Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

sa va merci jspr ke tu vas bien aussi
jvien de commencer mon job d'été depuis début juin en tant que serveuse chez Flam's j'travaille quasiment tous les soirs donc plus trop le temps pr le net ...
t'en es où ds ton régime ? ça avance ?

j'avais perdu 2 kilos en une semaine vendredi dernier
et puis le wikend est arrivé et je me suis laissée un peu aller

donc je m'y remets cette semaine pour perdre encore 2 kilos !!!!

sinon, c'est cool
Flam's, c'est ou ça ?
c'est bien ça, si je viens, on aura des verres gratuits

j'avais perdu 2 kilos en une semaine vendredi dernier
et puis le wikend est arrivé et je me suis laissée un peu aller

donc je m'y remets cette semaine pour perdre encore 2 kilos !!!!

sinon, c'est cool
Flam's, c'est ou ça ?
c'est bien ça, si je viens, on aura des verres gratuits

lol moi jtravaille a celui près d'opéra ( metro grds boulevards) en face du musée grévin - j'ai commencé ya 2 semene - c'est pas mon resto - donc les verres gratuits ce sera pa pour maintenant mais plus tard ya pa de souci

jy go les filles bonne nuit
mouaaah:drolleyes:

oui sa va bien toumy merci et toi
oui merci, jolie ta couleur,moi jaimerai trop m'en commander une lol, mais apparemment ma vendeuse est en déplacement. lol je peur de bouffer tt mon sou d'ici là.

les filles, les synthétiques ça passe bien ou pas? jaimerai en commander une en meme temps que mon india

oui merci, jolie ta couleur,moi jaimerai trop m'en commander une lol, mais apparemment ma vendeuse est en déplacement. lol je peur de bouffer tt mon sou d'ici là.

les filles, les synthétiques ça passe bien ou pas? jaimerai en commander une en meme temps que mon india

oui les synthétiques de holly sont de bonne qualité - demande à Flyzzz il pourra mieux te le dire que nous car sa mère en a commandé une chez Holly et ils étaient très content de la wig. Mais bon c'est sur que c'est pas du naturel sa sporte très ocasionelment - c'est pas le truc a metre tous le jours koi.

oui les synthétiques de holly sont de bonne qualité - demande à Flyzzz il pourra mieux te le dire que nous car sa mère en a commandé une chez Holly et ils étaient très content de la wig. Mais bon c'est sur que c'est pas du naturel sa sporte très ocasionelment - c'est pas le truc a metre tous le jours koi.
c'est exactement ce que je veux, le mettre temps en temps l(histoire de laisser réposer les autres lol. ts les synthétiques sont elles comme les perruques normale au niveau de derrière?

c'est exactement ce que je veux, le mettre temps en temps l(histoire de laisser réposer les autres lol. ts les synthétiques sont elles comme les perruques normale au niveau de derrière?

j'ai déjà vu des laces synthétiques et à lintériieur c come les perruques standard avec des rangs de tissages tressés et devant ya le filet come sur les lace front wig.

Coucou toumy,
je ne sais pas si tu as eu des nouvelles de miss Caroline,
juste pour te dire que pour l instant moi je suis super satisfaite et dehors ca zieute! lol 'les cheveux au vent' j ai meme plus de succes avec que la lace naturelle que je portais avant.
Pour le derriere, je pense que la plupart des lace synthetique ont le meme modele qu une perruque courante, mais justement ca ne se voit pas.
Pour l instant, je suis contente, ca fait une semaine que je la porte, ps de probleme de chute de cheveux... et le plus, c est que quand ca gratte, tu mets vite fait la main dedans, y a pas a trop reflechir...
bonne journee

Coucou les filles,

Lita, ta lace est magnifique.
Annee, tu peux mettre une tof de l'avant de ta lace synthetique stp ?, j'aimerais voir a quoi ressemble la hairline.

Au fait je vend une yaki, quasiment neuve, longueur 14", taille cap 21.5, medium brown (couleur de la lace), cheveux 1B, densité moyenne.prix 100 euro.mecontacter en MP.

Au fait je vend une yaki, quasiment neuve, longueur 14", taille cap 21.5, medium brown (couleur de la lace), cheveux 1B, densité moyenne.prix 100 euro.mecontacter en MP.

bonne vente fedo
bonjour dis moi tu connais un site ou on peut trouver des perruques en humain hair

Coucou les filles,

Lita, ta lace est magnifique.
Annee, tu peux mettre une tof de l'avant de ta lace synthetique stp ?, j'aimerais voir a quoi ressemble la hairline.

FEDO VOILA

Pièces jointes

• SDC19774.jpg
    SDC19774.jpg
    72.6 KB · Affichages: 47
  • SDC19810.jpg
    SDC19810.jpg
    37.8 KB · Affichages: 56

sinon voici le modele (c etait une custom avec cheveux synthetique coarse yaki)

Pièces jointes

• P1120317.jpg
    P1120317.jpg
    19 KB · Affichages: 37
Retour