Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu me fais trop rire shaimine, c veridique y a pas de light chez nous miel, beurre , sucré , salé, on melange tout, ca me fait penser a un plat que g mangé l été dernier au maroc la bastella ( pastilla), c trop trop bon!!!!
aie jsuis désolée charlicie, il fo pas reduire nos efforts à néant, jvé me reprendre!!!! lol
la pastilla tu la gouter au pigeon ou fruits de mer ma mere fais celle au fruit de mer elle est exellente a defaut de celle au pigeon qui est ecoeurante avec les amande et la cannelle après il faut aimer le sucrer salé

"manger de la vapeur" !!!!!

c les africains de mannière générale !
la nouurriture est riche là bas, à défaut des finances !!!!
c kler en afrik noire c pas mieu mdrrrrr jconné pas un seul plat légé!!!

la pastilla tu la gouter au pigeon ou fruits de mer ma mere fais celle au fruit de mer elle est exellente a defaut de celle au pigeon qui est ecoeurante avec les amande et la cannelle après il faut aimer le sucrer salé

non g jamais gouté aux fruits de mer, mais c vrai ke celle au pigeon facon sucré salé fo pas en abuser!!!!

les filles, au cas ou ca interesserait certaines d entres vous, je vends des strings tangas et autres pour 2 euros piece.je vous en mets quelques un si ca vous interesse contactez moi par mp...
j ai des couleurs rose clair ou fonce, bleu clair ou fonce,noir , blanc, des melanges des verts....
c est surtout des tailles uniques que j ai mais il y a aussi pour les bien fournies...
des strings ouverts, fermes... voila...

Pièces jointes

• SDC19378.jpg
    SDC19378.jpg
    79.6 KB · Affichages: 24
  • SDC19386.jpg
    SDC19386.jpg
    99.9 KB · Affichages: 24
  • SDC19402.jpg
    SDC19402.jpg
    99 KB · Affichages: 26
  • SDC19382.jpg
    SDC19382.jpg
    86.7 KB · Affichages: 27
  • SDC19392.jpg
    SDC19392.jpg
    94.7 KB · Affichages: 24
  • SDC19439.jpg
    SDC19439.jpg
    49.4 KB · Affichages: 26
  • SDC19393.jpg
    SDC19393.jpg
    82.3 KB · Affichages: 27
  • SDC19423.jpg
    SDC19423.jpg
    56.1 KB · Affichages: 26
  • SDC19414.jpg
    SDC19414.jpg
    57.7 KB · Affichages: 24

c kler en afrik noire c pas mieu mdrrrrr jconné pas un seul plat légé!!!
ça n existe pas c plus il y a de graisse et de sucre plus ils trouve ça bon après il faut pas nous en vouloir d'être grosse c pas notre faute hein les filles lol

les filles, au cas ou ca interesserait certaines d entres vous, je vends des strings tangas et autres pour 2 euros piece.je vous en mets quelques un si ca vous interesse contactez moi par mp...
j ai des couleurs rose clair ou fonce, bleu clair ou fonce,noir , blanc, des melanges des verts....
c est surtout des tailles uniques que j ai mais il y a aussi pour les bien fournies...
des strings ouverts, fermes... voila...
j'aime bien le noir ( le deuxième) malheureusement je ne met pas de strings...

bonne vente!

et tu peu le poster ds une rubrique pour ca ( si c'est pas deja fait) taura encore plus d'intéressée

ça n existe pas c plus il y a de graisse et de sucre plus ils trouve ça bon après il faut pas nous en vouloir d'être grosse c pas notre faute hein les filles lol
ben jpense c ossi de notre bouff kon a nos belle forme génereuse :2-big-smile: sa sinvente pas tout ca!

merci :wink2:, javou ke si sa rate jserai dégouté:mur:...ms bon jpren le risque quand meme

mais non lita y a pas de risque ton chir doit etre super competent!!! tout va bien se passer!! vas y le plus relax possible, bon c plus facile à dire qu a faire , mais c super important d y aller relaxée, avec l aide de dieu tout se passera bien......

franchement lita entre nous il y a quelque forme que j'aurais bien voulue m en passer
ah oué mdr????:dlaugh:
ms ta des enfant? c pa pareille aussi ( si taeu des enfant) pcq pr linstant moi je kiff la ms plus tard apres les enfan et avec la vieilleisse jvé connaitre c koi la vie :happydance:

j'aime bien le noir ( le deuxième) malheureusement je ne met pas de strings...

bonne vente!

et tu peu le poster ds une rubrique pour ca ( si c'est pas deja fait) taura encore plus d'intéressée

ok lita merci je suis justement en train de le faire

arrete charlicie c gentil de me lancer des fleure tu ma vue en uniforme c'etais cacher avec mon manteau mais je t assure que je suis loin d etre mince avec mes gros seins et mon gros bidon laisse tomber

ben n'importe quoi !!! tu t'es levée mm pour me montrer !!!!

mais non lita y a pas de risque ton chir doit etre super competent!!! tout va bien se passer!! vas y le plus relax possible, bon c plus facile à dire qu a faire , mais c super important d y aller relaxée, avec l aide de dieu tout se passera bien......
oué franchement moi chui relax et chui clair dans ma tete , je ke sa peu passé ou cassé, enfaite le truc c'est que jai vu des resultat de fille a qui on a abaissé le sillon mammaire et c moche! sa fé un pli tout bizare, le chir ma dis ke javé 90% davoir ca ms ke sa sattenue, sauf ke tout les temoignage et photo demeuf ke jai vu sa c'est pas atténué...bref on verra bien...je prefere pensé ke tout va se passé bien ms sans oublié kon ne sait jamais ! ( pr pas tomber de haut)

ben n'importe quoi !!! tu t'es levée mm pour me montrer !!!!
quel uniforme?

et des gros sein c bien nn?
gros bidon jdi pa, ms gros sa sa peut etre pas mal ( sa dépen de la grosseur of course)

ah oué mdr????:dlaugh:
ms ta des enfant? c pa pareille aussi ( si taeu des enfant) pcq pr linstant moi je kiff la ms plus tard apres les enfan et avec la vieilleisse jvé connaitre c koi la vie :happydance:
oui en meme temps je fais rien pour si apres avoir fait t enfants et que tu t occupe de toi et tu fais du sport il y a pas de raison de pas avoir un beau corp moi je vois des femme qui on 2 ou 3 gosses et les meufs sont super foutue c clair c pas en mangant n importe quoi quand va retrouver notre corp de 18 ans

oui en meme temps je fais rien pour si apres avoir fait t enfants et que tu t occupe de toi et tu fais du sport il y a pas de raison de pas avoir un beau corp moi je vois des femme qui on 2 ou 3 gosses et les meufs sont super foutue c clair c pas en mangant n importe quoi quand va retrouver notre corp de 18 ans
et yen a elle grossise pas kan elle sont enceinte c chanceuce :31-oops-sorry:
ms bon moi jpeu oublié ca, ds ma famille on a tendance a grossir a fond dc kan jserai enceinte fodra ke jsois forte!et ke jme prenne en main

Retour