Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi mes babyhai naturel déscende tellement loins sur mon front et en dessous des mes oreilles que je commence a ressemblé a un loup garou avc megatek mdrrr
jvais arreté den mettre la!!!
jespere dans un an les filles on aura nos 16" plus bsoin de laces, plus bsoin de tissage!!! lol juste se la raconté dehors ahahaha:clap3:

c clair!!! lol comme ça, quand les filles vont nous mettre la main dans les cheveux on aura pas peur que ca parte lol

jveu arreté den mettre k sur mes babyhair g deux cm de ptit cheveu devt mais vu k c pa défrisé ca fé une petite touff lol

attention a pas devenir loup garou....lol

sms-sucks.gif

allez bonne soirée les filles !

ma tranche horaire c pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tard! a pli ta!

feuz si tu repasses jsui sur face!

g oci un 10" a peu pré et justemen ya 1/3 de défrisage ca m fé mal d coupé jvé m retrouvé avc un 6" lol c mort ca va m traumatisé psycologikment mdrrr

Pdr! mais tu sais que si tu coupes les defrises les pointes retrouveront toutes leur energie et du coup ca se ressentira par les pointes et donc pousse rapide penses y si si

alors personne sait ou on peut trouver une cape, parce que le collan ca me va pas du tout, ca barre de la tete!! sur internet svp?

merci pour vs reponses!

alors personne sait ou on peut trouver une cape, parce que le collan ca me va pas du tout, ca barre de la tete!! sur internet svp?

merci pour vs reponses!
salut ma belle disons k a montpellier sa va etre chaud je connais bien et ya pas grand choses mais essai de voir chez les kainfr ou alors prend un mi bas de couleur chair voilou!!

Retour