Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Cc beebiche
je vois pas trop; y a bocou de fotos. ou sont celles que tu as commandé et celles que t'as reçu? qu'est ec qui correspond a quoi? si tu pouvais mettre chacune côte à côte , on verrait mieux je crois.

Slt tu as raison jte met déja la premiere

Pièces jointes

• wig1.jpg
    wig1.jpg
    23.6 KB · Affichages: 32
  • GetAttachment3.jpg
    GetAttachment3.jpg
    16.2 KB · Affichages: 34
  • GetAttachment4.jpg
    GetAttachment4.jpg
    17 KB · Affichages: 35

elle m'a dit que c t pas tres ressemblant mais c parce que c t des synthetiques de la pure connerie

Pièces jointes

• wig3.jpg
    wig3.jpg
    20.9 KB · Affichages: 37
  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    14.9 KB · Affichages: 34
  • GetAttachment2.jpg
    GetAttachment2.jpg
    13.6 KB · Affichages: 34

Il manque juste celle là

humm, je me demande si c pas un problème de mise en forme. je trouve ça ressemblant, sur le site de sassy, les laces sont coiffées (même si c vite fait) pour les mettre en valeur.
Même Holly, ses laces ne sont pas pareilles a reception (les cheveux sont collés) et quand c porté après, ça devient plus ebourrifé.
Une fois sur ta tête et les doigts passés dedans ça sera peut être different.Il faudra toi même rajouter ta frange sur la 2e.
Pour le 3e modèle, a mon avis tu n'y peux rien, effectivement , des vrais cheveux en silky vont faire des vagues mais du synthetique restera tel quel.
Bref, au final, je trouve que ça va pour ma part.

Si vraiment t'en veux pas, moi je veux bien t'en acheter.

Je pense que fedo a raison, et puis il peut s'agir aussi d'une difference de densité.. Néanmoins, les laces des photos ne sont pas coiffées.. là est la différence...
Essaie de voir avec un autre vendeur, juste pour voir quel photos il t'enverra.. Et là tu pourra mieux comparer

Je pense que fedo a raison, et puis il peut s'agir aussi d'une difference de densité.. Néanmoins, les laces des photos ne sont pas coiffées.. là est la différence...
Essaie de voir avec un autre vendeur, juste pour voir quel photos il t'enverra.. Et là tu pourra mieux comparer

oé, je crois que la première a un problème de densité.

Salut les filles !

Voici les photos de mes laces que Caroline vient de m'envoyer c tjrs pas ça mais c un peu mieux.

Ya celles que j'ai commandée et ce qu'elle me propose il en manque encore une

coucou bibiche
moi aussi j avais commandé chez sassy et mes noeuds n'étaient pas blanchis.
J'ai perdu bcp de cheveux et j'en perdais encore la dernière fois que j'ai difficilement tenté de démeler.
Le marketing est bon, mais le produit n'a pas tenu toutes ses promesses.
C'était une bouclée et il ne reste que des ondulations que j obtiens avec moult soin

Bon je fais un petit retour sur le site, pour vous dire que je vais venir en FRANCE --en région parisienne-- en AOUT 09, du 1er au 20 aout.

Si vous desirez commander des produits sans frais de port c'est le moment.

Vous pouvez m'indiquer les produits, nom et contenance...
Des produits de beauté ou maquillage... Ou pour les laces!

bon ben je vous laisse, vous pouvez faire un tour sur le site:

www.nanoulicious.com

Nanou et Nadege!

Merci pour ton offre. Je trouve que c'est super sympa. :spinny:
Est ce que cette offre concerne uniquement les personnes habitant en région parisienne ? c'est peut être bête comme question lol.
Mais ça donne l'impression que l'on peut venir chercher ça commande sur place pour éviter les frais de port.

humm, je me demande si c pas un problème de mise en forme. je trouve ça ressemblant, sur le site de sassy, les laces sont coiffées (même si c vite fait) pour les mettre en valeur.
Même Holly, ses laces ne sont pas pareilles a reception (les cheveux sont collés) et quand c porté après, ça devient plus ebourrifé.
Une fois sur ta tête et les doigts passés dedans ça sera peut être different.Il faudra toi même rajouter ta frange sur la 2e.
Pour le 3e modèle, a mon avis tu n'y peux rien, effectivement , des vrais cheveux en silky vont faire des vagues mais du synthetique restera tel quel.
Bref, au final, je trouve que ça va pour ma part.

