Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou beebiche... elle a des prix bien, mais bon comparer a holly je sais pas trop.
je lui avais dit que j en aurais parle a des filles qui seraient interesse et elle m a demande de lui laisser directement vos mails... pour qu elle puisse vous envoyer les infos et donc entrer directment en contact avec vous.
Si ca ne vous gene pas de me laisser vos mails pour que je les lui file directement...
J ai ecrit les frai de port
1-2 perruques:40$ autant en prendre deux directes quoi....

j'aimerais bien voir un site si c'est possible.

Bonjour les filles.

Qu'ets ce qui t'arrive?

l'annonce du mariage d'un vielle amour. je me suis rendue compte 10mois plus tard que je tenais vraiment à lui. mais la trop tard quoique ...vous croyez qu'on peut empecher un mariage?:2-big-smile:
son mariage traditionnel est pour decembre:Dancing_shocked:

au fait pouvez vous me transmettre le compte paypal de holly? j'ai perdu le mail ou elle me l'avait envoyé

tu es sure que tu tiens a lui?? ça peut (je dis bien ça peut) être un vieux reflexe de jalousie ça. ça te passera. ça arrive a tout le monde d'avoir un pincement au coeur quand un ex ou un vieil amour se remet en ménage.Limite tu commences à lui redecouvrir des qualités.loll, Au fond c'est un sacré coup pour son égo parce que ça veut dire qu'il ai pu tourner la page et passer à autre chose, sa vie continue sans nous, on n'est finalement pas si indispensable que ça. mais au fond si vous remettez ensemble , les vieilles habitudes reviennent très vite et on finit par se demander a nouveau ce qu'on a bien pu lui trouver.
En même temps, c'est dur ce que je vais dire mais lui non plus n'alllait pas t'attendre toute la vie que tu découvres que tu l'aimes, la vie est courte,la preuve, il va se marier.
Si tu n'es pas sure ou si c'est un coup de passion, ne le rend pas malheureux encore, laisse le vivre sa vie.
T'en rencontreras d'autres, les hommes, c'est pas ce qui manque.On n'épouse pas toujours l'homme de sa vie.

les fotos de la lace synthe de miss Caroline

Très jolie , on dirait vraiment pas du synthétique. elle a combien de modèles?

Sinon, tu as attaché ton pagne comme au pays là. Je kiffe trop. J'attachais mon pagne aussi comme ça quand j'étais petite. que de bons souvenirs :tetine:Pour la peine je vais recommencer a le mettre comme ça à la maison.

Très jolie , on dirait vraiment pas du synthétique. elle a combien de modèles?

Sinon, tu as attaché ton pagne comme au pays là. Je kiffe trop. J'attachais mon pagne aussi comme ça quand j'étais petite. que de bons souvenirs :tetine:Pour la peine je vais recommencer a le mettre comme ça à la maison.

Mdr, oui oui toujours hein... a la maison je suis beaucoup plu en pagne.lol ... les bonnes vielles habitudes du bled hihi

euh les filles, je peux enlever les photos maintenant svp?

À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !
Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip
A+
non mais tu vas pas le mettre a toute les pages quand meme????? c'est bon la!!(fallait que sa sorte l):whistle:

la pauvre ,vous l avez mal accueili cette canadienne ! LOLL

non mais tu vas pas le mettre a toute les pages quand meme????? c'est bon la!!(fallait que sa sorte l):whistle:

la pauvre ,vous l avez mal accueili cette canadienne ! LOLL

Mdr vous etes trop forte sur ce forum je vous adore.....lita qui s enerve et nyla qui essaie de calmer le jeu lol:44-lovely-eyes:

depuis que j'ai découvert le tuto de la fille ci j'ai j'ai très envie de m'y mettre aussi d'ailleurs j'en ai commandé j'espère que j'y arriverai aussi facilement

ta bien raison c vrai que toutes les 5 minutes elles balances son truc c bon on a compris que vous exister mais on est pas interesser ça sert a rien d'en mettre autant c pas pour ça que les gens vont acheter

Bonsoir les filles,

dites moi besoin d'1 renseignement avant de faire peut être une bêtise. Ma colle n'étant toujours pas arrivée, et moi ayant une sortie samedi. J'ai pensé à utiliser de la colle pour cheveux achetée en boutique. En fait c'est de la colle que certaines utilisent pour coller des extensions...Je suis sur le point d'aller en acheter, mais je me demande si ces colles là marchent aussi pour les laces ? je ne voudrai surtout pas faire n'importe quoi sur ma lace donc...j'attends vos retours. Merci.

Bonsoir les filles,

dites moi besoin d'1 renseignement avant de faire peut être une bêtise. Ma colle n'étant toujours pas arrivée, et moi ayant une sortie samedi. J'ai pensé à utiliser de la colle pour cheveux achetée en boutique. En fait c'est de la colle que certaines utilisent pour coller des extensions...Je suis sur le point d'aller en acheter, mais je me demande si ces colles là marchent aussi pour les laces ? je ne voudrai surtout pas faire n'importe quoi sur ma lace donc...j'attends vos retours. Merci.
a ta place je tenterais pas le coup cela risquerais dabimé la lace et peut etre ta peau, si il ya des colle spécial pour leslaces jpense que c'est pas pour rien.
et cette colle pour les extension on la met sur la peau??

Retour