Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

4 voir plus mm et elle séché avec le sèche cheveux a l'air froid mé jme disé bien que ct trop g la rage, oui ca fé une bonne démarcation ca se voit que j'ai collé quelque chose et là la colle qui au début brillait, maintenant ellle brille moins mais ca a changé de couleur . stp fedo c'est normal de voir le quadrillage de la tulle devant?pour la colle je ne sais pas g essayé aucune colle vu qu'elle ma dis qu'elle avé une technik pour faire tenir 1 mois et que ça colle tenait sur tous le monde dc javou je ne sais pas si la davlyn waterproof me va.

hahaha la bonne blague. En tout cas, malgré ce que peuvent dire certaines pub, je n'ai pas encore vu de colle qui tienne 1 mois, c'est du pipeau. Il faut même s'estimer heureuse si on a une tenue de 2 semaines. (sauf peut être pour les colles Hardbond). La tenue depend non seuelemnt de la colle mais aussi de la chimie de ta peau. Une colle peut très bien marcher sur une personne et ne pas fonctionner sur une autre. Elle t'a bien entubé,mdrrr.
Sans indiscrétions, t'a payé combien la pose???
Il faut qe tu commandes 2 ou 3 colles differentes pour les tester, Y a que comme cela que tu sauras. Normalement la davlyn marche bien. Vu comment tu racontes la pose, c'est un peu normal que ça n'aie pas bien collé. Réessaye dans les régles: 1 ou 2 couches fines (pour éviter les pâtés) en laissant sécher genre 5 minutes.

Pour le quadrillage j'ai déja répondu a ta question, il faut mettre un bonnet de la couleur qui se rapporche le plus de ton teint en dessous de ta lace.
Le quadrillage ne disparaitra pas totalement mais ça améliorera beaucoup les choses.

si g bein compris quand on a silk top ya pas besoin de cap?

exactement, parceque le silk top( si tu as bien pris la couleur se rapprochnt le plus de ton crane) fait croire que c est ton cuir chevelu

ma pauvre souli?.... peut etre que ce sont des photos prises par ci par la d une meme personne... tu sais les dames veulent se faire de l argernt deh!

Fedo ,'la plus belle pour aller danser lol' :yeah2:ok y a pas de souci.
Alors sinon, elle t a bien confirme le prix des synthetic ou pas?

Loll, déja j'essaie de perdre du poids. les mariages sont en juillet, j'ai déja perdu 4 kg en 1 semaine rien qu'en arretant de grignoter et de manger du chocolat. j'espère en perdre 10 de plus d'ici 1 mois ( c bocoup mais il faut ça).

Je lui ai écris à Caroline que tout a l'heure, j'attend sa réponse.Je lui ai posé pleins de questions, j'espère que je l'ai pas trop embrouillée.

non ct bien ses photos quand je suis allée chez elle g reconnu le jardin.c le site soyez sublime.oui g trop la rage peut etre que j'exagere mais jtrouve ca raté koi.et peut etre aussi que la colle ne me va pas paske g eu un bouton rouge d'un coté.mais c chelou paske devant ca tient pourtant.

Loll, déja j'essaie de perdre du poids. les mariages sont en juillet, j'ai déja perdu 4 kg en 1 semaine rien qu'en arretant de grignoter et de manger du chocolat. j'espère en perdre 10 de plus d'ici 1 mois ( c bocoup mais il faut ça).

Je lui ai écris à Caroline que tout a l'heure, j'attend sa réponse.Je lui ai posé pleins de questions, j'espère que je l'ai pas trop embrouillée.

Si tu es toujours comme tu etais le jour de l annif de cecile, franchement quoi... moi j essaie de grossir mais pas moyen... alors celles qui ont les formes et qui veulent les perdre, j ai envie de les bouffer:2-big-smile:

Caroline est tres sympa, moi meme je l ai tellement embeter au debut qu apres on est devenues 'potesse' jusqu a meme qu elle m envoie sa foto pour que je vois a quoi elle ressemble et son lieu de travail

non ct bien ses photos quand je suis allée chez elle g reconnu le jardin.c le site soyez sublime.oui g trop la rage peut etre que j'exagere mais jtrouve ca raté koi.et peut etre aussi que la colle ne me va pas paske g eu un bouton rouge d'un coté.mais c chelou paske devant ca tient pourtant.