Si vraiment t'en veux pas, moi je veux bien t'en acheter.

Mdrr ui fedo est là ya pas de souci :) nan moi aussi je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux modèles!!!! Comme fedo a dit il manque juste le petit coup de peigne ou les doigts dans les cheveux pour leur donner la forme que tu souhaites.

les filles j'ai un problème avec mon compte paypal
elle refuse mes paiements depuis ce matin sous prétexte que l'émetteur de ma carte rejete une paiement de 6,50
j'ai appelle ma banque deja et rien d'anormal ne se ^passe sur mon compte il est approvisionner etc... et toujours pour en etre sur j'ai acheté un objet sur la redoute et pas de sourcil cela vous est il deja arrivee?.
merci

Personnellement cela ne m'est jamais arrivé. C'est peut être un problème de serveur sur Paypal. Je suis sûr que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Mdrr ui fedo est là ya pas de souci :) nan moi aussi je trouve qu'elles ressemblent beaucoup aux modèles!!!! Comme fedo a dit il manque juste le petit coup de peigne ou les doigts dans les cheveux pour leur donner la forme que tu souhaites.

mdrrr, toi là mêeeeeemmmee! comme c'est de bonne guerre, je ne dis rien.

Bon je fais un petit retour sur le site, pour vous dire que je vais venir en FRANCE --en région parisienne-- en AOUT 09, du 1er au 20 aout.

Si vous desirez commander des produits sans frais de port c'est le moment.

Vous pouvez m'indiquer les produits, nom et contenance...
Des produits de beauté ou maquillage... Ou pour les laces!

bon ben je vous laisse, vous pouvez faire un tour sur le site:

www.nanoulicious.com

Nanou et Nadege!

Coucou nanou, j'espère aussi que tu vas bien.

elle refuse mes paiements depuis ce matin sous prétexte que l'émetteur de ma carte rejete une paiement de 6,50
j'ai appelle ma banque deja et rien d'anormal ne se ^passe sur mon compte il est approvisionner etc... et toujours pour en etre sur j'ai acheté un objet sur la redoute et pas de sourcil cela vous est il deja arrivee?.
merci

Non, pour ma part ça ne m'est jamais arrivé.tu as vérifié toutes les données? Personne n'a jamais essayé de se servir de ton compte frauduleusement?

fedo je ne pense pas j'ai fais des verifications possible par ailleurs
quelqu'un peut me dire comment supprimer un compte paypal?

merci
slt ninour
c'est simple, tu te connecte sur ton compte paypal, en haut a droit tu clic sur préférence et ensuite sous le lien informations personnelles tu clic sur clôture du compte.
bon courage

fedo je ne pense pas j'ai fais des verifications possible par ailleurs
quelqu'un peut me dire comment supprimer un compte paypal?
Salut,

si c'est un PB de compte, Tu peux aussi tous simplement supprimer la carte bancaire et compte enregistrés sur paypal et enregistré un autre compte si tu as 2 comptes.
En supprimant un compte ou une carte meme Paypal ne pourrait plus y avoir acces et normalement aucune fraude n'est possible.

je ne peux pas t'aider plus Nini, je n'ai jamais eu de pb particulier avec paypal , je ne sais pas comment proceder.

les filles j'ai un PB avec la lace blond acheté recement chez holly
ca fait a peine 2 semains que je l'ai. j'ai fait une teinture cuivré dessus et hier j'ai pri un bain de pluie torrentiel et depuis les cheveux st hyper rech.
elles s'entremêlent tous le tps;j'ai essayé de lisser, au debut c'etait pas mal mais 1h apres rebelotte les cheveux s'entremel j'ai de gros noeud et ca fait bizarr. ce n'est preskplus aussi doux qu'a la livraison (le derrier en particulier). est ce normal?
je fini par me demander si ce st vraiment des vrai cheveux ke Holly m'a envoyé.
je rappel ke la lace etait une silky straight.
vous en pensez koi ya moyen d'arranger ca ou pas?

Retour