Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles voilà je suis en stage en anglettere pour quelque mois et je veux je reves de me faire poser un lace wigs mais j'hésite car je ne parle pas anglais courament juste l'anglais de réception( je suis réceptionne dans un hotel) j'hésite entre:
l'acheter et me le faire poser moi même
lacheter et me le faire poser dans un salon
lacheter et me le faire poser par le salon
il y a un site louise pierer qui m'a lair pas mal
que me conseiller vous ?? et j'ai pas envie de dépenser énormément d'argent donc voià
mercci
tu fais un stage en angleterre mais tu sais pas parler anglais ?
dans tous les cas va a Peckam(c'est léquivalent de notre chateau d'eau/rouge) et tu demandes "where can i get a full lace wig" et" where can i find someone who can apply it for me please "

je sais paarler englais mais expliquer ce que je veux réelement sans me fair arnaquer c'est dure ... et si je veux en angletterre c justement pour maitriser la langue pour faire un bac + 3 option marqueting

coucou les filles voilà je suis en stage en anglettere pour quelque mois et je veux je reves de me faire poser un lace wigs mais j'hésite car je ne parle pas anglais courament juste l'anglais de réception( je suis réceptionne dans un hotel) j'hésite entre:
l'acheter et me le faire poser moi même
lacheter et me le faire poser dans un salon
lacheter et me le faire poser par le salon
il y a un site louise pierer qui m'a lair pas mal
que me conseiller vous ?? et j'ai pas envie de dépenser énormément d'argent donc voià
mercci

désolée je ne connais pas louise pierer, mais en angleterre il doit y avoir plein de bons vendeurs contrairement à ici paris. sinon il y a amieconte qu'est en angleterre
par contre tu dis angleterre mais je sais pas dans quelle ville tu es donc on peut encore moins t'aider.. va la à londres, dans le quartier de peckam , tu trouveras surement ton bonheur :51-rainbow: ^^

je me situe a Northampton une heure de londres en train donc voilà ya pas de magasin afro dans la ville mais je préfère commencer a demander des consels en francais pour bien cerner ce que je veux réelment pour ensuite trouer un lieu ou je pourrais le faire

je me situe a Northampton une heure de londres en train donc voilà ya pas de magasin afro dans la ville mais je préfère commencer a demander des consels en francais pour bien cerner ce que je veux réelment pour ensuite trouer un lieu ou je pourrais le faire

Si tu as un peu de temps, je te conseille de l'acheter de la poser toi même.
De toutes manières, tu enleveras ta lace toutes les semaines ou toutes les 2 semaines, alors autant commencer dès le départ et epargner 50 euro. on prend très vite le coup de main.

si je dois tout faire moi même, quels produit je dois acheter pour la pose?
pour enlever le front lace ?
quels produit d'entretien ?
j'ai regader pa mal de site mais j'ai pas compris commen bien poser le front avec la tulle qu'il faut couper mais pa a ras bord sinon elle se voit enfin j'ai pas tout compris

northampton je vois ou c'est, bah dans tous les cas en 3 mois , et surtout à 1h de london t'aurais plein d'occas d'y aller, donc n'hésites surtout pas de passer à peckam !

et pour la pose comme l'a dis fedo, le coup de main se prend tres tres rapidement, c'est très facile. donc ne t'inquietes pas pour la pose !!!

ce qui est de la peur de se faire arnaque, si le prix est au dessus de 300€ n'achetes pas !

j'ai regader pa mal de site mais j'ai pas compris commen bien poser le front avec la tulle qu'il faut couper mais pa a ras bord sinon elle se voit enfin j'ai pas tout compris

tiens,
Starter Pack
ca peut t'aider , c'est clair et net :
de l'alcool, pour nettoyer la surface(a moins que tu ne te sois pas laver juste avant lol) c'est pour enelever les bactéries, le surplus de sebum pour celles qui ont la peau grasse.

de la colle, tu as deux types de colles, soit la colle liquide(un tout petit flacon, les marques sont DAVLYN, ULTRA HOLD, VAPON NO TAPE, ORWG et bcp d'autres .. ) , soit de la colle adhesive (SUPERTAPE, BLUE LINER TAPE et bcp d'autres.. )

et pour enlever un solvent : C-22, ou le protouch adhesive remover sont les plus populaires.

désinfecter la zone avec de lalcool, coller, et décoller avec un solvent.

Pour la pose, il faut de la colle, de l'adhesif, du remover pour enlever la lace.
en ce moment le site qui a la côte niveau accessoires: Welcome Page

Pour l'entretien, un produit pas gras . pour la pose, il y a beaucoup de vidéos sur youtube. qi montrent exactement comment faire.

tiens,
Starter Pack
ca peut t'aider , c'est clair et net :
de l'alcool, pour nettoyer la surface(a moins que tu ne te sois pas laver juste avant lol) c'est pour enelever les bactéries, le surplus de sebum pour celles qui ont la peau grasse.

de la colle, tu as deux types de colles, soit la colle liquide(un tout petit flacon, les marques sont DAVLYN, ULTRA HOLD, VAPON NO TAPE, ORWG et bcp d'autres .. ) , soit de la colle adhesive (SUPERTAPE, BLUE LINER TAPE et bcp d'autres.. )

et pour enlever un solvent : C-22, ou le protouch adhesive remover sont les plus populaires.

désinfecter la zone avec de lalcool, coller, et décoller avec un solvent.

