Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi je ne croise pas bcp d'indiennes comme ds les films bollywood
je croise les hindous (big up ruthy) ou les srilankais

par conter, kan je croise les filles qui ontt des cheveux bouclés façons antillaise ou métissée là, je sui trop jalouse, g envie de leur couper leurx cheveux et de les coller sur ma tete !
looooooooooooooooool

moi jm ke les les cheveux des asiatik et des lace hihi!

vu kon parlait de chirurgie:

c vrai que la dernière photo de la poitrine de beyoncé est un peu chelou
mais si elle c fait refaire la poitrine, ça va quoi, le changement n'est pas radical
mais je pense que c'est une histoire de soutifs et de robe (comme paris hilton)

sinon pr son nez, c clair, c comme mon amie halle berry

je c pas si elle se rend compte ke c dangereux pr sa santé !!!
enfin si elle se trouve belle, encore une fois tant mieux pr elle meme si de mon propre avis, je trouve ça très exagéré
laisse, jpense ke c surtt kel arive pas a se donne les moyen de maigir, car c du suicide!

ah jsavé pa kel c t refaire les sein bee!!
arete cherie, la go el danse en robe ss soutien et ca reste figé facon ohhhhhhh trop bo pour etre vré! dailleur el a bien fait la taille c discret
mais son nez il etait deja bien apres la c du formatage!

c vrai que la dernière photo de la poitrine de beyoncé est un peu chelou
mais si elle c fait refaire la poitrine, ça va quoi, le changement n'est pas radical
mais je pense que c'est une histoire de soutifs et de robe (comme paris hilton)

sinon pr son nez, c clair, c comme mon amie halle berry
oué elle a pa abusé sa reste bien!
arete cherie, la go el danse en robe ss soutien et ca reste figé facon ohhhhhhh trop bo pour etre vré! dailleur el a bien fait la taille c discret
mdr toi mm tu c je regarde pa beyoncé dansé , je tiens a mes yeux :ayalou:

moi jdi ya ke madame ss sourcil ki soit nature ds leur hollywood: g nommé Whoopi Golberg! ahahahahahaha

sms-sucks.gif

moi je ne croise pas bcp d'indiennes comme ds les films bollywood
je croise les hindous (big up ruthy) ou les srilankais

par conter, kan je croise les filles qui ontt des cheveux bouclés façons antillaise ou métissée là, je sui trop jalouse, g envie de leur couper leurx cheveux et de les coller sur ma tete !

ahahaha toi ossi fedo laiss les cheveux de la fille !!! :twitcy:
naann, je laisse pas!!

loool dis toi moi jregard ls film bollywood H24!!!!!!!!!

dc c cho!

ds la rue jregard les chveux mais non c pas souvent bo, sof les indien et certaine blanche, mais jm pas les cheveu europeens!!!!!

oé mais y 'en a quand même (me^me si elels sont pas nombreuses)qui ont très bo cheveux (pas traités par les colo et tout ça) tout noirs et brillants;

vu kon parlait de chirurgie:

Halle Berry quand même, elle peut dire un Grand merci a son chirurgien et a son coach sportif!!mdrrr, c abusé la transfo.

pour bee, vous êtes surs qu'ele a fait gonfler ses seins? on dirait plus l'effet d'un bon soutien ou d'un top Push up. et la photo en bleu, c peut être photoshop parce que elle est très souvent en decolleté et je n'ai jamais vu sa poitrine comme ça. elle aurait jamais mis une robe pareille avec un creux comme ça.

oué elle a pa abusé sa reste bien!

mdr toi mm tu c je regarde pa beyoncé dansé , je tiens a mes yeux :ayalou:
lol el bouge bien et apren ses choré pr coeur ca donne bien toi oci el a le corp ki va avec sa facon de bouger (pas danser hein)!!!! mais el fai souvent les meme dehanché et tecktonik des cheveux ki font une grande partie du taf! c ma sauce mais sn album ma decue, t g tjs aimé la charrier car ds destinys el menerver e faire genre!

naann, je laisse pas!!

oé mais y 'en a quand même (me^me si elels sont pas nombreuses)qui ont très bo cheveux (pas traités par les colo et tout ça) tout noirs et brillants;

Halle Berry quand même, elle peut dire un Grand merci a son chirurgien et a son coach sportif!!mdrrr, c abusé la transfo.

pour bee, vous êtes surs qu'ele a fait gonfler ses seins? on dirait plus l'effet d'un bon soutien ou d'un top Push up. et la photo en bleu, c peut être photoshop parce que elle est très souvent en decolleté et je n'ai jamais vu sa poitrine comme ça. elle aurait jamais mis une robe pareille avec un creux comme ça.

oué ms el a du faire un mouvement ki a fé ressortir sa prothese justement, sa arriv parfois... en tt cas la photo la on diré grav une prothse! jvoi pa ske sa pourré etre dotre dailleur.

quand t'as des petits seins , ça bouge pas, certaines ont cette chance là. je connais pleins de filles qui ont des seins comme ça.

lol el bouge bien et apren ses choré pr coeur ca donne bien toi oci el a le corp ki va avec sa facon de bouger (pas danser hein)!!!! mais el fai souvent les meme dehanché et tecktonik des cheveux ki font une grande partie du taf! c ma sauce mais sn album ma decue, t g tjs aimé la charrier car ds destinys el menerver e faire genre!
tu as tout resumé ma cher!
bougé! sa elle sait faire! ms ya une différence entre bouger et danser!
et tu lui attache ses cheveux et lui fais un chignon et elle vaut rien du tt mdr c cheveux la sa fait 70 tu taff!

naann, je laisse pas!!

moi jdis el a refait jla suis depuis time el depuis no no no part 1! meme ds lavatar de ruthy ca saute o yeux, jsuis une go ki fixe les seins com une ouf moi! c mon reve les seins alalalaal
et puis ya la celebre tof avec limplant ki est ecrasé ds sa robe et la cicatrice ds ses aisselles ( signe kel a fait deouis longtemps)

remarké kel salut tjs les gens ss divulguer les aisselles!!!!

tu as tout resumé ma cher!
bougé! sa elle sait faire! ms ya une différence entre bouger et danser!
et tu lui attache ses cheveux et lui fais un chignon et elle vaut rien du tt mdr c cheveux la sa fait 70 tu taff!
et tu labille facon hip hop et a tu meurs de rire!!!!!
mais par contre techik vocal rien a redire, kan el braye pas trop!

moi jdis el a refait jla suis depuis time el depuis no no no part 1! meme ds lavatar de ruthy ca saute o yeux, jsuis une go ki fixe les seins com une ouf moi! c mon reve les seins alalalaal
et puis ya la celebre tof avec limplant ki est ecrasé ds sa robe et la cicatrice ds ses aisselles ( signe kel a fait deouis longtemps)

remarké kel salut tjs les gens ss divulguer les aisselles!!!!

mdrr, t'as remarqué tout ça toi! t trop forte.

oui moi!
mais el a pa de petit seins bee!

je sais pas comment tu vois ses seins, moi je les trouve petits.
enfin bref, je vais me coucher je suis fatiguée. je vous laisse dans toutes ces passionnantes discussions.

Gros bisous les nenettes et bonne nuit.

et tu labille facon hip hop et a tu meurs de rire!!!!!
mais par contre techik vocal rien a redire, kan el braye pas trop!
oué kestion technique vocal la je peu pas parlé c une vrai! elle assure!
ms sa voit en elle meme par contre jla trouve "normal" (jtrouverai tjs un truc pr la cassé koi :axool:)

Retour