Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

wé!!!! c vanessa hudgens en couverture ( vs savez la fille ki a la flemme dutiliser ses mains pour se laver le visage, fo kel utilise sn machin facon gode vibrant neutogena là! looooooooooooool)

t tro forte !!!

wé!!!! c vanessa hudgens en couverture ( vs savez la fille ki a la flemme dutiliser ses mains pour se laver le visage, fo kel utilise sn machin facon gode vibrant neutogena là! looooooooooooool)

c une nouvelle pub? g pas encore vu. lollllll

bon je vais me coucher les filles. passez un bon week end.
Bisoussssss

c une nouvelle pub? g pas encore vu. lollllll

bon je vais me coucher les filles. passez un bon week end.
Bisoussssss

non moi la pub ki me fait rire, c la pub orangina light
avec la go ki casse son talon
je rigole comme une débile à chak fois !!!!

non moi la pub ki me fait rire, c la pub orangina light
avec la go ki casse son talon
je rigole comme une débile à chak fois !!!!
looooooooooooool ils ont bien choisi l animal, la hyene!!!!! moi meme jsuis ko, srtt kan la go reprend son talons , elle se remet a rire plus salement des barres!!!!!!!!!!!!!

Hello les filles !!

Je viens vous donnez quelques nouvelles de la lace de chez Holly que j'ai acheté à ma mère y'a déjà quelques bonnes semaines !!!

Eh bien elle se porte étonnamment bien :mdr: Et truc TROP bizarre lol, en fait moi au bout d'un moment je l'avais brossé et tout et les boucles étaient parties, c'était vraiment tout lisse, ZERO boucle ou ondulation. Mais ma mère se faisait des chignons donc c'était pas grave ! BREF, tout à l'heure j'ai dodo et quand je me lève je vais ds la salle de bain et je vois quoi ? LA LACE MOUILLE ET PLEINS DE BOUCLE (ma mère l'avais lavé lool) :4-astonished:

Je vous assure !! elle était dépourvue de toute ondulation et je sais pas pourquoi, elle a repris en ondulation, c'est pas chelou ça ? En plus les cheveux sont TROP TROP bien accroché à la tule, la lace à rien perdu en volume depuis qu'on la reçu, j'ai l'impression qu'on est tombé sur chance sur une bonne lace d'Holy lol

Bref, quelques photos, je viens de lui poser et pour changer je lui ai fait une rais sur le coté ! Ne faite pas attention à la clarté de la raie, en vrai c'est pas aussi clair c'est à cause du flash, en vrai sa se confond trop bien à sa peau même moi à chaque fois que je la croise à la maison je REGARDE tellement ça fait vrai lool

Anyway, place aux pics !!!

Pièces jointes

• IMG_2778.jpg
    IMG_2778.jpg
    33.6 KB · Affichages: 48
  • IMG_2780.jpg
    IMG_2780.jpg
    61.6 KB · Affichages: 53
  • IMG_2781.jpg
    IMG_2781.jpg
    58 KB · Affichages: 49
  • IMG_2782.jpg
    IMG_2782.jpg
    30.7 KB · Affichages: 52
  • IMG_2784.jpg
    IMG_2784.jpg
    53.8 KB · Affichages: 42
  • IMG_2785.jpg
    IMG_2785.jpg
    55.8 KB · Affichages: 48
  • IMG_2788.jpg
    IMG_2788.jpg
    37.7 KB · Affichages: 41

awwww,trés beau.bravo pour la pose.
les filles bonsoir comment allez vous et vos lace ?
sa fesait un petit moment boulot boulot j'en ai marre.
casi 7H du matin j'arrive pas a dormir depuis plus de trois heure.
dite moi vous connaissez la marque eyeshadow c'est quoi c'est une bonne marque ?parce que je ne connais pas du tout.
les filles je dit a demain.
bonnenuit

Hello les filles !!

Je viens vous donnez quelques nouvelles de la lace de chez Holly que j'ai acheté à ma mère y'a déjà quelques bonnes semaines !!!

Eh bien elle se porte étonnamment bien :mdr: Et truc TROP bizarre lol, en fait moi au bout d'un moment je l'avais brossé et tout et les boucles étaient parties, c'était vraiment tout lisse, ZERO boucle ou ondulation. Mais ma mère se faisait des chignons donc c'était pas grave ! BREF, tout à l'heure j'ai dodo et quand je me lève je vais ds la salle de bain et je vois quoi ? LA LACE MOUILLE ET PLEINS DE BOUCLE (ma mère l'avais lavé lool) :4-astonished:

Je vous assure !! elle était dépourvue de toute ondulation et je sais pas pourquoi, elle a repris en ondulation, c'est pas chelou ça ? En plus les cheveux sont TROP TROP bien accroché à la tule, la lace à rien perdu en volume depuis qu'on la reçu, j'ai l'impression qu'on est tombé sur chance sur une bonne lace d'Holy lol

Bref, quelques photos, je viens de lui poser et pour changer je lui ai fait une rais sur le coté ! Ne faite pas attention à la clarté de la raie, en vrai c'est pas aussi clair c'est à cause du flash, en vrai sa se confond trop bien à sa peau même moi à chaque fois que je la croise à la maison je REGARDE tellement ça fait vrai lool

cc le garcon vraiment trop belle tu es doué ta mère a bcp de chance de t'avoir; oui les laces bouclé avant de les laver fo les coiffer pour enlever toutes les boucles afn déviter qu'elle se transforme en dread et ensuite les boucles reviennent au contact de l'eau. tu peux aussi proposer de faire des poses pour les mains gauches(lol)Félicitations encore!

