Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah la la qu est qu on ferais pas pour etre belle moi j aime trop la bouffe je fais 1 jours de regime et apres je craque et je bouffe pendant une semaine moi je suis très sucrer le saler je peut m ' en passer mais au taf comme j'ai plein de connerie sous les yeux je peut pas resister
bienvenu ds le club!
jai jamais fé de regime plus de quelque heures pour ma part :woman_fashion_01_ge ms g de la chance jai tjs la ligne peut import ske jmange ! rdv ds kelke année!!!jvé ettre tte grosse la :twitcy:

c tout ?
je pensais que t'en avais plus que ça !
entre 7-10 faudra que je refasse les compte
pk ten a plus toi lol:21-crazy: ( sa metonnerai pas)
jen achete pas tant que ca enfaite c juste que la g pt un cable!

pk tu peu pa mangé juska demain? :hmmm:
c koi ton regime? le hyperprotéiné la?

non c'est un hyperprotéiné mais arrangé à ma sauce en fait parce que je prends pas les sachets (ça coute trop cher)

ben l'idéal c'est de pas ma,nger après 21 heures comme ça le corps ne transforme pas tout en graisse
déjà là, j'me suis fait un steack à 23 heures !!! (bon c ke des prot donc ça va )
mais y'a ma fille qui mange des gateaux et ma bel soeur ki se fait ddu quaker, ça me stresse !!!

je pense trop à la bouffe, la cuisine est ouverte sur le salon, ça sent la bouffe

non pas autant que toi !!
mais toi, elles sont hautes tes cervicales non ?
ben heu ché pa...:confused:
jmet ma photo pr ke tu me dise :drolleyes:
je c pa si ell son haute ms en tt cas elle ressorte un truc de ouf et kan jmet mon dos en boule c un truc de ouf!!!

bienvenu ds le club!
jai jamais fé de regime plus de quelque heures pour ma part :woman_fashion_01_ge ms g de la chance jai tjs la ligne peut import ske jmange ! rdv ds kelke année!!!jvé ettre tte grosse la :twitcy:
profite avant d'avoir mais filles je pouvais manger des kilos de bouffe je prenais pas un gramme j'était toujour a 49 kilos mais maintenant je mange une miette je prend 2 kilos et en plus il parait que après la trentaine tu prend plus et tu perd moins facilement a cause des hormone de croissance que on ne produit plus après la trentaine c M6 qui la dit

ah la la qu est qu on ferais pas pour etre belle moi j aime trop la bouffe je fais 1 jours de regime et apres je craque et je bouffe pendant une semaine moi je suis très sucrer le saler je peut m ' en passer mais au taf comme j'ai plein de connerie sous les yeux je peut pas resister

ah ouais je vois !!!
moi les trucs sucrés ça va
c'est plus les croissants, les corn flakes !

j'ai hate de reprendre le taf pour maigrir

mais cet été, je veux que ce soit le mien, mon premier été en célibataire !

non c'est un hyperprotéiné mais arrangé à ma sauce en fait parce que je prends pas les sachets (ça coute trop cher)

ben l'idéal c'est de pas ma,nger après 21 heures comme ça le corps ne transforme pas tout en graisse
déjà là, j'me suis fait un steack à 23 heures !!! (bon c ke des prot donc ça va )
mais y'a ma fille qui mange des gateaux et ma bel soeur ki se fait ddu quaker, ça me stresse !!!

je pense trop à la bouffe, la cuisine est ouverte sur le salon, ça sent la bouffe
ah oué c trop dur ds ces condition laiss tombé!!! :doh:

bienvenu ds le club!

rdv kan tu seras enceinte !!!

profite avant d'avoir mais filles je pouvais manger des kilos de bouffe je prenais pas un gramme j'était toujour a 49 kilos mais maintenant je mange une miette je prend 2 kilos et en plus il parait que après la trentaine tu prend plus et tu perd moins facilement a cause des hormone de croissance que on ne produit plus après la trentaine c M6 qui la dit
oué c'est vrai! c pour ca jen profite maintenant lol jfé le plein et apres jespere pouvoir me calmé! koike c'est dur davoir une bonne hygiene alimentaire kan ta pas lhabitude...:Dancing_shocked:

entre 7-10 faudra que je refasse les compte
pk ten a plus toi lol:21-crazy: ( sa metonnerai pas)
jen achete pas tant que ca enfaite c juste que la g pt un cable!

non j'en ai plus que 3 (plus l'italian yaki à venir)

j'ai tout revendu (je regrette un peu d'ailleurs, surtout pour ma première kinky bien touffue !)

je vois que t'as mis ta photo spéciale cervicule !!!!

rdv kan tu seras enceinte !!!
oué looool :Dancing_hmm:

sms-sucks.gif

non j'en ai plus que 3 (plus l'italian yaki à venir)

j'ai tout revendu (je regrette un peu d'ailleurs, surtout pour ma première kinky bien touffue !)

je vois que t'as mis ta photo spéciale cervicule !!!!
mdrr ben oui!! c t pr ke tu voi si elle son trop haute ou pas! :devil2:

ben heu ché pa...:confused:
jmet ma photo pr ke tu me dise :drolleyes:
je c pa si ell son haute ms en tt cas elle ressorte un truc de ouf et kan jmet mon dos en boule c un truc de ouf!!!

c pas kel sont haute, je c pas, en fait on dirait qu'elle font une ligne droite juste en dessous de ton cou

peut etre que t'es carrée des épaules !!!
moi g les épaules ki tombent un peu alors el sont pas comm toi !

mais cc'est peut etre parce que toi tu es mince (bouhou hou !!!

ouais g enntendu ça aussi
c pour ça qu'il faut que je fasse mon régime maintenant !

Retour