Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

héé, moi les yeux g trop peur. on en a que deux, ça repousse pas. je n'oserai jamais me les faire tripoter comme ça pour le plaisir. y a des téméraires sur cette planète!!

Pourtant j'aimais bien la couleur de ses lentilles au début. ça lui allait bien.

oui au début g cru kil avait les yeux comme ca puis je suis tombé sur celle la ,
je c pas si tu as regarder les autre vidéo ,mais ilya des truc bizarre !
puis les pauvres femmes en inde ki font des enfants malformés

oui au début g cru kil avait les yeux comme ca puis je suis tombé sur celle la ,
je c pas si tu as regarder les autre vidéo ,mais ilya des truc bizarre !
puis les pauvres femmes en inde ki font des enfants malformés

Nonng pas regardé mais merci beaucoup, je vais m'en passer pour ce week end.g déja assez de trucs en tête comme ça.loll

t'as vu le truc iroeyes.com? c une solution pour changer la couleur de ses yeux. je vais jeter un coup d'oeil.

oui g vu ,c combien ...?

sms-sucks.gif

Ha ha ha, je viens de voir sur youtube que c un fake. c juste une agence de com qui cherche a faire le BUZZ. lolll, c'était trop beau pour être vrai. on en aurait entendu parler je crois.

merci nini pour ce lien, perso, je ne met pratiquement jamais de bijoux. Peut être que d'autres seront interessées.

merci nini pour ce lien, perso, je ne met pratiquement jamais de bijoux. Peut être que d'autres seront interessées.

ah bon j'adore les bijoux
il y'en a de très jolie chez eux hier j'étais a une réunion franchement je ne vais plus assister c'est trop je sais me retenir dans les magasins mais en réunion je sors toujours mon chéquier.

dites moi les filles
est il possible de décolorer une perruque humain hair?

les filles j'ai un pb aidez moi svp.

je n'arrive pas à payer Holly avec paypal.
puis je la payer avec western union?
est ce sûr?
combien de tps elle prend dans ce cas pour envoyer une lace en stock.
merci et excusez moi si je suis un speed mais je commence à desesperer

les filles j'ai un pb aidez moi svp.

je n'arrive pas à payer Holly avec paypal.
puis je la payer avec western union?
est ce sûr?
combien de tps elle prend dans ce cas pour envoyer une lace en stock.
merci et excusez moi si je suis un speed mais je commence à desesperer
0

c'est le même délais

le droit à l'expression n'a jamais été limité ici sur ce forum
preuve en est, d'un rien, il est fait débat
Je ne fais que partager ce que je ressens. Et je parle pas de toi en tout cas.
ah ouais mais les filles je comprends pas où est le problème là
je comprends pas pk t'as retiré ta vidéo
alors parce que les avis divergent, donc ça veut dire qu'on polémique ???
donc on peut pas dire ce qu'on pense sans que les gens se vexent, interprètent mal ou je ne sais quoi ?
y'a aucune polémique, le propre d'un forum, c'est bien de discuter de tout et de rien (mm si c un forum sur les laces à la base), de donner son avis et son opinion
Je suis d'accord avec toi sur le propre d'un forum, c'est pas intéressant si les avis ne divergent pas mais parfois c'est border line et on frôle le manque de respect. APrès c'est mon avis, peut être suis-je susceptible mais c'est la façon dont je vois les choses...
:wave:Bein à la vu de ce message de Deufrai, je retire la petite video....(meme si je ne peux pas:20-sarcastic:).

:extremement_inflammQuitte a faire mon méa-culpa...en gros je préfère ne plus en parler, et de ne pas lancer de polémique (même si c'est peut-être déja fait)....

:harhar::harhar::harhar:
:harhar:c'est mon alter-égo "LILICES" qui à mit cette video:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu.....
Bein quoi !!!!!!!.......j'ai le droit de faire comme Beyonce qui pour se sortir de situation embarassante se sert ou utilise son Alter Ego SACHA .....:harhar:
Ben non t'aurais pu la laisser ! Je disais pas ça pour que tu la retires mais pour taquiner...
Hello les filles !!

Je viens vous donnez quelques nouvelles de la lace de chez Holly que j'ai acheté à ma mère y'a déjà quelques bonnes semaines !!!

Eh bien elle se porte étonnamment bien :mdr: Et truc TROP bizarre lol, en fait moi au bout d'un moment je l'avais brossé et tout et les boucles étaient parties, c'était vraiment tout lisse, ZERO boucle ou ondulation. Mais ma mère se faisait des chignons donc c'était pas grave ! BREF, tout à l'heure j'ai dodo et quand je me lève je vais ds la salle de bain et je vois quoi ? LA LACE MOUILLE ET PLEINS DE BOUCLE (ma mère l'avais lavé lool) :4-astonished:

Je vous assure !! elle était dépourvue de toute ondulation et je sais pas pourquoi, elle a repris en ondulation, c'est pas chelou ça ? En plus les cheveux sont TROP TROP bien accroché à la tule, la lace à rien perdu en volume depuis qu'on la reçu, j'ai l'impression qu'on est tombé sur chance sur une bonne lace d'Holy lol

Bref, quelques photos, je viens de lui poser et pour changer je lui ai fait une rais sur le coté ! Ne faite pas attention à la clarté de la raie, en vrai c'est pas aussi clair c'est à cause du flash, en vrai sa se confond trop bien à sa peau même moi à chaque fois que je la croise à la maison je REGARDE tellement ça fait vrai lool

Anyway, place aux pics !!!

Tu devrais vendre tes services !! Tu assures trop !!
awwww,trés beau.bravo pour la pose.
les filles bonsoir comment allez vous et vos lace ?
sa fesait un petit moment boulot boulot j'en ai marre.
casi 7H du matin j'arrive pas a dormir depuis plus de trois heure.
dite moi vous connaissez la marque eyeshadow c'est quoi c'est une bonne marque ?parce que je ne connais pas du tout.
les filles je dit a demain.
bonnenuit
Moi non plus, je connais pas du tout!

Hello tout le monde, c'était un passage éclair, passez un bon week end! :heart:

Retour