Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour celle ki pourrait etre interessée. j'ai l'impression k'il n'ya plus de duties taxes en france pour les achats commandé sur HD. voici la liste des pays concernes et ya pas la francej'ai déjà commandé chez eux et effectivement ils ont de très bon prix sauf les frais de port qui sont assez élévés selon la quantité de produits que tu pprends...et en plus fais attention aux frais de douane que ups te fais payer...tout un roman!!!
certaines d'entre nous ont eu a payer en plus des fdp, des frais de douane que leur réclamait ups...
Du coup l'adidtion est super salée..mais en meme tps ça passe ou ça casse parce que moi j'ai eu de la chance de ne pas en payer
oui g t mal rasé lol tu mas demaské!!! :37-ninja:tu as caché ton aisselle lita ?
tu vas bien ?
elle est jolie en tous cas ton italian yaki
bonsoir tout le monde
CC,
quelque photos ac ma italian yaki avant, et après avoir cramé au soleil :no:
Je n'es pas pu vous faire des photos ac les cheveux attaché etc pcq je n'es pas coller derriere
ps : ne faite pas attention au bandeau jaune autour du cou!! javais oublié de lenlevé pr la tof pffff
mouaah
oué franchement c trop bo, kan g t a paris les regards on fusé!!!!! :mdr:oh mais Lita, c'est trop magnifique !!!!
j'ai hhate de recevoir la mienne !
oué franchement c trop bo, kan g t a paris les regards on fusé!!!!! :mdr:
tu la recoi kan la tienne? et c'est combien de pouces? c léger ms ca tient chaud dèèèèès
cava enfaite c pas trop trop clair ms quand ta lhabitude du noir sa fait trop bizare...Ms bon on verra bien jaimerai bien te voir en chatain clair moi :!:32-ironic:bah on doit les recevoir mercredi normalement
j'ai pris 16 pouces
mais les couleurs, je ddoute, c'est 4/30
j'ai vu les photos, ça a l'air un peu clair alors ça me stresse
je pense que je vais faire une teinture
cava enfaite c pas trop trop clair ms quand ta lhabitude du noir sa fait trop bizare...Ms bon on verra bien jaimerai bien te voir en chatain clair moi :!:32-ironic:
ben dis donc t direct toi !!!!!!!:ben moi g hate de voir tes seins !
ben dis donc t direct toi !!!!!!!:
moi ossi chui pressé de les voir g trop peur kil me rate! ms bon mieu vo ke jy pense pas
cc cava et toi???Coucou les filles
comment allez-vous ?
Lita ta italian yaki est trop magnifique - la pose perfect !!!

Coucou les filles
comment allez-vous ?
Lita ta italian yaki est trop magnifique - la pose perfect !!!
cc cava et toi???
merciiiiiiiiii
et toi dis moi c koi la couleur que tu as sur ton avatar??? elle es trop belle
puré mes tes coloration tu les rates jamais ou quoi lol t trop forte serieu :44-lovely-eyes:lol à vrai dire je sais pas trop c'est une coloration ke j'ai faite sur ma lace - jpeu te dire la couleur du produit : c'est la marque Majirel de chez L'oréal numéro 9.03 blond très clair naturel doré mais bon faut dire qu'à la base la lace était une 1b
puré mes tes coloration tu les rates jamais ou quoi lol t trop forte serieu :44-lovely-eyes:
sa va merci jspr ke tu vas bien aussisalut Laura !
comment toi tu vas depuis ?