Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

a bah les enfant me fatiguent ! loll
comme c le week end je les couchent plus tard

ba c koa c point de suspension ca cache ken fat ca va pour la forme?
dis a tantine kes ki ya!! lol
nan il a di ke sil devait ne pas respecter les meuf, otan montrer des blanches, c pas cool mais bon c un rappeur, a til oublié kil ete metiss? telle est la question!

a bah les enfant me fatiguent ! loll
comme c le week end je les couchent plus tard

ah d'accord, j'te comprends !!!
en plus 2 du meme age, ça doit etre fatiguant a certains moments !

nan il a di ke sil devait ne pas respecter les meuf, otan montrer des blanches, c pas cool mais bon c un rappeur, a til oublié kil ete metiss? telle est la question!

c peut etre pour paraitre plus crédible ou alors créer une polémique
parce que c'est pas très respectueux pour sa mère

enfin bref, je suis là, s'il veut me respecter et me mettre bien

ah bon ?
pk les filles de ses clips soont blanches alors ?
ça veut dire que g mes chances !!!!
j'ai dis la mm chose à mon pote et il ma dit non c pour ses clips ,car son rap est écouter partoutes les sociales,et que son kiffe était grave les renoies ,a ca m a fait plaisir

c peut etre pour paraitre plus crédible ou alors créer une polémique
parce que c'est pas très respectueux pour sa mère

enfin bref, je suis là, s'il veut me respecter et me mettre bien
lol moi meme jsuis la meme si g mon zhom! c kan tu veut Ellie Yaffa ( pas booba) jve lhomme ki se cache derriere la carapace!

en 2005 gt tte jeune et un boullette de 72k pour ma taille, jpouvai pas test mdrrrrrrrrrr
jme taille tte seule!

c sa mere ki est blanche juive je croit et il me semble ke un moment il était en froid avec sa mere

b2o si t la par hasard, jtaf a chatelet new look!!!! en caiise, a la place carrée, c un magasin de sape anglais, jtaf souvent lapres midi! oki?:wink2:
:woman_fashion_01_ge:julie93:

ki la dejà vu avec une go ? g chercher pour voir cette vénar !mais rien pas de photo de la copine de booba !

ki la dejà vu avec une go ? g chercher pour voir cette vénar !mais rien pas de photo de la copine de booba !
il est sorti longtemps ave une metisse une danseuse, mais bon c des rumeur hein!
si t la booba tmtc, c ca les fififilles!

je pense pas kil va a chatelet ,a l ancienne oui mais là ... il ya trops de jalou ki le hais ! et en plus lui c les beau quartier ki va faire c cours
sinon va a son magasin boulbi

je pense pas kil va a chatelet ,a l ancienne oui mais là ... il ya trops de jalou ki le hais ! et en plus lui c les beau quartier ki va faire c cours
sinon va a son magasin boulbi
lol je sais bien kil a plus le tmps il en mode miami lui, mem ds son store c rare kil y soit! et puis unkut pas mn style!! jle laisse g mon mari mo c lhomme de mes revesi!!!! lol

lol moi meme jsuis la meme si g mon zhom! c kan tu veut Ellie Yaffa ( pas booba) jve lhomme ki se cache derriere la carapace!

en 2005 gt tte jeune et un boullette de 72k pour ma taille, jpouvai pas test mdrrrrrrrrrr
jme taille tte seule!

c'était avant !!!
maintenant ke tu rayonnes, vas y !!
enfin n'y va pas ttrop parce que je veux rayonner plus que toi !

JE retir ce KE g dis Dailymotion - Booba présente la boutique officielle Ünkut - a Musique video

sms-sucks.gif

b2o si t la par hasard, jtaf a chatelet new look!!!! en caiise, a la place carrée, c un magasin de sape anglais, jtaf souvent lapres midi! oki?:wink2:
:woman_fashion_01_ge:julie93:

enlève ton annonce !!!!
booboo (genre !!!), moi je taffe, je suis libre H24 !!!!

Retour