Hello les filles !!

Hello Everybody!!
:worthy: TROP BELLE POSE !!!!!!!!!!!!!!:+1:

Hello les filles !!

tout simplement magnifique!!!!!!
franchement tu as eu de la chance pcq la mienne les cheveux parté deja mm le premier jour!!! en tt cas c magnifique on diré mm pa une synthé!!!!:30-niceeyes:

Merci les filles !!!!

Oui mais Sasate ce que tu me dit normalement ça concerne les lace NATURELLES non ? Car moi faut pas oublié que c'est un synthé, moi je pensais que y'avait que les naturelles qui reprennaient leur boucles O_O

En tout cas avec cette lace je sens qu'on a été chanceux car comme tu dit Lita tu as perdu les cheveux mais nous franchement sa tiens trop lol en plus je brosse comme un dingue lool Hier j'ai même fait une natte collé pour voir et bon, moi je tire quand même quand je tresse, bah quand j'ai enlevé la natte, rien d'arraché !
Donc je crois que c'est un coup de chance lol Si sa strouve la prochaine que j'aurai d'elle sera une vraie POUBELLE lool

Merci les filles !!!!

Oui mais Sasate ce que tu me dit normalement ça concerne les lace NATURELLES non ? Car moi faut pas oublié que c'est un synthé, moi je pensais que y'avait que les naturelles qui reprennaient leur boucles O_O

En tout cas avec cette lace je sens qu'on a été chanceux car comme tu dit Lita tu as perdu les cheveux mais nous franchement sa tiens trop lol en plus je brosse comme un dingue lool Hier j'ai même fait une natte collé pour voir et bon, moi je tire quand même quand je tresse, bah quand j'ai enlevé la natte, rien d'arraché !
Donc je crois que c'est un coup de chance lol Si sa strouve la prochaine que j'aurai d'elle sera une vraie POUBELLE lool
oué c chelou lol ms tant mieu en tt cas!
et pour les boucles si elle a fé des natte c normal jpense ...synthétique ou pas.

coucou, a toute et bon week end,

ça y est je vais passer ma commande chez holly.

voici mon choix de lace :

indian remy 22" couleur 1 LW46 22,25 cap 1 m brown
#413A195-12-10.Indian Remy221LW46 22,25Cap-01M BrownUS$2001

quelle autre information dois je lui donner svp.

Pièces jointes

• Lw-46.jpg
    Lw-46.jpg
    46 KB · Affichages: 30

:28-kiss:Salut les filles....

:wavetowel2:Petite info....Je sais que c'est un forum "lace" mais majoritairement dans le forum on n'est originaire d'Afrik donc je voulais partager ce mini reportage car c'est intéressant de savoir ce qui ce passe dans notre beau vieux continent. (même si l'on sait déja ce qui s'y passe).

:euh: Bein petit reportage cours(5min) sur des femmes Camerounaise à la recherche de l'amour en France..... avec les dérives qui s'ensuivent.... (cabine privée sexy, mariages ratées, prostitutions).:doh:

:ragazza_bruna:C'est triste de savoir ce qu'un quart devient....​

A voir mais surtout ne pas tomber dans le jeux des journalistes (jeux que l'on connait toutes) ....

la généralisation et la stygmatisation constante de l'Africain même si les faits s'averent vrai.... n'oubliant pas les millions de femmes Camerounaises qui se battent aux quotidiens...​

YouTube - Les tchatteuses de Yaoundé

Bein reportage interressant qui fait quand même bien grincer des dents..... même si c'est vrai qu'on n'a vu pire....c'est du deja vu pour certaines du forum..... et mon but et de ne pas créer de polémique:20-sarcastic:

Ps: Video que je ferais voir à une amie Camerounaise 45 ans(coincidence)célibataire qui refusent tout les prétendant black. En gros joliement dit: Dans le Ying et Yong elle prefere le YING....

des docs comme ceci il en existe sur tous les pays actuellement le gouvernement est en guerre contre les couples mixtes je peux te dire que tous les coups sont permit a la limite c'est dégoutant... pour eux c'est l'une des cause de l'immigration dont a combattre.
ce qui me chose le plus dans ces histoires c'est de voir comment certains gens profitent de la pauvreté en Afrique pour tout se permettre
l'image qu'on montre sur le reportage n'est pas le quotidien de tout le monde se sont des cas très isolés.

wé il est mignon! il se pourrait qu'il ait un ou des blancs parmi ses aieux. le miracle de la recombinaison génétique.

lui c abusé !

par contre lui, je comprend pas bien. Il s'est fait opéré pour changer la couleur de ses yeux?? je savais même pas que ça existait ce type d'opération.

Retour