Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ca sert a quoi de mettre des laces non collés sur la tete du mannequin? on se rend compte de rien

Salut Lovual,
Ce n’est pas normal, bien franchement je pense que c’est un spam, genre quelqu'un qui veut que tu fournisses des informations personnelles afin d’en faire de la fraude. Je reçois souvent des demande soit disant que mon compte Paypal est bloqué. Je sais que sur le site de Paypal, c’est clairement indiqué de ne jamais répondre à un courriel en fournissant ton mot de passe des informations personnelles ou ton numéros de carte de crédit.
Bonne chance Lovual

Oui il m'ont retiré 1,50 euros de mon compte en banque avec un code puis g donné ce code et il m'ont activé mon compte paypal. APrès cette étape je pensais pouvoir payer !!! mais en fait non ils me demande de leur envoyer ma carte d'identité pour lever la limite de compte qui est de 2500 euros alors que la lace ne fait que 338 dollars !! grrr j'ai envi de recréer un compte là !!! lol
Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu la meme chose que sur leur site, de leur envoyer ma carte.
Merci pour ta réponse "oderqualitywigs"

Salut Lovual,
Ce n’est pas normal, bien franchement je pense que c’est un spam, genre quelqu'un qui veut que tu fournisses des informations personnelles afin d’en faire de la fraude. Je reçois souvent des demande soit disant que mon compte Paypal est bloqué. Je sais que sur le site de Paypal, c’est clairement indiqué de ne jamais répondre à un courriel en fournissant ton mot de passe des informations personnelles ou ton numéros de carte de crédit.
Bonne chance Lovual

ca sert a quoi de mettre des laces non collés sur la tete du mannequin? on se rend compte de rien

Car c'est genre des photos avant après, car il y a plusieurs personnes qui ne savent même pas ce que c'est des lace wigs, c'est pour ça.

Surtout que ce shoot date d'environ 6 ou 7 ans. Il y a une nouvelle collection de photo qui a été fait il y a 1 mois, va être sur le site bientôt. hihi j'ai hâte!

oh, je viens de réaliser pourquoi vous dite que pas l'air naturel!
C'est sûr la plupart des perruques ne sont pas collés!
Si vous regardez Naturelles - Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip vous remarquez même que le lace n'est même pas enlevez.

ce qui ne rend pas tes modèles naturelles aussi c'est peut être le fait que tes coiffures ne laissent pas voir les hair lines, les raies etc... ce qui donne l'impression d'être une banale perruque en plus les femmes de couleurs ne sont pas très représentées sur ton site...

Je respecte ton opinion Nicour, cependant on a reçu beaucoup de compliment dessus. Peut-être que la nouvelle collection sera mieux.

Mais je pense que c'est important de pas prendre pour acqui que tous le monde connait les Perruques Lace.

Bonsoir les filles
j'ai passer commande chez bargain le 2 juin vous savez combien de temps il faut pour recevoir la commande j'ai recu un mail le 3 juin me disant que la commande étais partis mais je n'ai toujours rien reçu les filles qui ont commander chez eux si vous pouvez me répondre merci

À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !
Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip
A+

c'est plus des perruques pures et dures...
on est sur un site de lace, des choses un peu plus rafinées...

De la part d'une compétitrice je comprends!
Aussi, la différence c'est que nous on a 27 modèles qui portent des perruques, pas sur des mannequins en plastiques.

Aussi, les publicités de l'Oréal... est-ce qu'on dirais des perruques???

Vive la compétition n'est ce pas?

c'est qui la compétitrice?
A ma connaissance fedo ne nous a pas encore proposé son propre site, ni des lace a vendre...
par rapport a l'avatar, le contenu du site est très loin de ce qu on recherche
Soyons sérieux là, proposez nous autre chose

De la part d'une compétitrice je comprends!
Aussi, la différence c'est que nous on a 27 modèles qui portent des perruques, pas sur des mannequins en plastiques.

Aussi, les publicités de l'Oréal... est-ce qu'on dirais des perruques???

Vive la compétition n'est ce pas?

mddrrr,je crois qu'il y a un gros malentendu là, je ne suis pas une vendeuse de lace mais une consommatrice. Il n'y a pas de vendeuse sur ce forum.
et qu'une lace wig soit collée ou pas, ou quel que soit le support (mannequin ou personne réelle) , on verra toujours la difference entre une perruque et une lace wig.
je te souhaite bon courage quand même (comme à chaque vendeuse qui vient faire sa pub ici en nous prenant pour des pingouins) dans tes activités.

Oui il m'ont retiré 1,50 euros de mon compte en banque avec un code puis g donné ce code et il m'ont activé mon compte paypal. APrès cette étape je pensais pouvoir payer !!! mais en fait non ils me demande de leur envoyer ma carte d'identité pour lever la limite de compte qui est de 2500 euros alors que la lace ne fait que 338 dollars !! grrr j'ai envi de recréer un compte là !!! lol
Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu la meme chose que sur leur site, de leur envoyer ma carte.
Merci pour ta réponse "oderqualitywigs"

C'est un processus normal Lov. imagine que c'est quelqu'un qui se serve de ta carte frauduleusement et qui te pompe 2500 euros... Western union fait pareil, en plus même eux, il faut envoyer je crois un justificatif de domicile.
C'est juste une mesure de securité pour vérifier que tu es bien la détentrice de la carte et ce peu importe le montant de ton achat.
ça s'est passé pareil pour moi sauf l'étape carte d'identité parce que moi ma limite était de 750 euro seulement. essaie de voir si tu peux pas avoir une limite plus basse.

