beeebiche
Éprouvée
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
de rien
Merci Beeebiche Pour Ta Gentillesse
de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Beeebiche Pour Ta Gentillesse
ahhhh ok c pas des full lace wig. c une wig avec lace devant seulement et non sur toute la tete d'ou le prixvoici les photo de la wig cap que Caroline m'a envoyé
ahhhh ok c pas des full lace wig. c une wig avec lace devant seulement et non sur toute la tete d'ou le prix![]()
Année,
finalement j'ai pri un kinky cheez caro 18 pouces 210USD avec frais de port. tu trouve ca chere ou pas? j'ai trop kiffé celle k'il yavait sur leur site referenceFLWK-2 kinky straight. j'arriv pas a telecharger la foto. tu l'as vu celle la?
chez la vendeuse d'Année. ca depend c'est une custom ou elle est en stock? moi c en stock j'en avaiti besoin pour le week prochain vu que j'ai un mariage.Salut les filles,
je voudrais bien savoir chez qui tu as commandée ta lace car HOLLY me propose une KINKY 16 pouces à 250USD (frais de port et frais paypal 4% compris).....
chez la vendeuse d'Année. ca depend c'est une custom ou elle est en stock? moi c en stock j'en avaiti besoin pour le week prochain vu que j'ai un mariage.
Holly tarde avec mon ancienne commande de depuuis 3 semains bon c'est une custom celle la dc c'est normal que ca soit si long peut etr
c'est vrai que j'ai pris avec Silk top et en costum, d'ou la difference de prixAnnée,
finalement j'ai pri un kinky cheez caro 18 pouces 210USD avec frais de port. tu trouve ca chere ou pas? j'ai trop kiffé celle k'il yavait sur leur site referenceFLWK-2 kinky straight. j'arriv pas a telecharger la foto. tu l'as vu celle la?
c'est celle du mileur la plus foncé; je crois ke en stock car elle me l'envoie d'ici 2Jcoucou hapi!
une kinky, lol oui je dois voir de quoi tu parle!!!! c est celle que j ai en synthetique....
kinky straight£¯full lace wig£¯, DoubleLeaftWig Co_,Ltd
c est laquelle des trois?
Si tu l as prise en custom et FULL lace meme
Les filles, comment puis je cree un nouveau topic???? please
c'est celle du mileur la plus foncé; je crois ke en stock car elle me l'envoie d'ici 2J
lol j'ai hate:drow: je vous mettrais des fotos probablement d'ici dimanchesi si c est apres que j ai vu que tu m a precise la reference! c est tou bon lol
Elle est bien cette lace, (la kinky du milieu avec les couettes) esperant qu'elle soit pareil quand tu la verra car les photos sont souvent trompeuses. Je me demande quelle est la densité?
je l'epere aussi. je crois ke c 'est du 100% d'apres la vendeuseElle est bien cette lace, (la kinky du milieu avec les couettes) esperant qu'elle soit pareil quand tu la verra car les photos sont souvent trompeuses. Je me demande quelle est la densité?
je suis malheureusement encore plus nulle que toi. je n'en ai dc aucune idée:42-baby:les filles vous savez pas comment ouvrir un nouveau topic svp... je suis nulle je sais lol
les filles voici les fotos de ma lace. qu'envrra Caro. vs en pensez quoi? la lace n'est pas un peu trop clair? vs pensez k'il ya assez de baby hair?si si c est apres que j ai vu que tu m a precise la reference! c est tou bon lol