Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le nom du salon c'est perruque de qualité, il y en à un à mtl et je crois en floride.
Tu connais?
De plus javais une autre question svp , c'est que je suis nouvelle ici , et il y a 2 semaine jai décidé de me procurer une lace wig et de me raser le crâne, par contre je suis beaucoup angoissé à l'idée de se changement surtout auprès de mon copain car je veux que ca sois discret, je me demandais si ca se sentais au toucher la lace wig et si 100% de densité`était trop épais pour une fille qui comme moi avait les cheveux relativement mince :) merci beaucoup de me faire partagé de vos expériences ainsi que de vos connaissances :)

Je pense que avec les cheveux rasé le toucher sera encore plus nature!!
On ne sentira pas les tresses. Maintenant je ne pense pas que en touchant on sente ton crane

Ba wai pkoi pas. Mais annee fais attention hein 3 fois par jour dsl d'insister mais ça doit pas être bien!!

ok ruthy! merci de m en avertir!!!
en fait dis c est comme une pommade ou comme un masque capillaire?
parceque moi j'utilise comme pommade... tranquillou quoi...lol

ok ruthy! merci de m en avertir!!!
en fait dis c est comme une pommade ou comme un masque capillaire?
parceque moi j'utilise comme pommade... tranquillou quoi...lol

c concentré en protéine un surdosage provoque la casse des cheveux, tu risk de te retrouver avc 0 cheveux sur le caillou!!
3fois par jours c :eek3:

le nom du salon c'est perruque de qualité, il y en à un à mtl et je crois en floride.
Tu connais?
De plus javais une autre question svp , c'est que je suis nouvelle ici , et il y a 2 semaine jai décidé de me procurer une lace wig et de me raser le crâne, par contre je suis beaucoup angoissé à l'idée de se changement surtout auprès de mon copain car je veux que ca sois discret, je me demandais si ca se sentais au toucher la lace wig et si 100% de densité`était trop épais pour une fille qui comme moi avait les cheveux relativement mince :) merci beaucoup de me faire partagé de vos expériences ainsi que de vos connaissances :)

non miss desole je connais pas....
si tu as le crane rase, sincerement il faudrait que tu la pose bien ta lace et ce sera bon... mais pk avoir rase la tete sans trop d indiscretion?
je suis d accord que tu ne veuille pas tout dire a ton copain... mais bon tkt le tout repose dans la pose et les filles sur le forum pourront bien t expliquer.
mais evite les filles qui font des trucs deplacee comme celles que nylana a rencontre...
n hesite pas a :mad: si on veut te foutre n importe comment la main dans les cheveux

c concentré en protéine un surdosage provoque la casse des cheveux, tu risk de te retrouver avc 0 cheveux sur le caillou!!
3fois par jours c :eek3:

MDR merci les filles de me prevenir!!

haha daccord j'en ai pris note, je vais me raser le crâne car mes cheveux ne poussent plus et je me suis dit que ca pourrait pas leur faire de tord et de plus je me suis fait dire que ca donnait un effet plus naturel!!!!
Merci Annee

les gellules d'ail à ne pas depasser 1000 grammes par jour

merci ruthy c est note.
je vais arreté 3 jours un peu pour que mes cheveux ne crient pas au viol::happydance:

haha daccord j'en ai pris note, je vais me raser le crâne car mes cheveux ne poussent plus et je me suis dit que ca pourrait pas leur faire de tord et de plus je me suis fait dire que ca donnait un effet plus naturel!!!!
Merci Annee

c est clair que ca donne un effet naturel... mai je pense que tu devras prendre une lace dont le tulle est invisible non?

ps:les russes ont de super beaux cheveux(....:danse:) si tu peux demander a voir comment c est ou aller sur des forums n english pour voir qui a deja essayer....

les filles g une question?
megatek sa coute combien et vous avez pris lequel parceque je crois savoir k'il y en a plusieurs?? et derniere question vous l'avez commandez sur kel site??

BON ben je crois k je suis seule sur le fofo si l'une d'entre vous passe par là ben j'attends vos reponses pour megatek bisous les girls

Retour