Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut ma belle disons k a montpellier sa va etre chaud je connais bien et ya pas grand choses mais essai de voir chez les kainfr ou alors prend un mi bas de couleur chair voilou!!

oui a montpellier, c un peu difficile pour trouver ... sur internet tu connais pas un site???

sinon merci ma choue :)

Le big chop ah lala à mon avis c'est une etape assez dure pour certaines quand même.

Coucou les filles, c'est quoi un Big chop???

alors personne sait ou on peut trouver une cape, parce que le collan ca me va pas du tout, ca barre de la tete!! sur internet svp?

merci pour vs reponses!

il faut prendre un collant taille 1, normalement ça devrait pas se barrer. tu as pris quelle taille?

Promo Full Lace Wig

J’organise une vente promotionnelle de lace wig, c'est à saisir
cette promotion débutera le 19juin jusqu'au 29 juin.
Cette annonce concerne aussi bien les avisées que les novices qui n'osent pas encore sauter le pas.
Le lace wig change la vie

[*] Exit les tissages avec lesquels il est difficile de se laver les cheveux et en été on a l'impression d'avoir un casque,

[*] Exit les tissages fermées pas souvent bien fait,

[*] Exit les défrisages tous les mois,

avec votre lace vous serez tranquille 1an voir plus si vous en prenez soin
De 8 pouces à 14 pouces : 200e
De 16 pouces à 22 pouces: 300e
Vous pouvez dès à présent me poser des questions par mails je m'efforcerai d'y répondre le plus rapidement possible
lacewigpourtous@live.fr
Je peux vous poser votre lace si vous le désirez et vous donner quelques astuces

Pièces jointes

• 11077669824.jpg
    11077669824.jpg
    3.8 KB · Affichages: 76
  • LACE WIG EUROPEENNE.jpg 1.jpg
    LACE WIG EUROPEENNE.jpg 1.jpg
    13 KB · Affichages: 32
  • 11634440153.jpg
    11634440153.jpg
    7.4 KB · Affichages: 74

bonsoir, le big chop c se raser completement la tete et repartir sur des bases plus saines et un cheveu naturel, non defrisé pour en prendre soin le plus naturellement possible!

Naturally me - Our Hair

franchement respect pour les nanas qui font ca, moi je pourrais jamais!!!
à moins que je trouve une superbe lace le temps de laisser pousser !!! lol
mais ca peut etre tres joli, faut assumer!!!!
mais g tjrs pensé que les plus belles ct les africaines, quelle que soit la coiffure, elles sont sublimes et n en parlons pas pour les vetements!!!!

Re : Promo Full Lace Wig

Cette annonce concerne aussi bien les avisées que les novices qui n'osent pas encore sauter le pas.

[*] Exit les tissages avec lesquels il est difficile de se laver les cheveux et en été on a l'impression d'avoir un casque,

Vous pouvez dès à présent me poser des questions par mails je m'efforcerai d'y répondre le plus rapidement possible
lacewigpourtous@live.fr
Je peux vous poser votre lace si vous le désirez et vous donner quelques astuces

Bonsoir,

C'est très gentil à toi mais nous savons nous même ou acheter nos laces wigs à des prix plus qu'interessants. Pour les questions nous pensons en savoir enormement dans ce domaine et pour la pose nous sommes quasiment des pros. Mais en tt cas c'est gentil de ta part :)

bonsoir, le big chop c se raser completement la tete et repartir sur des bases plus saines et un cheveu naturel, non defrisé pour en prendre soin le plus naturellement possible!

Naturally me - Our Hair

Merci. c'est ce que j'ai fait (rasage total au rasoir loll).je savais pas que ça s'appeleait comme ça.
C'est vrai faut oser, mais bon pour ma part, j'avais déja porté le crane rasé pendant de longs mois ya 4 ans , depuis pour moi se raser la tête est vraiment banal.
Et puis ça fait du bien à la tête.loll

lacewigpourtous@live.fr

Bonsoir, j'espère que tu trouveras cliente, mais je doute vraiment que tu trouves preneuse sur ce forum. il a 5000 pages, tout a été dit et redit ici sur le sujet, on pourrait même pour certaines ouvrir même un magasin de laces loll, de même qu'on a nos fournisseurs aussi.
Enfin bon, bonne chance quand même.

voila les filles voila 1mois et 10jours k jfais des soins a mes cheveux pour kils poussent
jai commencé par aphogee pft deux sem et megatek com vs le savez ca va faire un mois pile le 4juin jai commencé megatek le lundi 4mai!!
dc voila
les 3premieres fotos st le AVANT lol ils datent exactement du 20avril
et ttes les autres st le APRES que je viens de prendre ya qqs minutes voila

