Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bien sur
je sais pas où il va trainer ... peu etre que je vais le croiser par hasard, kon va se bousculer et ke pr se faire pardonner , il m'invitera à prendre un verre et plus si affinités !!! (je vis ds un otre monde !)

et tu seras sa Celine balitran.:night:

ben en meme temps y'a que nous deux !!!!
qu'est-ce que t'as de beau à me raconter ?

mdrr. c vendredi soir, c normal tout le monde se repose. g rien a raconter.mais tant qu'a faire je cherche une solution a un petit problème.
G nettoyé un de mes sac en toile avec une mousse spéciale tissus et moquettes. bon c efficace mais maintenant l'odeur de la mousse est incrustée sur tout le sac, c pas terrible.
t'aurais pas une astuce pour me debararser de cette odeur?

mdrr. c vendredi soir, c normal tout le monde se repose. g rien a raconter.mais tant qu'a faire je cherche une solution a un petit problème.
G nettoyé un de mes sac en toile avec une mousse spéciale tissus et moquettes. bon c efficace mais maintenant l'odeur de la mousse est incrustée sur tout le sac, c pas terrible.
t'aurais pas une astuce pour me debararser de cette odeur?

franchement je sais pas
t'as pas de la lavande en huile essentielle ou un truc de ce genre ?
tu passe un coup d'éponge avec ton huile essentielle non ?

franchement je sais pas
t'as pas de la lavande en huile essentielle ou un truc de ce genre ?
tu passe un coup d'éponge avec ton huile essentielle non ?

je veux qu'il y ait d'odeur du tout. sur un sac a main c pas super super. g pas d'huile essentielle, o alors je brule de l'encens à côté.lol.

coucou les nenettes!!!!!!!!!!! Charlie, Fedo, Lita ca va????

c vide ce soir, c partie se tremousser ou bien??? lol

ben tu te débrouilles com tu peux !

wé j'essaierais avec ce que je trouverai. c un sac que j'ai vendu et que je dois expedier, je voudrais pas qu'il arrive chez l'acheteuse avec cette odeur de lessive.

coucou les nenettes!!!!!!!!!!! Charlie, Fedo, Lita ca va????

c vide ce soir, c partie se tremousser ou bien??? lol

hello miss mama tu vas bien?
aujourd'hui g feuilleté le nouveau magazine public de la semaine, ils font spécial seins de Stars g pensé à toi.

wé j'essaierais avec ce que je trouverai. c un sac que j'ai vendu et que je dois expedier, je voudrais pas qu'il arrive chez l'acheteuse avec cette odeur de lessive.

aujourd'hui g feuilleté le nouveau magazine public de la semaine, ils font spécial seins de Stars g pensé à toi.

je vois ke nous avons les memes gouts littéraires !!!

coucou miss mama !!!
moi g acheté le Public LOOK

oui ca va fedodo! moi meme jlai (com chak semaine depuis 2003 qd est sorti le magazine) et g penser a toi hihi!

oui ca va fedodo! moi meme jlai (com chak semaine depuis 2003 qd est sorti le magazine) et g penser a toi hihi!

mdrrr! par contre , ils ont pas fait les bonnes rubriques. ils ont bee dans la categorie beaux seins, alors qu'elle devait être dans celle "les refaits".

je vois ke nous avons les memes gouts littéraires !!!

coucou miss mama !!!
moi g acheté le Public LOOK
c quoi public LOOK?

cc ma fam! coment va tu, et pk é tu pas venu me faire un bisou au travail? tu ma manké! (genre!)

genre !!!!
com si j'avais ke ça a faire !!! (le pire c ke je pouré trè bien n'avoir ke sa à faire ! ah la galère !)

mdrrr! par contre , ils ont pas fait les bonnes rubriques. ils ont bee dans la categorie beaux seins, alors qu'elle devait être dans celle "les refaits".

c quoi public LOOK?
wé c vrai noté, petre kil ont jugé sulement le fait kil soient beau; en tt cas la tof ke g mis hier c ds public ya longtem kil on dit kel avait des seins refait et a plusieurs reprises, mais bon, eux des foi c des mithos!

c quoi public LOOK?

c le 1er hors série de Public avec des bons plans mode et ce kil fo savoir sur la mode de cet été

c le 1er hors série de Public avec des bons plans mode et ce kil fo savoir sur la mode de cet été
wé!!!! c vanessa hudgens en couverture ( vs savez la fille ki a la flemme dutiliser ses mains pour se laver le visage, fo kel utilise sn machin facon gode vibrant neutogena là! looooooooooooool)

wé c vrai noté, petre kil ont jugé sulement le fait kil soient beau; en tt cas la tof ke g mis hier c ds public ya longtem kil on dit kel avait des seins refait et a plusieurs reprises, mais bon, eux des foi c des mithos!

pé, la presse people c des mythos. quand ça les arrange ils jettent des fleurs et le numero d'après sur le même sujet ils vont casser la personne.

ah ok. je devrais peut être le prendre aussi. Quoique dans le domaine , rien ne vaut le Vogue americain du mois de septembre.

Retour