Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mdrrrrrr jte jure, entre le silky, le natural straight , le light yaki, le yaki, le yaki coarse, le italian yaki, le kinky, lafro curl, le kinky curly, le deep wave, le body wave, le jerry curly et jen passe c durrrrrr:new_shocked:
grave il faut un bac de lace pour comprendre tout ça c vrai que d'un vendeur a l'autre les texture ne sont pas pareil et meme les boucles c bizarre

ca va je rentre de hendaye je suis cassée j'en peut plus la couleur de ta lace est trop belle par contre c trop bouclé pour moi
hendaye?
merciii de tte facon jy é pensé, tu peu pa me lacheté la couleur du bonnet irai pas...:8-confused:

bon courage marocaina!!!
et si sa sert un peu et ka tarriv kan mm a le rentré c ke la taille é bonne je pense.
en tt cas pren ton temps ne te précipe surtt pas sinn cata!!

tu as quoi comme lace??

et comme colle ?
la première fois est tjs la plus dure alors ça va surement te prendre du temps mais ne désespère pas, persévère !!!!

hendaye?
merciii de tte facon jy é pensé, tu peu pa me lacheté la couleur du bonnet irai pas...:8-confused:
oui la frontière espagnole j'ai eu le temps de faire les magasins notament ZARA c abusé la difference de prix par rapport a ici il y a au 20 ou 30 euro de diffférence c abusé

bon courage marocaina!!!
et si sa sert un peu et ka tarriv kan mm a le rentré c ke la taille é bonne je pense.
en tt cas pren ton temps ne te précipe surtt pas sinn cata!!

tu as quoi comme lace??

mercii lita !!!

ouais la taille est juste quoi !! ouff!! ouais jprendrais mon temps, mais j'ai peur, jose pas me lancer mdrrrr

la lace c'était celle ke tu portais, meme quand j'ai mis le lien tout a lheure! et tu me dis ke c'était toi hihihi !! ;)
ben, c la meme lace!!

mercii lita !!!

ouais la taille est juste quoi !! ouff!! ouais jprendrais mon temps, mais j'ai peur, jose pas me lancer mdrrrr

la lace c'était celle ke tu portais, meme quand j'ai mis le lien tout a lheure! et tu me dis ke c'était toi hihihi !! ;)
ben, c la meme lace!!
t marocaine

et comme colle ?
la première fois est tjs la plus dure alors ça va surement te prendre du temps mais ne désespère pas, persévère !!!!

mercii miss!! uais, faut bien que je me lance la... je regarde les videos sur les laces, pour voir a faire et a ne paas faire !!

la colle j'ai pris davyln la verte! jespere ke ca tien une semaine quand meme !! :arnaud_w:

mercii lita !!!

ben, c la meme lace!!
ah ok!!! ben c coolc trop bien le silky tu verra surtout quand tu va la tremper ds leau
je vous mets une derniere foto pour que vous me dites finallement c est koi, lol
ben la tu voi je prefere la kinky a la yaki

oui la frontière espagnole j'ai eu le temps de faire les magasins notament ZARA c abusé la difference de prix par rapport a ici il y a au 20 ou 30 euro de diffférence c abusé

ah ouais ?
c cool ça !!!
mais en moins ?

je vous mets une derniere foto pour que vous me dites finallement c est koi, lol

ben si finalement ça ressemble un peu à celle de ruthy mais les boucles ou ondulations sonnt moins dessinées

Retour