhh mais fallait m gifler toi oci, tu laiss com ca tu ten va? nan toi oci t pas serieux!!!!!!!!!!! mais c gentil el etait attaché hein, car sino c une otre story looooooool

t passer kan? pffffffffffff jtai meme pas vu pfffffffffffffff

ah wé ta petite puce fausse timide la! ta pas pu la ramener taleur joré pu la manger ah wééééééééééééééé

fausse timide, tu fais bien de la préciser !!!!!
c pas ke g pas pu, c kel été punie !

ptdr mdr lol!
carrement punie

mais ke tel donc fait???

ah ouais punie !!!
comme tu dis c une fausse timide
c une vraie acrtice cette petite, elle a des faz, t'as envie de te taper la tete par terre

elle a jeté son assiette de nourriture par terre, sur le tapis à "franges" (le truc bien chiant à nettoyer) et au lieu de ramasser, elle marcahit dedans !!!!

au temps pour moi. Disons alors que la manière de le cuisiner est differente.Dans les plats sénégalais que j'ai eu l'honneur de gouter, le manioc est souvent présenté tel quel en ragout (dans le tchep par exemple).
En côte d'ivoire, il est décliné en au moins 5 façons: attiéké, gari, foutou (avec la banane), n'dolé (sec réduit en poudre et après recuit en pate), placali (frais et cuit en pate), bésiké (frais , reduit en pate cuit et fermenté 3 jours), et j'en passe. C'est un aliment de base je veux dire.

c'est quoi les differntes manières de le cuisiner au senegal?il me semble que c plus les ceréales (riz, fonio,..) qui constitue la base non?

moi je te dis que tu sais choisir tes amis.:ayalou: t'as tout compris

awo!!! MDR c es pas que mon ventre qui me guide oh...

Retour