Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles,

Holly devait me livrer par TNT mais elle sait tromper et m'a envoyé ma wig par UPS. Est ce que c systématique de payer d frais avec eux ou pas. Et si oui, c'est contre livraison? ça veut dire si on paie pas au moment de la livraison on peut pas récupérer la wig?
Fais chier tt ça, et c combien a peu près le montant d ces frais?

Sinon, Lita ta italian yaki fait très naturelle c très kiffant.
Annee on dirait mm pas une synté ta lace, c joli. j'espère que ça tiendra longtps.

:54-flower:

bonne vente fedo
bonjour dis moi tu connais un site ou on peut trouver des perruques en humain hair

Merci. et Non je ne connais pas pas de site en ce genre, j'en avais déja moi même cherché parle passé sans succès. C'est à Paris qu'on en trouve à 50 euro (mais je ne saurai même pas te dire ou loll).

ah oé, c'est vraiment nice hein!!!

Bonjour les filles,

Holly devait me livrer par TNT mais elle sait tromper et m'a envoyé ma wig par UPS. Est ce que c systématique de payer d frais avec eux ou pas. Et si oui, c'est contre livraison? ça veut dire si on paie pas au moment de la livraison on peut pas récupérer la wig?

Annee on dirait mm pas une synté ta lace, c joli. j'espère que ça tiendra longtps.

non, c la même chose. Le fait de payer des taxes dépend de la valeur du colis qu'elle a inscrit sur le paquet et non du transporteur.
Si la valeur est basse (moins de 20$) tu paieras rien.

Bonjour a toutes
on m'a poser ma lace mais le problème c'est que les 2 cotés des tempes ne sont pas ajustés (un coté est au dessus de l'oreil je peux mettre les cheveux derriere mes oreille et l'autre coté c'est collé un peu plus bas jpe pas mettre les cheveux derriere les oreilles sinon ca décolle la tulle )
Deuxième probleme devant on voit carrément le quadrillage de la tulle et en+ ca brille, en gros ca se voit que j'ai collé quelque chose quoi, de plus la colle a changer de couleur.
Je suis decu savez vous comment je peux faire svp?
Merci pour vos réponses.

non, c la même chose. Le fait de payer des taxes dépend de la valeur du colis qu'elle a inscrit sur le paquet et non du transporteur.
Si la valeur est basse (moins de 20$) tu paieras rien.

---------------------------------------------------------------

Ah! tant mieux alors. Et au niveau du poids ça changera rien? Parce que je crois qu'ils ont fait mon truc à la va-vite, ya écrit poids 50Kg, c cho non!! ils avaient peut voulu écrire 0,5Kg - c lair que c une erreur mais j'espère qu'ups ne va pas me faire payer juste à cause d ça. D tt façons ça se vera k c'est pas aussi lourd.

Sinon si ya des frais est que c contre livraison? cad si tu paies pas on te livre pas?

Bonjour a toutes
on m'a poser ma lace mais le problème c'est que les 2 cotés des tempes ne sont pas ajustés (un coté est au dessus de l'oreil je peux mettre les cheveux derriere mes oreille et l'autre coté c'est collé un peu plus bas jpe pas mettre les cheveux derriere les oreilles sinon ca décolle la tulle )
Deuxième probleme devant on voit carrément le quadrillage de la tulle et en+ ca brille, en gros ca se voit que j'ai collé quelque chose quoi, de plus la colle a changer de couleur.
Merci pour vos réponses.
---------------------------------------------------------------------

Salut,
Pour la colle qui change de couleur je pense qu'il n'y a pas dû avoir un temps d'attente, tu dois laisser sécher ta colle.
T'utilises quelle colle?
Sinon ta perruque a l'air d'etre trop petite pour toi, tu avais mal pris tes mesures. Ou alors elle a été mal posée, plus vers le bas d'un coté que de l'otre.Si vraiment ça te gène et que tu veuilles mettre les cheveux derrière ton oreille alors ds ce cas faut refaire la pose.
Pour le tulle qui se voit sur la peau ya le feutre colorant chez bargain tu peux l'utiliser qd tu te trompes sur la couleur du tulle, c qui est ton cas, comme ça tu pourras le foncer et ça fera plus discret.

