Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles de petites fotos d une lace synthetic.
Qui veut l adresse me mp ok? la je vais dormir Bisous

35$ la lace.. possibilite de la custom.... Paypal accepte.

Pièces jointes

• Snapshot_20090610.jpg
    Snapshot_20090610.jpg
    53.1 KB · Affichages: 54
  • Snapshot_20090610_2.jpg
    Snapshot_20090610_2.jpg
    74 KB · Affichages: 65
  • Snapshot_20090610_3.jpg
    Snapshot_20090610_3.jpg
    75.1 KB · Affichages: 74

on la c est avec la cam... je vous mettrai des foto plus tard allez onne soiree tchuss!

les filles de petites fotos d une lace synthetic.
Qui veut l adresse me mp ok? la je vais dormir Bisous

35$ la lace.. possibilite de la custom.... Paypal accepte.

pourquoi tu donnes l'adresse en Mp c'est contraire au fonctionnement du forum décrété par nicour si non chacun ne profiterai pas des bon plans de tout le monde ma belle alors lâche l'adresse

Qu'ets ce qui t'arrive?

l'annonce du mariage d'un vielle amour. je me suis rendue compte 10mois plus tard que je tenais vraiment à lui. mais la trop tard quoique ...vous croyez qu'on peut empecher un mariage?:2-big-smile:
son mariage traditionnel est pour decembre:Dancing_shocked:

au fait pouvez vous me transmettre le compte paypal de holly? j'ai perdu le mail ou elle me l'avait envoyé

désolée pour ce qui t'arrive franchement avant de faire quoi que se soit es tu sure que le mec tient autant a toi aussi... j'imagine que le mec a deja beaucoup investir dans cette relation aussi s'il est arrivé au mariage avec celle là alors laisse couler l'amour part ça revient surtout quand on est jeune

bonjour fedo je vois que tu es connectée peux tu me donner l'adresse du site de choco pour les laces synth merci

nicour hello c est que j allais dormir.
Je restais pas plus d une minute c est tout/
L adresse c est doubleleafwig.com et celle avec qui ai discute c est miss Caroline LIU son adresse mail:doubleleafwig2009@yahoo.com
En tout cas elle,elle m a bien servie! donc je vous la conseille... pour celles qui veulent tenter les synthetiques pas cheres.
35$ piece!
Voila

bonjour les filles
j'aimerai savoir si epitome de chine vend toujours les laces wigs je n'arrive pas a ouvrir son site. es ce que quelqu'un peut m'aider?

L adresse c est doubleleafwig.com et celle avec qui ai discute c est miss Caroline LIU son adresse mail:doubleleafwig2009@yahoo.com
En tout cas elle,elle m a bien servie! donc je vous la conseille... pour celles qui veulent tenter les synthetiques pas cheres.
35$ piece!
Voila

merci annee tu as payé combien de fdp s'il te plait

bonjour les filles
j'aimerai savoir si epitome de chine vend toujours les laces wigs je n'arrive pas a ouvrir son site. es ce que quelqu'un peut m'aider?

c'était pas un chinoise mais une afro américaine
depuis elle fermé boutique ou alors changé de nom

Ah oui j oubliais, elle permet qu on renvoie le lace pour qu elle les repare.
Voila si j ai tout dit...

35$ piece!
Voila
lol intéressant ce site!!!je vais me laisser tenter

coucou beebiche... elle a des prix bien, mais bon comparer a holly je sais pas trop.
je lui avais dit que j en aurais parle a des filles qui seraient interesse et elle m a demande de lui laisser directement vos mails... pour qu elle puisse vous envoyer les infos et donc entrer directment en contact avec vous.
Si ca ne vous gene pas de me laisser vos mails pour que je les lui file directement...
J ai ecrit les frai de port
1-2 perruques:40$ autant en prendre deux directes quoi....

Retour