Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Si elle s'est fair refaire les seins comme sa pote kelly

ah bn kelly oci ca se voit pa??
rihanna aussi en fait ce ki est bien c que ca fait discret sur elles!!
c pas de planche a repasser a lolo ferrari:flocool:

cc les filles ,voilà ce ki m ai arrivé ce matin ,g voulu faire un bain d'huile de carapate a ma lace ki été devenu un peu reche a cause je crois de fer a boucler ,donc je la met dans ma bassine renpli d EAU CHAUDE et catastrophe ! elle est devenue comme des locks mouillée avec pleins de noeuds !j avais envie de pleurer ! là ca fait une heure que j essaye de la démeller,
a votre avis que dois je fairte pour la rattraper ?
je suis dèg .....commence en avoir un peu marre des laces là

mais normalement faut jms lavé a leau chaude hein!!
enfin dabitude tu lavais a leau chade??
facon la ya kune seule solution le bleach bath...

cc les filles ,voilà ce ki m ai arrivé ce matin ,g voulu faire un bain d'huile de carapate a ma lace ki été devenu un peu reche a cause je crois de fer a boucler ,donc je la met dans ma bassine renpli d EAU CHAUDE et catastrophe ! elle est devenue comme des locks mouillée avec pleins de noeuds !j avais envie de pleurer ! là ca fait une heure que j essaye de la démeller,

Wahh mais la lace c'est avec de l'eau tiède, mieux froideee!!!!
Ben fais le truc la le bleach je c plus le nom

ah bn kelly oci ca se voit pa??
rihanna aussi en fait ce ki est bien c que ca fait discret sur elles!!
c pas de planche a repasser a lolo ferrari:flocool:

Non bee ou kelly elles se sont rajoutées une taille donc c pas grillée, c'ets un leger changement quoi. Ui loll

Première étape :
1. Mélanger 3,80 Litre d’eau chaude (le plus chaud disponible du robinet)

2. Et environ 375ml d'eau de javel dans votre evier.
Deuxième étape
Submergez totalement votre lace dans l'eau pendant environ 2 ou 3 minutes. Ne la laissez pas plus de 3 minutes de Petites bulles apparaîtront normalement durant le processus.
Peignez ou brossez très doucement pendant que votre lace est dans l’eau.
Troisième étape
Retirez votre lace de ce mélange. Rincer soigneusement votre évier. Aucune trace d’eau de javel ne devrait rester.
Plongez votre lace dans un bain d’eau tiède avec un peu de shampoing.
Continuer le démêlage à l’aide d’un peigne ou d’une brosse toujours en douceur.

Quatrième étape
Mélanger 375ml d'ammoniac dans 0,75L d'eau chaude.
Trempez-y votre lace plusieurs fois.

Cinquième étape
Refaire l’étape numéro trois (shampoing)

Sixième étape
Appliquez de l'après-shampooing ou un soin/masque à votre lace.
Puis mettez votre lace dans un sac congélation zippé, et mettez le dans le four à micro-onde pour 60 secondes.

Votre lace en sortira toute neuve !

C'est de la farine de manioc

c koi la différence avc le plakali des ivoirien alors? pke ca aussi c farine de manioc
en tt k jaime bien tt ce ki est manioc et ignam dc jattend que tu m'invites chez toi pour me faire gouter ca ;):2-big-smile:

je vais faire le bleach vous aurais pas par hasard le mode

c koi la différence avc le plakali des ivoirien alors? pke ca aussi c farine de manioc
en tt k jaime bien tt ce ki est manioc et ignam dc jattend que tu m'invites chez toi pour me faire gouter ca ;):2-big-smile:

Alors là je ne sais pas car je ne connais pas le plakali mais je ne pense pas que ça soit pareil car c'esr rare les gens qui connaissent le gari apart les beninois!! Loll tkt emplus je vais aller faire le plein au bled là. Et l'ignam comment je kiff ça moi je le fais souvent avec des omelettes ah lala et des bananes plantins.

gspr aussi ,je vais le faire demain car g pas ammoniac
mais je suis véner ,car en essayant de la démeller g perdu trops de cheveux ! bon comme elle était assez garni gspr que ca se véra pas
donc me voilà obliger de recommander une lace pfff....

tu as tout resumé ma cher!
bougé! sa elle sait faire! ms ya une différence entre bouger et danser!
et tu lui attache ses cheveux et lui fais un chignon et elle vaut rien du tt mdr c cheveux la sa fait 70 tu taff!