Tout est dit.loll
par contre je ne conseillerais pas la ultra hold comme colle, c un produit trop controversé quant aux effets secondaires.Dans le doute, vaut mieux s'abstenir.

ça va toi? ces révisions comment ça se passe?

merci pour vos réponses jaimerais savoir quel sont les meilleures qualités d front lace.
Si j'en prend une avec raie pourais je ferai de beaux chignons comme Bee sans etes génés ?
est-ce que je peux aller chez le coiffeur pour qu'il me fasse une coupe ou c'est plutôt déplacer ?
puis-je faire des mèche si par exemple je pren une couleur noir pour donner un peu de relie et que sa soit sympathique a la vue ?
a tulle devant va telle se voir combien dois-je en couper ?
pour mes cheveux en dessous que dois je faire ?
quel couleur dois je prendre pour le chpeau enfin je sais plus comment sa s'apelle je suis pluto foncé de couleur
yaura t-il des démarcations ?

merci pour vos réponses jaimerais savoir quel sont les meilleures qualités d front lace.
Si j'en prend une avec raie pourais je ferai de beaux chignons comme Bee sans etes génés ?
est-ce que je peux aller chez le coiffeur pour qu'il me fasse une coupe ou c'est plutôt déplacer ?
puis-je faire des mèche si par exemple je pren une couleur noir pour donner un peu de relie et que sa soit sympathique a la vue ?
a tulle devant va telle se voir combien dois-je en couper ?
pour mes cheveux en dessous que dois je faire ?
quel couleur dois je prendre pour le chpeau enfin je sais plus comment sa s'apelle je suis pluto foncé de couleur
yaura t-il des démarcations ?

:)
alors trois milles questions ^^
alors déja , ne prends pas une front lace mais une full lace.
oui tu pourras te faire des chignons si tu colles bien bien dérriere !!
oui tu pourras aller chez le coiffeur, te faire une coupe, une coloration, bien sur vu que ce sont de vraies cheveux. par contre ce qu'il faut bien faire c'est de bien la coller par exemple fait la pose la veille du rendez vous chez le coiffeur, car si c'est pas bien collé a 100% ca se décolle sous la chaleur du seche cheveux (je parle par expérience lol )
il n'y aura pas de démarcations si la couleur de la dentelle est le plus similaire possible a la couleur de ta peau, tu a le choix entre light, light brown, medium brown, et dark brown.

Tout est dit.loll
par contre je ne conseillerais pas la ultra hold comme colle, c un produit trop controversé quant aux effets secondaires.Dans le doute, vaut mieux s'abstenir.

ça va toi? ces révisions comment ça se passe?

ouaip ca va, je suis malade en ce momen,t je supporte pas trop le changement(plutot brusque) de temps, donc tres grosse migraine, et je peux pas aller dehors, j(ai l'impression que les rayons de soleil sur moi sont comme des coups de marteau.
bref, ui merci les révisions approchent, plus que un mois avant le jour J !

:)
alors trois milles questions ^^
alors déja , ne prends pas une front lace mais une full lace.
oui tu pourras te faire des chignons si tu colles bien bien dérriere !!
oui tu pourras aller chez le coiffeur, te faire une coupe, une coloration, bien sur vu que ce sont de vraies cheveux. par contre ce qu'il faut bien faire c'est de bien la coller par exemple fait la pose la veille du rendez vous chez le coiffeur, car si c'est pas bien collé a 100% ca se décolle sous la chaleur du seche cheveux (je parle par expérience lol )
il n'y aura pas de démarcations si la couleur de la dentelle est le plus similaire possible a la couleur de ta peau, tu a le choix entre light, light brown, medium brown, et dark brown.

je rajoute que pour le tulle, il ne faut laisser depasser que genre 1 ou 2 mmm, sinon ça va se voir.
pour tes cheveux en dessous, tu fais ce que tu veux (coupé ras, nattes, chignon) le but étant que ce soit le plus plat possible.
Et puis prend une lace wig sans raie, ça te permettra de pouvoir faire des raies partout.
Si tu veux qu'on te conseille que la couleur du tulle, c mieux de mettre une photo, on verra mieux.

ouaip ca va, je suis malade en ce momen,t je supporte pas trop le changement(plutot brusque) de temps, donc tres grosse migraine, et je peux pas aller dehors, j(ai l'impression que les rayons de soleil sur moi sont comme des coups de marteau.
bref, ui merci les révisions approchent, plus que un mois avant le jour J !

yako, ça va aller. en tout cas du courage pour tes revisions. j'imagine combien ça doit être chiant.

yako, ça va aller. en tout cas du courage pour tes revisions. j'imagine combien ça doit être chiant.

ca va ca va,
et toi belle fedo ca va ? ca fait longtemps que j'suis pas venu sur le fofo il avance bien? ou c'est un peu mort..

ca va ca va,
et toi belle fedo ca va ? ca fait longtemps que j'suis pas venu sur le fofo il avance bien? ou c'est un peu mort..

déja merci lol(pour le "belle"). je n'interviens pas beaucoup non plus c derniers jours mais je suis.oé c un peu mort ces temps ci, ça depend vraiment des moments. Moi même j'y vais là.
j'ai une côte froissée. ça fait trop mal, je retourne au lit ou je fais le moins de mouvements possible

y a til une différence entre les cheveux brésillienne et les indienne ?
c'est quoi des cheveux curticle ?

Retour