Ah attend je vais aller voir... peut etre aussi qu elle arrive a bien faire les poses sur elle meme et pas forcement sur les autres (c est pas evident non plus)... et/ou le probleme de colle qui se pose,
moi j avais pas de bouton , quand je dis pas de bouton c est vraiment pas de bouton, mais quand j ai mis la colle UH sur ma peau, eh ben depuis , les boutons se font un plaisir de venir.... et moi qui me disait que comme j ai passe l age de l adolescence, et que j ai jamais eu de boutons.... tu parles d une histoire....:table:

fedo g mi la page la même en favoris c mieux pour moi!!
en tout cas merci beaucoup

g payé 40euros merci a toutes en tt k pour vos réponses c gentil d'avoir eu le tps de me répondre

je prend un collant de femme
regarde la video tu comprendra

Ketil , c est cette maaniere(a la femme ultra maquillee) que tu utilise toi?
Si oui, ou trouves-tu les pinces?
Parceque pour moi c est galere quoi????
Apparemment elle 'pince' juste le derriere.... et pince + colle le devant.... waoh ca c est sur que ca va pas partir de si tot
si oui,

Ketil , c est cette maaniere(a la femme ultra maquillee) que tu utilise toi?
Si oui, ou trouves-tu les pinces?
Parceque pour moi c est galere quoi????
Apparemment elle 'pince' juste le derriere.... et pince + colle le devant.... waoh ca c est sur que ca va pas partir de si tot
si oui,
c pas une femme!!lol!! c'est un travestie!!lol!
c une front lace wig que'elle porte.
les pinces se sont des épingles juste. les plates et les normales.
c'est ce que je fais en plus moi je n'ai toujours pas eu le courage de mettre de la colle sur ma synthetique!!lol

essaye de discuter avec elle si elle peut te refaire une nouvelle pose ma belle peut etre c'est toi qui reagit mal a la colle cette filles fait pourtant du bon boulot

souliyath, je suis allee sur le site, ca fait peur maniere dont elle pose la colle sur les cheveux des gens hein! dis donc....

c pas une femme!!lol!! c'est un travestie!!lol!
c une front lace wig que'elle porte.
les pinces se sont des épingles juste. les plates et les normales.
c'est ce que je fais en plus moi je n'ai toujours pas eu le courage de mettre de la colle sur ma synthetique!!lol

LOL!!!! oui je suis barge... mdr
Ah bon! c est comme ca que tu fais waoh! et y a âs de demarcation alors....
Les epingles donc, tu les prends ou.... (je suis super paresseuse, j aime pa fouiner lol):merci:

Merci

LOL!!!! oui je suis barge... mdr
Ah bon! c est comme ca que tu fais waoh! et y a âs de demarcation alors....
Les epingles donc, tu les prends ou.... (je suis super paresseuse, j aime pa fouiner lol):merci:

Merci

à auchann à monoprix ou à réserves naturelles tu en as!!
lol::
paresseuse!!!
pas de demarcation vu que je ne met pas de colle sur la synthetik
pour la naturelle je met juste la colle ou les adhesifs mais l adhesif ca ne tient pas trop mais c'est rapide a enlever!

à auchann à monoprix ou à réserves naturelles tu en as!!
lol::
paresseuse!!!
pas de demarcation vu que je ne met pas de colle sur la synthetik
pour la naturelle je met juste la colle ou les adhesifs mais l adhesif ca ne tient pas trop mais c'est rapide a enlever!

:showoff:MDR merc!!! du topo.... bah je vais encore devoir me deplacer.... je vais voir si y a pas ca sur internet lol....
Merci miss

Retour