merci pour ta réponse vitaminette,
enfait g pas fé la pose moi même la dame elle ma mis la colle davlyn waterproof + 2 type d'adhésif (je crois les front tape devant et les no shine derriere ) ensuite elle ma remis une colle ds un pot noir.(ah oui elle ma mis 2 couches de chaque colle et malgré ca ca se décolle un peu derriere )
sinon pour la tulle javé pris la bonne couleur je pense elle ma dis que c'étais bon g pris dark brown.pour les mesures jlé é bien prise mais g rajouté un peu pour pas que ce soit petit é g pris le cap avec un strech en+ donc voila.
je c pas pk la pose é pas bien.
moi je pensais qu'il y avais moyen que la tulle ne se voit pas du tout parce que quand je regarde certaines photos de pose on viot pas la tulle c juste que ca brille un peu.

---------------------------------------------------------------

Ah! tant mieux alors. Et au niveau du poids ça changera rien? Parce que je crois qu'ils ont fait mon truc à la va-vite, ya écrit poids 50Kg, c cho non!! ils avaient peut voulu écrire 0,5Kg - c lair que c une erreur mais j'espère qu'ups ne va pas me faire payer juste à cause d ça. D tt façons ça se vera k c'est pas aussi lourd.

Sinon si ya des frais est que c contre livraison? cad si tu paies pas on te livre pas?

bah ils verront bien que ça pèse pas 50 kg non.
Et les frais c'est contre livraison je crois. Mais je en serai pas affirmative dessus parce qu'il y a des filels qui ont rien payé à la livraison et quelques jours après, elles ont reçu la facture. Donc va savoir, mais tu devrais pas avoir a payer normalement.

Bonjour a toutes
Merci pour vos réponses.

Qui t'a posé ta lace? dans un salon?
pour ton oreille, si la lace n'est pas trop petite, à la prochaine pose, tu peux bien ajuster et couper la partie qui dépasse. je l'ai déja fait sur une de mes laces.
Pour eviter qu'on voit le tulle il faut mettre un bonnet couleur de ta peau en dessous. quant à la colle, on n'y peut rien, si la couleur a viré sur ta peau ça veut dire que ta peau réagit mal, il faudra essayer une autre colle.

enfait g pas fé la pose moi même la dame elle ma mis la colle davlyn waterproof + 2 type d'adhésif (je crois les front tape devant et les no shine derriere ) ensuite elle ma remis une colle ds un pot noir.(ah oui elle ma mis 2 couches de chaque colle et malgré ca ca se décolle un peu derriere )
sinon pour la tulle javé pris la bonne couleur je pense elle ma dis que c'étais bon g pris dark brown.pour les mesures jlé é bien prise mais g rajouté un peu pour pas que ce soit petit é g pris le cap avec un strech en+ donc voila.
moi je pensais qu'il y avais moyen que la tulle ne se voit pas du tout parce que quand je regarde certaines photos de pose on viot pas la tulle c juste que ca brille un peu.

je crois que la dame , elle a fait un peu n'importe quoi sur ta tête. Mettre 4 couches de colle plus des adhesifs (qui soit dit en passant sont plus reservés à l'arrière car trop visibles devant) c'est pas avec ça que t'auras uen lace invisible.ça doit faire une bonne démarcation avec des traces de colle.

2 couches de colle à l'avant c suffisant , en laissant un petit temps de pose. et si derrière avec la colle ça ne prend pas, soit elle a pas laissé assez de temps pour sécher avant de mettre la lace et du coup l'adherence ets mauvaise, soit c'est la colle qui tient pas sur toi.

salu fedo vas bien?
ca fait un bout!!! tu pourrais me donner les adresses des sites pour lace wig synthetic ou naturelles que tu connais? je ne retrouve pas la page.
je viens de recevoir ma front lace wig synthetik c mignon ca va!

Bonjour les filles,

Bonjour a toutes
Merci pour vos réponses.

Oui fedo c est nice lol!
Tu comptes en prendre une?