J'aimerais bien te voir lita DANSER comme elle. Car elle danse!! il faut vraiment une rencontre pour voir comment tu peux reduire beyonce en morceaux lol

J'aimerais bien te voir lita DANSER comme elle. Car elle danse!! il faut vraiment une rencontre pour voir comment tu peux reduire beyonce en morceaux lol

lool l'éternel débat...

ds sn dernier album la toi ki es sa fan number 1, elle a fait aucun featuring a oé?? mm pas de jay z..??!! chelou

lool l'éternel débat...

grave ça reviendra toujours lol je c pas pkoi serieux bon on en finit maintenant!! Yen a qui l'aiment d'autres pas point final on ne peut pas aimer les mêmes personnes normal moi et d'autres on aime bien ce qu'elle fait, personellement on ne la connais pas on ne sait pas comment elle est personelement mais moi j'aime son image et ce qu'elle arrive à faire sur scene. Maintenant d'autres ne l'aiment pas bahh..c'est la vie puis voilà. STOP AU DEBAT BEYONCEEEEE ça ne nous apporte rien et elle elle est bien entrain de se faire son fric quoi qu'on dise

ds sn dernier album la toi ki es sa fan number 1, elle a fait aucun featuring a oé?? mm pas de jay z..??!! chelou

je ne suis pas sa fan numero 1!! Je l'aime bien mais je ne suis fan de personne. Si je parle quand on la critique c'est parceque c'est bas ce qu'on dit sur elle genre elle sait pas danser faut arreter quand même!! Elle a du talent faut le reconnaitre point.Non pas de featuring.

oui ruthy je suis d'accord avec toi lol ,moi je suis pas une fan de bee ,mais je kiff c shows et c une meuf a l'ancienne ,je veux dire c ma génération ,je kiff certain de c son ,enfin moi je la respect entant artiste ! car elle est pro ca c sur
et puis oui elles sont comme nous ces femmes,filles , elles ont des complèxe ki a du leur pourrir leur jeunesse ou autres à la seule différences c leur fortune ,donc elle change tous ce kl mm pas c elle
moi sans mentir si j 'aurais leur fortune je ferais la mm ! pour etre bien dans mon corps et ma tete !aprés les gens pff on s'en bat les c.....e!
c surtout pour sois
mais bon il faut pas oublier c la beauté interieure ki est la vrai
moi des gens beau ki se la racontent de leur beautée me fatigue ,vous etes beau c bien mais rester humble ! lol !

oui ruthy je suis d'accord avec toi lol ,moi je suis pas une fan de bee ,mais je kiff c shows et c une meuf a l'ancienne ,je veux dire c ma génération ,je kiff certain de c son ,enfin moi je la respect entant artiste ! car elle est pro ca c sur
et puis oui elles sont comme nous ces femmes,filles , elles ont des complèxe ki a du leur pourrir leur jeunesse ou autres à la seule différences c leur fortune ,donc elle change tous ce kl mm pas c elle
moi sans mentir si j 'aurais leur fortune je ferais la mm ! pour etre bien dans mon corps et ma tete !aprés les gens pff on s'en bat les c.....e!
c surtout pour sois
mais bon il faut pas oublier c la beauté interieure ki est la vrai
moi des gens beau ki se la racontent de leur beautée me fatigue ,vous etes beau c bien mais rester humble ! lol !

Ah wai yen a hein tu leur dit ils sont beaux c'est finit tu as declenché une bombe.
Les strars sont comme nous, et je trouve même que eux c'est plus triste, ils ne doivent pas monter leurs sentiments, non ps le droit de craquer ectt c'est une fois la porte fermé qu'ils ont le droit d'être eux! Mais bn je ne les plains pas pour autant ils ont tout ce qu'ils veulent, ils vont ou ils veulent. Si j'avais leurs argent pff je ne serais pas ici je serais très loin

Retour