Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mdrr, t'as remarqué tout ça toi! t trop forte.

je sais pas comment tu vois ses seins, moi je les trouve petits.
enfin bref, je vais me coucher je suis fatiguée. je vous laisse dans toutes ces passionnantes discussions.

Gros bisous les nenettes et bonne nuit.
bne nuit!!!!
mouaaaah:28-kiss:

mdrr, t'as remarqué tout ça toi! t trop forte.

je sais pas comment tu vois ses seins, moi je les trouve petits.
enfin bref, je vais me coucher je suis fatiguée. je vous laisse dans toutes ces passionnantes discussions.

Gros bisous les nenettes et bonne nuit.
kissous bye!!!!!!!!!

g la dalle au secours !!!!

sms-sucks.gif

heu je m'en vais (mdrr lache pas l'affaire ) mais avant juste un truc qui m'a fait trop rire en regardant M6 mag.
C la chanteuse Jenifer qui a porté plainte contre Voici pour intrusion dans sa vie privée parce qu'on l' aprise en photo avec son nouveau chéri en Corse (je crois bien) pendant la nuit en train de se faire des calins.
Elle réclamait 45 000 euros de dommage et intérets.

eh ben, elle a été déboutée par le tribunal parce que en fait c'était une fausse paparazzade , elle s'est arrangé avec un photographe pour se faire prendre en photo.

trop drole, tel est prise qui croyait prendre.

heu je m'en vais (mdrr lache pas l'affaire ) mais avant juste un truc qui m'a fait trop rire en regardant M6 mag.
C la chanteuse Jenifer qui a porté plainte contre Voici pour intrusion dans sa vie privée parce qu'on l' aprise en photo avec son nouveau chéri en Corse (je crois bien) pendant la nuit en train de se faire des calins.

eh ben, elle a été déboutée par le tribunal parce que en fait c'était une fausse paparazzade , elle s'est arrangé avec un photographe pour se faire prendre en photo.

ouais j'ai vu ça aussi !!!
c'est bien fait pr elle !!!!
el a besoin d'argent ou koi ?

je regarde (encore) belle toute nue sur teva !

regarde bien c kan el a place ses protheses!

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• beyonce%20armpits.jpg
    beyonce%20armpits.jpg
    28.4 KB · Affichages: 61

ouais j'ai vu ça aussi !!!
c'est bien fait pr elle !!!!
el a besoin d'argent ou koi ?

ben ça rapporte bien quand même ces procès, net d'impôts en plus.loll

et cerise sur le gateau, souvent le jugement est rendu rapidement donc l'argent rentre vite dans la caisse.loll, enfin bref, c la première fois qu'un artiste est débouté, d'habitude l'affaire roule.mdrr

ben ça rapporte bien quand même ces procès, net d'impôts en plus.loll

et cerise sur le gateau, souvent le jugement est rendu rapidement donc l'argent rentre vite dans la caisse.loll, enfin bref, c la première fois qu'un artiste est débouté, d'habitude l'affaire roule.mdrr
c bien fait pour elle en tt k!

je capitule! loll

mais je vois pas très bien pourquoi. sa poitrine a pas bocoup evolué.

ben des fois, certaines personnes refont leur poitrine et ne prennent qu'une seule taille
ça fait naturel ett le changement ne se voit pas forcément mais ça fait un décolleté un peu plus beau

c surtout la honte pour elle. mdrrr, on la voit du coup sous un autre jour.
elle se joue souvent la jeune fille en fleur innocente, la pauvre victime.
et bah non, finalement elle aussi est cupide. loll
jte jure, ss comentaire ahahahaha el vend plus petre! facon les people sont ds un autre monde, st pas com nous! ils sont bizaaaaaaaaaaare! lol

ben des fois, certaines personnes refont leur poitrine et ne prennent qu'une seule taille
ça fait naturel ett le changement ne se voit pas forcément mais ça fait un décolleté un peu plus beau

wé t'as raison! bon, tant que ça devient comme ceux de victoria beckam. loll, tout va bien.

wé mais el avait pas gran chose!et c cool com ca , regard toi meme ta eu du mal a y croire un peu looooooooooooooool

moi juis une rapace des people,

rapace même!!! si t'avais pas eu la chaine E! tu serais morte alors!!:laugh:

oh la honte pr elle!!!!!!! elle a pa assez de sous franchement???tchip!

wé t'as raison! bon, tant que ça devient comme ceux de victoria beckam. loll, tout va bien.

rapace même!!! si t'avais pas eu la chaine E! tu serais morte alors!!:laugh:
mdrrrrrrrrrrr na moi c depuis lepok des stars club kan ophelie winter et les boys band etait des stars ahahahahaha! et les voici, gala! tt ccki ya sur e! jsuis deja o courant, une rapace jte dis!!!!!!!! lool jvé postulé a public ou closer!!!!

Retour