Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

aha ha haha, j'en ris encore.

j'avais pas vu le message de hapi (au fait c'est ton vrai prénom??)
je pense pas que ce genre de choses soit exportable. ça s'appelel concurrence déloyale. c'ets destiné a rester sur un marché local. Dommage pour nous. mais sur Ebay.com, on peut faire des bonnes affaires. j'avais acheté un sac Guess authentique à 27 euros une fois;

moi je me cherche un FENDI, tiens je vais aller voir sur ebay

non je m'appel Sandrine , hapi c'est mon nom de famille. c'est clair qu'il ya pleins de magasin destiné plutot aux marché local, marshall, Ross TJmax. j'attend seulemnt le jor ou il se decideront à mettre en route les ventes par correspondances. parcke les marques dans ces magasins sont vraiment pas chers. les marques americaines surtout ralpf guess tomy etc.

non je m'appel Sandrine , hapi c'est mon nom de famille. c'est clair qu'il ya pleins de magasin destiné plutot aux marché local, marshall, Ross TJmax. j'attend seulemnt le jor ou il se decideront à mettre en route les ventes par correspondances. parcke les marques dans ces magasins sont vraiment pas chers. les marques americaines surtout ralpf guess tomy etc.

loll, en fait mon prénom c'est le même que ton nom de famille.

sinon je crois pas que ça arrivera un jour, les autorités ne le permettront pas. C'est très encadré. Déja les marques ici ont porté plainte contre ebay parce qu'ils ne veulent pas que un vendeur pas autorisé vende leurs produits et leur coupe leurs marges (en plus, ils ont gagné). alors imagine un mastodonte US qui va venir envahir le marché européen. c'est la banqueroute assurée.

:kiss1:
loll, en fait mon prénom c'est le même que ton nom de famille.

sinon je crois pas que ça arrivera un jour, les autorités ne le permettront pas. C'est très encadré. Déja les marques ici ont porté plainte contre ebay parce qu'ils ne veulent pas que un vendeur pas autorisé vende leurs produits et leur coupe leurs marges (en plus, ils ont gagné). alors imagine un mastodonte US qui va venir envahir le marché européen. c'est la banqueroute assurée.

c excellent ca. en fait c'est tres commun les noms de famille "hapi" au cameroun. a l'ouest du cameroun plus precisement

:kiss1:

c excellent ca. en fait c'est tres commun les noms de famille "hapi" au cameroun. a l'ouest du cameroun plus precisement

ah, moi c un prénom commun dans une petite région au Sud de la Côte d'ivoire.

les filles, je viens de Lire que Omar Bongo est décédé.

oui je l'ai entendu il ya 15min a la télé. he bien! ca femme elle mem etait decede il ya pas longtps. ca va etre un vrai pagaille au gabon. 40ans de pouvoir le bonhomme.
j'y vais je suis KO. bonne nuit les filles

oui je l'ai entendu il ya 15min a la télé. he bien! ca femme elle mem etait decede il ya pas longtps. ca va etre un vrai pagaille au gabon. 40ans de pouvoir le bonhomme.
j'y vais je suis KO. bonne nuit les filles

personne n'est immortel. Il faut bien finir par laisser la place d'une manière ou d'une autre. ça va être la pagaille c'est sur. on verra bien.

Bonne soirée, moi j'y vais aussi. biz et a bientôt.

je ne sais pas pour le fer. il faut leur demander. Pour les autres, ça tient le fer mais chez yixin, ce n'est pas indiqué.
Pourla deuxième photo, ce n'est pas une toupee. les toupee ne ressemblent pas à ça.et les toupee, c'ets pour les hommes, c'est souvent très courts.

ok merci fedo. J'ai demandé pour yixin, ils m'ont dit qu'ils peuvent me faire la lace synthétique avec 2 fibres mélangées, la high temperature et la high temperature and resistant qui eux tiennent le fer.

ok merci fedo. J'ai demandé pour yixin, ils m'ont dit qu'ils peuvent me faire la lace synthétique avec 2 fibres mélangées, la high temperature et la high temperature and resistant qui eux tiennent le fer.

dans ce cas pourquoi l'autre est appelé hight température aussi? loll
je savais pas qu'ils faisaient aussi du custom.C'est le même prix?

dans ce cas pourquoi l'autre est appelé hight température aussi? loll
je savais pas qu'ils faisaient aussi du custom.C'est le même prix?

dsl je m'amusais à relire vos post bref
lol moi aussi je ne comprend pas trop la différence....dans ce cas là autant prendre la high temperature AND resistant!
pour le prix, j'ai demandé , j'attend leur réponse

Salut les filles!

Jvoulais vous demander une info a propos de paypal. Je me suis créé un compte il n'y a pas longtps. Là j'essaye de payer Holly mais ca ne fonctionne pas ils me disent qu'ils faut lever ma limite de compte or il y a écrit que la limite est a 2500 euros et apparemment il faut que je fax à Paypal ma carte d'identitée pour pouvoir lever cette limite .... Est ce que vous avez aussi eu à faire ca?

merci!

bjr les filles
svp c urgent urgent
qui a le numéro fixe de tnt garonor?
merci de me répondre apr mp si ca vous dérange pas pour celles qui savent
merci!!

je voulais juste dire c bn jai trouvé bnne journée a ttes ^^

cc les filles
g recu ma italian yaki elle é tt simplement superbe!!
bon au touché je trouve que sa fé un peu synthé ms vraiment un tit peu
je donne un 9 sur 10!! heureusement ke g pri du 80% de densité en tt cas pcq la c deja limite trop volumineu pr moi

bref je vous met des photos des ke jlé posé!!

cc les filles
g recu ma italian yaki elle é tt simplement superbe!!
bon au touché je trouve que sa fé un peu synthé ms vraiment un tit peu
je donne un 9 sur 10!! heureusement ke g pri du 80% de densité en tt cas pcq la c deja limite trop volumineu pr moi

bref je vous met des photos des ke jlé posé!!

coucou lita , heureuse pour toi ( et pour ton operation aussi, c pour bientot le 19!!!!), tu l'as commandé chez holly? 80% ca fait pas plat? montre nous vite des photos!!!!

coucou lita , heureuse pour toi ( et pour ton operation aussi, c pour bientot le 19!!!!), tu l'as commandé chez holly? 80% ca fait pas plat? montre nous vite des photos!!!!
oui bientot!!! le stress monte monte!:jump1:
sinn jai commandé chez ma couz comme dab et nn sa fait pas du tt plat vu que c'est une texture afro ya mm limite un poil de volume de trop ms bn jverrai mieu kan elle sera posé sur moi!! peut etre ce soir

et ma malaysien la recoi en fin de semaine finalement :unhappy:

Retour