Vitaminette, merci, je joue avec pour l instant et depuis pas un cheveux de perdu.. Et mes copines ont la 'RAGE' elles sont meme plus tente par ca que par les naturelles:laugh:

Souliyath, moi j avais ce probleme et c est ce week end que j ai trouve la solution pour avoir mes 'cheveux au vent'
Comme la colle tient partout et qu au nivo des tempes y a un peu de cheveux (!) bah, j ai pris tout simplement les tapes que eva m avait vendue pour les tempes et depuis nickel!!!!pas de souci, les meches peuvent aller de tous les cotes, j ai plus peur lol
:wavetowel2:

Bah tiens, les filles je voulais vous demander, vous mettez des caps sous votre lace?
Si oui de quelle couleur et ou puis je m en procurer.... parceque megatek fait du bon boulot pour les ^pousses de devant faut pas que j annule ca avec la colle....
Merci les filles

salut souli
fedo a raison elle t a fait du n importe koi! trop de colle ca fait une couche epaisse en une adherence ou non entre les colles et non avec ta peau.
juste adhesif+une couche de colle a la limite suffit amplement

4 voir plus mm et elle séché avec le sèche cheveux a l'air froid mé jme disé bien que ct trop g la rage, oui ca fé une bonne démarcation ca se voit que j'ai collé quelque chose et là la colle qui au début brillait, maintenant ellle brille moins mais ca a changé de couleur . stp fedo c'est normal de voir le quadrillage de la tulle devant?pour la colle je ne sais pas g essayé aucune colle vu qu'elle ma dis qu'elle avé une technik pour faire tenir 1 mois et que ça colle tenait sur tous le monde dc javou je ne sais pas si la davlyn waterproof me va.

Bah tiens, les filles je voulais vous demander, vous mettez des caps sous votre lace?
Si oui de quelle couleur et ou puis je m en procurer.... parceque megatek fait du bon boulot pour les ^pousses de devant faut pas que j annule ca avec la colle....
Merci les filles
je met un collant tout simplement parce que trouver la cap de la bonne couleur c'est un peu chaud!!

je met un collant tout simplement parce que trouver la cap de la bonne couleur c'est un peu chaud!!

ketil un collant? tu veux dire un bas????? tu sais nos bas de femme la???
Comment tu fais pour mettre ca sur la tete pour que ca te protege bien tous les cheveux

salu fedo vas bien?
ca fait un bout!!! tu pourrais me donner les adresses des sites pour lace wig synthetic ou naturelles que tu connais? je ne retrouve pas la page.
je viens de recevoir ma front lace wig synthetik c mignon ca va!

oé ça va graâce à Dieu, on se maintient. C toi qui date!! loll. ça se passe chez toi???
pour les synthé j'avais noté direct je me souviens plus mais je vais chercher ça. il faudra rajouter sur la liste, le site que Annee avait donné et qui ets pas mal aussi apparemment.

Oui fedo c est nice lol!
Tu comptes en prendre une?

Vitaminette, merci, je joue avec pour l instant et depuis pas un cheveux de perdu.. Et mes copines ont la 'RAGE' elles sont meme plus tente par ca que par les naturelles:laugh:

Souliyath, moi j avais ce probleme et c est ce week end que j ai trouve la solution pour avoir mes 'cheveux au vent'
Comme la colle tient partout et qu au nivo des tempes y a un peu de cheveux (!) bah, j ai pris tout simplement les tapes que eva m avait vendue pour les tempes et depuis nickel!!!!pas de souci, les meches peuvent aller de tous les cotes, j ai plus peur lol
:wavetowel2:

oui je vais m'en prendre aussi mais plus à la fin du mois. j'ai des mariages en juillet et faut que je sois au top. j'ai écris à Caroline Liu (dailleurs en passant, je sais pas pourquoi ils se choississent des pseudo comme ça à l'americaine, Ken, Jim, jack, Sue, Caroline, Jane... mdrrrr pourtant ils ont des jolis noms)
J'attend de voir ce qu'elle va me proposer.

Merci les filles
Non, pour ma part, je ne met pas de cap, trop chaud!!
J'ai cousu un bout de collant juste à l'avant 15 cm sur 7 cm. ça me sert de silk top, comme ça je susi tranquille. et la cap doit être de la couleur qui se rapproche le plus de ta couleur de peau.

non fedo ct pas ds un salon c une dame que g trouvé sur le net elle avais plein de fotos de ses poses et ca vait l'air bien portant

non fedo ct pas ds un salon c une dame que g trouvé sur le net elle avais plein de fotos de ses poses et ca vait l'air bien portant

ma pauvre souli?.... peut etre que ce sont des photos prises par ci par la d une meme personne... tu sais les dames veulent se faire de l argernt deh!

Fedo ,'la plus belle pour aller danser lol' :yeah2:ok y a pas de souci.
Alors sinon, elle t a bien confirme le prix des synthetic ou pas?

Retour