Pièces jointes

• 090420_070929.jpg
    090420_070929.jpg
    34.1 KB · Affichages: 26
  • 090420_071058.jpg
    090420_071058.jpg
    16 KB · Affichages: 33
  • 090420_071037.jpg
    090420_071037.jpg
    15.7 KB · Affichages: 29
  • 090529_224011.jpg
    090529_224011.jpg
    17.1 KB · Affichages: 34
  • 090529_224048.jpg
    090529_224048.jpg
    26.2 KB · Affichages: 23
  • 090529_224213.jpg
    090529_224213.jpg
    15.5 KB · Affichages: 27
  • 090529_224645.jpg
    090529_224645.jpg
    15.4 KB · Affichages: 27
  • 090529_224341.jpg
    090529_224341.jpg
    18.2 KB · Affichages: 29
  • 090529_224327.jpg
    090529_224327.jpg
    28.3 KB · Affichages: 29

voila les filles voila 1mois et 10jours k jfais des soins a mes cheveux pour kils poussent
jai commencé par aphogee pft deux sem et megatek com vs le savez ca va faire un mois pile le 4juin jai commencé megatek le lundi 4mai!!
dc voila
les 3premieres fotos st le AVANT lol ils datent exactement du 20avril
et ttes les autres st le APRES que je viens de prendre ya qqs minutes voila

Nickel chrome!!! chapeau bas, ça marche vraiment ce truc!! je suis contente de voir enfin des photos des resultats du megatek en france (et pas que sur BHM, ça a un air d'inaccessible loll). tu devrais mettre qq tofs sur la discussion de Missy, my hair journey.

Nickel chrome!!! chapeau bas, ça marche vraiment ce truc!! je suis contente de voir enfin des photos des resultats du megatek en france (et pas que sur BHM, ça a un air d'inaccessible loll). tu devrais mettre qq tofs sur la discussion de Missy, my hair journey.
oui tkt jvais le faire ta lheure
chui trop ctente moi ki disai k ca voulé pas marché sur moi o nivo de la longeur lol jvoyé k du volume mé finalment si ca sallonge surtt de derriere!!!

putain ds 6mois jvous di pas cmt jvai me la peté les filles mdrrr

oui tkt jvais le faire ta lheure
chui trop ctente moi ki disai k ca voulé pas marché sur moi o nivo de la longeur lol jvoyé k du volume mé finalment si ca sallonge surtt de derriere!!!

putain ds 6mois jvous di pas cmt jvai me la peté les filles mdrrr

Tu pourras craner c sur, quand je vois les photos des filles sur bhm, comment ça marche , on ne peut qu'être optimiste.
Bon les autres, on attend vos tofs aussi.

Tu pourras craner c sur, quand je vois les photos des filles sur bhm, comment ça marche , on ne peut qu'être optimiste.
Bon les autres, on attend vos tofs aussi.

lolll moi tu vas attendre hein dans 1 mois jen mettrais :)

svp ,q uestion rapide avant d'aller me coucher, pour celles qui ont des straight de chez Holly, est ce que ça s'emmele autant que les bouclées?

pretty trop cool les cheveux.... moi j a des fotos recentes mais bon en deux semaines... je crois que j attendrai deux mois

fedo... c est marrant j ai pris l appareil photo de ma soeur et bingo! les fotos de l annif de cecile! avec les videos mdr!!!! cecile t avait meme tire les cheveux (mais pas mechament) et instinctivement tu remets vite fait bien fait lol. quand j aurai le cable je te file la video... trop marrant

pretty trop cool les cheveux.... moi j a des fotos recentes mais bon en deux semaines... je crois que j attendrai deux mois

fedo... c est marrant j ai pris l appareil photo de ma soeur et bingo! les fotos de l annif de cecile! avec les videos mdr!!!! cecile t avait meme tire les cheveux (mais pas mechament) et instinctivement tu remets vite fait bien fait lol. quand j aurai le cable je te file la video... trop marrant

ah oé, loll?, faut que tu me montres ça. en même temps, ma lace était pas collée t'imagines si ça tombait, elle savait et elle faisait exprès cette folle, c'était pour se foutre de moi.

ah oé, loll?, faut que tu me montres ça. en même temps, ma lace était pas collée t'imagines si ça tombait, elle savait et elle faisait exprès cette folle, c'était pour se foutre de moi.

Mdr Cecile, elle taquine beaucoup! parceque la maniere dont elle a tire c etait style 'eh belle gosse avec ses cheveux' lol.je vais essayer de voir si e peux avoir le cable et te le filer...les appareils numeriques.... ca gardent des choses quand meme.... je m etonne pas que les pirates arrivent a trouver des documents embetants des celebrites!lol

bonne nuit les filles

Retour