Salut chococity, il y a une page spécifiques pour les laces dans la section naturelles.

Naturelles - Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip

Certains models ont le lace collé d,Autres non car, ce n'est pas tout le monde qui connait le lace wigs.

Ciao chococity

effectivement, je n'avais pas vu cette page, mais à mon avis tu gagnerais plus de crédibilité a coller tes laces sur tes mannequins: parce que le but du jeu, c'est qd meme de ne pas s'apercevoir tant que ça de la triche de la lace: donc le rendu naturel des wigs

Salut chococity, il y a une page spécifiques pour les laces dans la section naturelles.

Naturelles - Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip

Certains models ont le lace collé d,Autres non car, ce n'est pas tout le monde qui connait le lace wigs.

Ciao chococity
je pense pas que vous ferais affaire ici les filles sont super calé en lace et en plus vos prix ne sont pas donner je vous est deja contacter par mail nous on peut les avoir 3 fois moins cher Bon courage

mddrrr,je crois qu'il y a un gros malentendu là, je ne suis pas une vendeuse de lace mais une consommatrice. Il n'y a pas de vendeuse sur ce forum.
et qu'une lace wig soit collée ou pas, ou quel que soit le support (mannequin ou personne réelle) , on verra toujours la difference entre une perruque et une lace wig.
je te souhaite bon courage quand même (comme à chaque vendeuse qui vient faire sa pub ici en nous prenant pour des pingouins) dans tes activités.

C'est un processus normal Lov. imagine que c'est quelqu'un qui se serve de ta carte frauduleusement et qui te pompe 2500 euros... Western union fait pareil, en plus même eux, il faut envoyer je crois un justificatif de domicile.
C'est juste une mesure de securité pour vérifier que tu es bien la détentrice de la carte et ce peut importe le montant de ton achat.
ça s'est passé pareil pour moi sauf l'étape carte d'identité parce que moi ma limite était de 750 euro seulement. essaie de voir si tu peux pas avoir une limite plus basse.

moi je n'ai pas eu a fournir aucune sorte de papier.
mon plus gros achat a été de 250 euros.
renseigne toi bien, plus rien n'est sécurisé de nos jours
bonne chance

Salut Shaimine,
j'ai commandé chez Bargain le 3 juin, le 04 le colis a été envoyé et j'attends toujours(je suis en Guyane) En fait à partir du moment où le olis quitte Royal Mail tu ne peux plus le suivre sur le site, d'où l'impatience lol, on ne sait pas où ça en est....
Cependant il paraît (d'après Judith de chez Bargain) qu'en envois internationaux il faut compter en moyenne 5 jours voire une semaine, en Europe il faut compter 3 à 5 jours ouvrés...Tu devrais le recevoir au plus tard d'ici la fin de la semaine. En ce qui me concerne je n'en peux plus d'attendre et de regarder ma lace...Pffff.....

Bonsoir les filles
j'ai passer commande chez bargain le 2 juin vous savez combien de temps il faut pour recevoir la commande j'ai recu un mail le 3 juin me disant que la commande étais partis mais je n'ai toujours rien reçu les filles qui ont commander chez eux si vous pouvez me répondre merci

Salut shaimine moi aussi j ai commander le 4 juin je crois et j ai toujours pas recu je comence un ptit peu a m inquieter ..
Lovual moi aussi j avais recu que mon compte avait été limité mais le mail que j avais recu il etait aller directement dans les courriers indésirables. Paypal dit ke si il n y a pas ton nom et prénom dans le mail ca veut dire que c est de la fraude et qu il ne faut surtout pas cliquer. je pourrais pas te dire par contre pour la photocopie et tt sa..

je viens de recevoir ma lace synthétique de chez LH
Pas mal, pas mal mais je ne peux pas la porter maintenant vu que j'ai des tresses mais je n'ai pas beaucoup vu de baby hair alors que c'était annoncé dans le descriptif

attendez je cherche encore..

C'est bizarre...moi on m'a rien de mandé de tout ça sur paypal, j'ai créé mon compte, ils m'ont envoyé un mail de confirmation et j'ai payé Holly. Pas d'infos sur mon compte, ni la limite à ne pas dépasser etc...Est ce que ça ne dépendrait pas par hasard de la banque à laquelle on est affilié ou du type de carte bancaire utilisée ?

Salut shaimine moi aussi j ai commander le 4 juin je crois et j ai toujours pas recu je comence un ptit peu a m inquieter ..
Lovual moi aussi j avais recu que mon compte avait été limité mais le mail que j avais recu il etait aller directement dans les courriers indésirables. Paypal dit ke si il n y a pas ton nom et prénom dans le mail ca veut dire que c est de la fraude et qu il ne faut surtout pas cliquer. je pourrais pas te dire par contre pour la photocopie et tt sa..

Moi aussi j'ai déja reçu ce genre de mail, mais il me semble que ce n'ets pas la même chose dont elle parle. a moins que j'ai mal lu.
si l'adresse n'est pas du genre XXX@paypal.fr , c'est que c'est un spam.

Sinon, j'avais commandé aussi chez Bargain, je me souviens plus de la date mais j'avais commandé un mardi matin et j'ai reçu ma commande le vendredi. soit 3 jour après.

Retour