Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan il a di ke sil devait ne pas respecter les meuf, otan montrer des blanches, c pas cool mais bon c un rappeur, a til oublié kil ete metiss? telle est la question!ba c koa c point de suspension ca cache ken fat ca va pour la forme?
dis a tantine kes ki ya!! lol
lol povre de toi! ils vont bien finir par dodo! tu pourra enfin soufler!a bah les enfant me fatiguent ! loll
comme c le week end je les couchent plus tard
a bah les enfant me fatiguent ! loll
comme c le week end je les couchent plus tard
nan il a di ke sil devait ne pas respecter les meuf, otan montrer des blanches, c pas cool mais bon c un rappeur, a til oublié kil ete metiss? telle est la question!
j'ai dis la mm chose à mon pote et il ma dit non c pour ses clips ,car son rap est écouter partoutes les sociales,et que son kiffe était grave les renoies ,a ca m a fait plaisirah bon ?
pk les filles de ses clips soont blanches alors ?
ça veut dire que g mes chances !!!!
lol moi meme jsuis la meme si g mon zhom! c kan tu veut Ellie Yaffa ( pas booba) jve lhomme ki se cache derriere la carapace!c peut etre pour paraitre plus crédible ou alors créer une polémique
parce que c'est pas très respectueux pour sa mère
enfin bref, je suis là, s'il veut me respecter et me mettre bien
c sa mere ki est blanche juive je croit et il me semble ke un moment il était en froid avec sa merenan il a di ke sil devait ne pas respecter les meuf, otan montrer des blanches, c pas cool mais bon c un rappeur, a til oublié kil ete metiss? telle est la question!
on a les mm infos hihi!c sa mere ki est blanche juive je croit et il me semble ke un moment il était en froid avec sa mere
oué le garcon dans une demi heur il dodo ,mais ma fille elle est grave ! elle dormirait tard si je la llaisseraitlol povre de toi! ils vont bien finir par dodo! tu pourra enfin soufler!
ils se chamaillent beaucoup et me soule parfois mais bonah d'accord, j'te comprends !!!
en plus 2 du meme age, ça doit etre fatiguant a certains moments !
il est sorti longtemps ave une metisse une danseuse, mais bon c des rumeur hein!ki la dejà vu avec une go ? g chercher pour voir cette vénar !mais rien pas de photo de la copine de booba !
lol je sais bien kil a plus le tmps il en mode miami lui, mem ds son store c rare kil y soit! et puis unkut pas mn style!! jle laisse g mon mari mo c lhomme de mes revesi!!!! lolje pense pas kil va a chatelet ,a l ancienne oui mais là ... il ya trops de jalou ki le hais ! et en plus lui c les beau quartier ki va faire c cours
sinon va a son magasin boulbi
lol moi meme jsuis la meme si g mon zhom! c kan tu veut Ellie Yaffa ( pas booba) jve lhomme ki se cache derriere la carapace!
en 2005 gt tte jeune et un boullette de 72k pour ma taille, jpouvai pas test mdrrrrrrrrrr
jme taille tte seule!
b2o si t la par hasard, jtaf a chatelet new look!!!! en caiise, a la place carrée, c un magasin de sape anglais, jtaf souvent lapres midi! oki?:wink2:
:woman_fashion_01_ge:julie93:
lol vasy jte laisse ma cherie, kes ke je ferai pas pour toi!c'était avant !!!
maintenant ke tu rayonnes, vas y !!
enfin n'y va pas ttrop parce que je veux rayonner plus que toi !