Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les baby hairs il ont longs ? c'est a nous de les couper parceque quand je vois des foto je vois es petits cheveux devant mais je trouve sa super longs

charlicie et fanta ds les enfant de latv!!! sa commence!!!!

les baby hairs il ont longs ? c'est a nous de les couper parceque quand je vois des foto je vois es petits cheveux devant mais je trouve sa super longs
les baby hair c'est pas long normalement apres sa dépend des vendeurs, holly par exemple ses baby hair son asse z long apparement, mais au pire tu demande genre 3-4 cm de baby pas plus ( selon toi)

pour ta kestion du haut désolé je ne saurais te repondre

y a til une différence entre les cheveux brésillienne et les indienne ?
c'est quoi des cheveux curticle ?

je ne saurais repondre a ta première question qui a déja été posée ici, perso je n'ai jamais vu de cheveux bresiliens, mais bon apparemment c un peu la même chose, c juste l'origine qui differe.

Pour les cheveux cuticle, ce sont des cheveux vierges, c-a-d des cheveux qui n'ont pas été traités (pour changer la couleur ou changer de texture, ou faire des boucles). Ils sont plus resistants que des cheveux non cuticle déja fragilisés par les traitements. je pense que si tu ne fais pas de colo dessus , la durée de vie peut être plus longue.

ça fait long sur les photos mais porté, ça passe. de toutes manières il faut qu'il y ait au moins ces baby hairs pour cacher un peu la démarcation de la peau et du tulle. tu n'auras qu'a les mettre de côté.

mince c fini pffff:bebeouin:

ellea un haut de kel couleur?
je sais pas, g pas calculé.

sms-sucks.gif

pour les go qui veulent du volume et qui veulent commander du 150 parce qu'elles trouvent la densité de leur lace trop "light" .
ma lace est une silky straight, normal quoi light to medium, je la trouvait extrement plate.
bon apres le lavage ca a vite fait pris un peu de volume mais qui a pas duré;
j'ai acheté le shampoing LUXURIOUS VOLUME de john frieda, et franchement j'crois maintenant lol que j'suis passé de light to medium a MEDIUM TO HEAVY vu comment c'est hallucinant. donc voila je voulais partager ceci car quand j'ai lu en vitesse j'ai lu qu'il y avait quelques filles qui voulait commender du 130% 150% pour avoir du volume.

voiliii

pour les go qui veulent du volume et qui veulent commander du 150 parce qu'elles trouvent la densité de leur lace trop "light" .
ma lace est une silky straight, normal quoi light to medium, je la trouvait extrement plate.
j'ai acheté le shampoing LUXURIOUS VOLUME de john frieda, et franchement j'crois maintenant lol que j'suis passé de light to medium a MEDIUM TO HEAVY vu comment c'est hallucinant. donc voila je voulais partager ceci car quand j'ai lu en vitesse j'ai lu qu'il y avait quelques filles qui voulait commender du 130% 150% pour avoir du volume.

voiliii

merci pour le tuyau krikri.
Bonne nuit les filles. bises bises

j'ai trouver le front lace de mes reves en foto ms je sais pas du tous coomment il s'appele? vous penser que si je le lisse il redeviendra boucle après ??

Pièces jointes

• f55d60da445a62c308f6b889a9ae0828.jpg
    f55d60da445a62c308f6b889a9ae0828.jpg
    25.5 KB · Affichages: 45

voiliii
COOL fodrait que jessaye ac masilky,levolume est parti:sad3:
sa coute ds les environde combien?

j'ai trouver le front lace de mes reves en foto ms je sais pas du tous coomment il s'appele? vous penser que si je le lisse il redeviendra boucle après ??
c une wavy, avec une assez grande densité, au pire tu envoi la photo a ton vendeur et tu lui demande la meme chose.

et oui tu pourra la lisser et les boucles reviennent quand tu la mouillera.

bn les filles debout!!!!il est onze passé!!! :wavetowel2: ca c'est ma mere quand elle veut que je me reveille elle me rajoute 2-3h la mdr

bon jarrete de raconté ma vie jvé a ma comunion pfff ma robe et mm pa arrivé chui deg!

bizzzzz

bn les filles debout!!!!il est onze passé!!! :wavetowel2: ca c'est ma mere quand elle veut que je me reveille elle me rajoute 2-3h la mdr

bon jarrete de raconté ma vie jvé a ma comunion pfff ma robe et mm pa arrivé chui deg!

bizzzzz

cc lita tu es toujours là?

bizzzzz
toutes mes felicitations lita

Retour