Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pire mais javoue el sont bien faites c rajouté!au brésil a les entendre on diré mm pa un malaise ondiré c la course!! :eat1:
pffffff boufonne : "ques que vous préférez? mes seins ou mes fesses?" tchiiiiiiiiiiiiiip
bonne nuit ANee a pli ta! kissles filles bonne nuit
ms c sur W9 laça m'enerve, g enfin la télé par adsl et g même pas E! ça craint. Vous êtes chez quel fournisseur?
bne nuit mouaaaaaahles filles bonne nuit
on sen fou! on serait pareille nous aussi si on ferai comme elle! ( mm mieu ki sait)pire mais javoue el sont bien faites c rajouté!
moi c sfr box! anciennement NEUFça m'enerve, g enfin la télé par adsl et g même pas E! ça craint. Vous êtes chez quel fournisseur?
moi c la neuf (maintenant sfr box)moi c sfr box! anciennement NEUF
lol mdron sen fou! on serait pareille nous aussi si on ferai comme elle! ( mm mieu ki sait)![]()
mdr fallé pas dormir toi aussi!!!!!!:dlaugh:lol mdr
moi jme sens bien ds mon corps, juste je sais gt ou kan dame nature a donné les seins, petre je dormais, mais g pas fait la queue com charlie hihihihihih
grav!!!!!! c cho!!! ms peut etre ke nous on peu pa comprendre vu ke g nous c naturel :2-big-smile:
parfois kan jvoi des fesse de certaine blanche je compren leur malaise kan mm ...c dur lol
ici les meuf ( et les mec of course) arrete pa de regardé mes fesse en étant choké mdr!!! ( ya ke des blan ici c pr ca il on pa lhabitude)
gt ds le coma meme! mdrrrrrrrrrrrrrmdr fallé pas dormir toi aussi!!!!!!:dlaugh:
ds l'est!en particulier ds la petite ville perdu nommée sarreguemines(cherche pas tu peu pa connaitre lol)...g vu ke 3 black depuis ke chui la jcrois..ici c ou ?
t forte coment tu fais looooooooooolds l'est!en particulier ds la petite ville perdu nommée sarreguemines(cherche pas tu peu pa connaitre lol)...g vu ke 3 black depuis ke chui la jcrois..
esuse fedo, je parlait juste de cke jen pensait, apres je neté pas au courant pour toi, mais tu sais chacun fait ce kil ve! et si c un souhait murement reflechit jtencourage ma poule, apres tout moi jsuis ki loool
si c un complexe je ne juge pas, et si javé su, tu te doute bien ke joré garder mon opinion pr moi, ma sincerité me ratrape trop, jsuis com ca!! sorrrrryyyyy fédodo ct pas pour toi du tout
mais o nivo des people c vraimen des chichi car le nez de vanssa nétait pas au point de se faire opere !
lol mdr
moi jme sens bien ds mon corps, juste je sais gt ou kan dame nature a donné les seins, petre je dormais, mais g pas fait la queue com charlie hihihihihih
jhabite mm pa a ivry ché pa pk il mette ivry...chui a paris 14eme, je vais surement revenir kelke temps avant lopération... pr linstant je reste pcq jdois prendre rdv ac le medecin conseil et sa sera surement sur Metz.t forte coment tu fais loooooooooool
au fait tu revien kan a ivry, jve te voir moi ah wéééééééééé
ds l'est!en particulier ds la petite ville perdu nommée sarreguemines(cherche pas tu peu pa connaitre lol)...g vu ke 3 black depuis ke chui la jcrois..
par contre 6 croissant ds ton corps ca tu peu ! :gni:hihihi
moi perso, je suis pas spécialement bien ou mal dans mon corps
je dis tjs, si je pouvais faire de la chirurgie, je ferais ça et ça mais honnetement, je ne ferais jamais rien
je peux pas imaginer kon ouvre ma peau et kon fasse rentrer des corps étranger dans mon corps