Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut annee tu devrais aller voir a Any d'Avray il y a des full lace que tu peux mettre sans colle , je sais pas si c le meme systeme mais bon..
coucou mailiss any d avray c est ou cardi:? toi t a deja essaye? ou quelqu'un a deja essaye???
Merci mailiss
justement, je me doutais bien que ce serait pas si naturel.... c est pour celles qui ont vraiment des problemes capillaires apparement
oui fedo, j ai bien vu les prix mais comme justement ce n est pas ca qui m interesse mais plutot les differents tulles o O
VOILA ce que je viens d envoyer à beauty corner, si ils peuvent me repondre comme je veux ce sera cool justement
Bonjour,
j ai vu sur votre site que vous vendiez des lace front (pourquoi n'y a t-il pas des full lace?)qui peuvent être mises sans colle.
Je voudrais savoir si
1. ca ne fait pas trop "perruque" justement
2. si c est fait (la cap) avec du silicone
3. si oui,il n y a t il pas de risque pour mes propres cheveux? la casse, la chaleur, les cheveux qui ne respirent pas... et le fait que je sente la tête grossir (j ai un bonnet de bain pour la piscine en silicone...)
4. peut on toujours fait toutes sorte de coiffure avec ce genre de cap?
5. le silk top peut il etre mis sur cette cap ou la matière de la cap déja ne rend pas possible l insertion de la silk top
6.et surtout est ce que cela parait vraiment naturel????
POURRAIS JE VOIR DES PHOTOS DE POSE AVEC CETTE PERRUQUE? C 'est vraiment important pour moi pour pouvoir acheter.
Merci de répondre à toutes mes questions
tu nous tiendras au courant des réponses, j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont dire.
Sinon pour celles qui veulent commander des wigs, c'est le moment ou jamais. le dollar est au plus bas 1.43.
Ouii désolée j'ai eu un empêchement ! J'ai vu que vous vous êtes bien amusées en tout cas ! Ca fait plaisir !mdr !!!
c'est gentil ça deufrai !!!
t'aurais du etre là normalement ... hum hum hum !!!
tkt, j'suis kasi tjs accompagnée ... par ma fille !!!!
oé coupine, ça fait vieux. c'est toi qui date, nous on est là, lollll.
Comment ça se passe chez toi?
Ben, la Holly, elle veut plus me répondre. j'attend jusqu'a demain matin et je la relancerai.ta kinky straight et ta bouclée (qui était si belle aussi), tu les a prises ou??
Pour la ORWG, c cool que tu en parles, y a quelqu'un qui posait des questions dessus il y a deux jours.
quote]
Ouaii je sais je viens plus beaucoup mais la journée ya presque personne ! Ma bouclée était de the hair network et la kinky de chez Hollie. Je suis déçue de la Hollie, elle s'emmêle toutes les 5 minutes, les cheveux partent trop trop, yen a partout dans mon appartement et plus beaucoup sur le derrière de la lace! Trop deg! J'ai beau hydrater, démêler avant de me coucher puis natter, le lendemain, une heure après c'est emmêlé !!!!! Trop en colère !!
Mais la ORWG nickel, par contre la dernière fois j'ai eu super chaud dehors et elle a pas trop tenue...
Ouahh tu me donnes envie de dépenser l'argent que je n'ai pas !!tu nous tiendras au courant des réponses, j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont dire.
Sinon pour celles qui veulent commander des wigs, c'est le moment ou jamais. le dollar est au plus bas 1.43.
coucou toi déja debout qu est ce qui t arrivemoi leur truc sans colle la jy crois pas trop ( en tt cas ji croiré pas tant que j'aurais pas vu un résultat potable) en plus comme dis anne il ne parle pas de full lace ms de lace front je ne sais quoi donc c'est nul d'avance :huh: appart pr dépanner, enfin vous me direz que c'est tjs mieu ke les perruques basique.... ms bonjour la chaleur pr cette été!!!!!:headbonk::clap3:
Litaa ça fait longtemps !! Fais toi un facebook pardon !moi leur truc sans colle la jy crois pas trop ( en tt cas ji croiré pas tant que j'aurais pas vu un résultat potable) en plus comme dis anne il ne parle pas de full lace ms de lace front je ne sais quoi donc c'est nul d'avance :huh: appart pr dépanner, enfin vous me direz que c'est tjs mieu ke les perruques basique.... ms bonjour la chaleur pr cette été!!!!!:headbonk::clap3:
maintenant je suis une leve tot moi tu savé pa???coucou toi déja debout qu est ce qui t arrive
et pardon mais je n'es pas de facebook moi !! lolLitaa ça fait longtemps !! Fais toi un facebook pardon !
oué moi ossi g bien envi dessayé la pcq la ultra hold la je commence a avoir peur :arghh:coucou deufrai c moi qui demander pour la orwg apparement elle tiens bien sur les peau grasse tu a la peau grasse et elle tien combien de temps sur toi
ben oui je sais a un moment tu dormer jusqua midi mai la ta pris t bonne résolution c bienoué moi ossi g bien envi dessayé la pcq la ultra hold la je commence a avoir peur :arghh:
shaimine vous la recevez kan votre commande??? moi lundi!!!
mdr... encore faudrait il avoir les sous... c est tellement chaud:arghh::tetine:
Ouii désolée j'ai eu un empêchement ! J'ai vu que vous vous êtes bien amusées en tout cas ! Ca fait plaisir !
oé coupine, ça fait vieux. c'est toi qui date, nous on est là, lollll.
Comment ça se passe chez toi?
Ben, la Holly, elle veut plus me répondre. j'attend jusqu'a demain matin et je la relancerai.ta kinky straight et ta bouclée (qui était si belle aussi), tu les a prises ou??
Pour la ORWG, c cool que tu en parles, y a quelqu'un qui posait des questions dessus il y a deux jours.
quote]
Ouaii je sais je viens plus beaucoup mais la journée ya presque personne ! Ma bouclée était de the hair network et la kinky de chez Hollie. Je suis déçue de la Hollie, elle s'emmêle toutes les 5 minutes, les cheveux partent trop trop, yen a partout dans mon appartement et plus beaucoup sur le derrière de la lace! Trop deg! J'ai beau hydrater, démêler avant de me coucher puis natter, le lendemain, une heure après c'est emmêlé !!!!! Trop en colère !!
Mais la ORWG nickel, par contre la dernière fois j'ai eu super chaud dehors et elle a pas trop tenue...
Ouahh tu me donnes envie de dépenser l'argent que je n'ai pas !!
mais si tu le monde dit ça, c'est sur qu'il y aura personne. lolll
Pour ta lace, je suis vraiment déçue. finalement, y a vraiment aucun vendeur a qui on puisse faire confiance .
salut fedo alor holly toujours silence radio ou elle ta réponduAu fait, bonjour les filles.