Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai déjà commandé chez eux et effectivement ils ont de très bon prix sauf les frais de port qui sont assez élévés selon la quantité de produits que tu pprends...et en plus fais attention aux frais de douane que ups te fais payer...tout un roman!!!
certaines d'entre nous ont eu a payer en plus des fdp, des frais de douane que leur réclamait ups...
Du coup l'adidtion est super salée..mais en meme tps ça passe ou ça casse parce que moi j'ai eu de la chance de ne pas en payer
pour celle ki pourrait etre interessée. j'ai l'impression k'il n'ya plus de duties taxes en france pour les achats commandé sur HD. voici la liste des pays concernes et ya pas la france

Pièces jointes

CC,

quelque photos ac ma italian yaki avant, et après avoir cramé au soleil :no:
Je n'es pas pu vous faire des photos ac les cheveux attaché etc pcq je n'es pas coller derriere

ps : ne faite pas attention au bandeau jaune autour du cou!! javais oublié de lenlevé pr la tof pffff

mouaah

Pièces jointes

• IMGP1970.jpg
    IMGP1970.jpg
    40.7 KB · Affichages: 58
  • IMGP1975.jpg
    IMGP1975.jpg
    40.9 KB · Affichages: 70
  • IMGP2007.jpg
    IMGP2007.jpg
    74 KB · Affichages: 68
  • IMGP2014.jpg
    IMGP2014.jpg
    24.9 KB · Affichages: 66
  • IMGP2056.jpg
    IMGP2056.jpg
    35.1 KB · Affichages: 60
  • IMGP2108.jpg
    IMGP2108.jpg
    38.5 KB · Affichages: 61
  • IMGP2076.jpg
    IMGP2076.jpg
    43.3 KB · Affichages: 71

quand je revois mes photo avec mon yaki tout lisse la jme trouve ridicule maintenant lol jme dis que ca le faisait trooop pas!!!!:happydance:

tu as caché ton aisselle lita ?
tu vas bien ?
elle est jolie en tous cas ton italian yaki

bonsoir tout le monde

CC,

quelque photos ac ma italian yaki avant, et après avoir cramé au soleil :no:
Je n'es pas pu vous faire des photos ac les cheveux attaché etc pcq je n'es pas coller derriere

ps : ne faite pas attention au bandeau jaune autour du cou!! javais oublié de lenlevé pr la tof pffff

mouaah

oh mais Lita, c'est trop magnifique !!!!
j'ai hhate de recevoir la mienne !

oh mais Lita, c'est trop magnifique !!!!
j'ai hhate de recevoir la mienne !
oué franchement c trop bo, kan g t a paris les regards on fusé!!!!! :mdr:

tu la recoi kan la tienne? et c'est combien de pouces? c léger ms ca tient chaud dèèèèès

oué franchement c trop bo, kan g t a paris les regards on fusé!!!!! :mdr:

tu la recoi kan la tienne? et c'est combien de pouces? c léger ms ca tient chaud dèèèèès

bah on doit les recevoir mercredi normalement
j'ai pris 16 pouces
mais les couleurs, je ddoute, c'est 4/30
j'ai vu les photos, ça a l'air un peu clair alors ça me stresse
je pense que je vais faire une teinture

bah on doit les recevoir mercredi normalement
j'ai pris 16 pouces
mais les couleurs, je ddoute, c'est 4/30
j'ai vu les photos, ça a l'air un peu clair alors ça me stresse
je pense que je vais faire une teinture
cava enfaite c pas trop trop clair ms quand ta lhabitude du noir sa fait trop bizare...Ms bon on verra bien jaimerai bien te voir en chatain clair moi :!:32-ironic:

cava enfaite c pas trop trop clair ms quand ta lhabitude du noir sa fait trop bizare...Ms bon on verra bien jaimerai bien te voir en chatain clair moi :!:32-ironic:

ben moi g hate de voir tes seins !

Coucou les filles
comment allez-vous ?
Lita ta italian yaki est trop magnifique - la pose perfect !!!

Coucou les filles
comment allez-vous ?
Lita ta italian yaki est trop magnifique - la pose perfect !!!
cc cava et toi???
merciiiiiiiiii :ange:
et toi dis moi c koi la couleur que tu as sur ton avatar??? elle es trop belle

cc cava et toi???
merciiiiiiiiii :ange:
et toi dis moi c koi la couleur que tu as sur ton avatar??? elle es trop belle

lol à vrai dire je sais pas trop c'est une coloration ke j'ai faite sur ma lace - jpeu te dire la couleur du produit : c'est la marque Majirel de chez L'oréal numéro 9.03 blond très clair naturel doré mais bon faut dire qu'à la base la lace était une 1b

lol à vrai dire je sais pas trop c'est une coloration ke j'ai faite sur ma lace - jpeu te dire la couleur du produit : c'est la marque Majirel de chez L'oréal numéro 9.03 blond très clair naturel doré mais bon faut dire qu'à la base la lace était une 1b
puré mes tes coloration tu les rates jamais ou quoi lol t trop forte serieu :44-lovely-eyes:

puré mes tes coloration tu les rates jamais ou quoi lol t trop forte serieu :44-lovely-eyes:

lol bah je teste si sa marche tant mieux sinon tant pis - et on peut toujours ratraper au pire

mais pour linstan jé pa eu trop de souci niveau coloration c'est plus niveau entretien du cheveu après
car c'est trop galère meme si ça rend bien o final - le cheveu devient rêche avec les produits de la coloration donc là suis a la recherche de produits efficaces ki assouplissent le cheveu. Le bain d'huile c'est bien comme technik mais sa garde le cheveu bien 4 ou 5 jours après fo en refaire et bon c'est pas trop top de le refaire tout le temps le cheveu devient trop gras et brillant a force.

salut Laura !

comment toi tu vas depuis ?
sa va merci jspr ke tu vas bien aussi
jvien de commencer mon job d'été depuis début juin en tant que serveuse chez Flam's j'travaille quasiment tous les soirs donc plus trop le temps pr le net ...
t'en es où ds ton régime ? ça avance ?

Retour