:28-kiss:Salut les filles....

Petite info....Je sais que c'est un forum "lace" mais majoritairement dans le forum on n'est originaire d'Afrik donc je voulais partager ce mini reportage car c'est intéressant de savoir ce qui ce passe dans notre beau vieux continent. (même si l'on sait déja ce qui s'y passe).
:euh: Bein petit reportage cours(5min) sur des femmes Camerounaise à la recherche de l'amour en France..... avec les dérives qui s'ensuivent.... (cabine privée sexy, mariages ratées, prostitutions).
:ragazza_bruna:C'est triste de savoir ce qu'un quart devient....
A voir mais surtout ne pas tomber dans le jeux des journalistes (jeux que l'on connait toutes) ....
la généralisation et la stygmatisation constante de l'Africain même si les faits s'averent vrai.... n'oubliant pas les millions de femmes Camerounaises qui se battent aux quotidiens...
YouTube - Les tchatteuses de Yaoundé
Bein reportage interressant qui fait quand même bien grincer des dents..... même si c'est vrai qu'on n'a vu pire....c'est du deja vu pour certaines du forum..... et mon but et de ne pas créer de polémique:20-sarcastic:
Ps: Video que je ferais voir à une amie Camerounaise 45 ans(coincidence)célibataire qui refusent tout les prétendant black. En gros joliement dit:
Dans le Ying et Yong elle prefere le YING....