Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

slt lita
je me suis connectee y'a pas longtemps mais je suis restee une lectrice de l'ombre
j'aimerai juste te demander si tu as essaye la creme adhesive de ms lola ou si l'une d'entre vous l'a essaye et si oui qu'est ce que vous en pensez car je n'entends que du bonde son produit.je viens de commander quelques produits sur hair direct par contre je n'ai rien recu a payer en douane est ce que ca arrive qu'il te la facture apres livraison.merci d'avance de ta reponse

cc les fille voilà ma nouvelle pose de tout a l heure
yaki 4/6
22pouce

g vendu l'autre ,ca c une nouvelle

Bonsoir les filles
nylana franchement trop belle, j adhere
c est la lace de l ivoirienne??

bonjour les filles je peux avoir des fond de teint MAC studio fix fluide a 15euros au lieu de 30 en magasin.
Envoyez moi un mp si ca vous intéresse et surtout très important la référence que vs désirez
bnne w.end

moi mes tempes sont trop fournies et touchent presque mes sourcils la derniere fois je les rase un peu et je pense que je le ferai aussi j'ai pas envie de ressembler aux singes de la planete des singes mdr.dis donc nylana deja 10 lace wig a ton compteur! t'es une serial FLW.combien de temps durent vos poses les filles.?
je mets environ 20minutes pour me les posés maintenant

Bonsoir les filles
nylana franchement trop belle, j adhere
c est la lace de l ivoirienne??
non c une lace d'holly ,mais elle est neuve et c une yaki , franchement g un peu peur k elle devienne toute reche apres ,comme ma première yaki de jim

cc pretty ,moi je suis interréssé pour un fond de teint ,mais je te dis les référence ce soir car je les connait pas
sinon bon plan !merci

slt a toutes jvoudrais commender a holly des tissages et mèches pour piké laché mais apparement c au gramme donc je sais pas du tout combien il faut pour une tete qu'elqu'un peut me renseigner svp?ah oui et comment on dis tissage et cheveux libre en anglais?

slt a toutes jvoudrais commender a holly des tissages et mèches pour piké laché mais apparement c au gramme donc je sais pas du tout combien il faut pour une tete qu'elqu'un peut me renseigner svp?ah oui et comment on dis tissage et cheveux libre en anglais?

coucou les filles, les cheveux libre c'est bulk hair for braiding et tissages c'est weft hair extentions. dites moi comment vous trouvez la densité de holly en stock? pas trop light,

merci claudya97, pour la densité en stock pe pas te renseigner j'en ai pris qu'une en custom chez holly

coucou les filles, les cheveux libre c'est bulk hair for braiding et tissages c'est weft hair extentions. dites moi comment vous trouvez la densité de holly en stock? pas trop light,

Kikoo la densité de hollie en stock si c'est une bouclée c'est bien ou une kinky car ces laces sont déjà volumineuses à la base mais sinon les autres je trouve ya pas beaucoup de volume.

non c une lace d'holly ,mais elle est neuve et c une yaki , franchement g un peu peur k elle devienne toute reche apres ,comme ma première yaki de jim
sincerement je te le souhaite, car j"ai recu ma lace de chez holly il ya 2 semaines et depuis 3 jours elle est devenu totalement reche. impossible a peigner. pour une straigth silky c le top des top:wacko:
je suis extrement mecontente car elle m'a coute 225dollars et la je peux plux rien en faire.
j'ai fait un mail a holly ki me repond que j'aurai due la lave a l'eau douce et non seulement la seché naturellment avec une serviette??
dc ca veut dire koi, k'a chaque fois ke je prendrais la pluie j'aurai des cheveux avec des noeuds partou?? j'ai jamais eu ce pb avec mon tissage indien que j'ai depuis 8 mois et qui est toujours impeccable. je les lavais toutes les 2semaine en plus.
Hollyy me prend pour une pauvre conne j'ai l'impression. je suis bien ennervée. c'est fini je prendrais plus rien chez elle

sincerement je te le souhaite, car j"ai recu ma lace de chez holly il ya 2 semaines et depuis 3 jours elle est devenu totalement reche. impossible a peigner. pour une straigth silky c le top des top:wacko:
je suis extrement mecontente car elle m'a coute 225dollars et la je peux plux rien en faire.
j'ai fait un mail a holly ki me repond que j'aurai due la lave a l'eau douce et non seulement la seché naturellment avec une serviette??
dc ca veut dire koi, k'a chaque fois ke je prendrais la pluie j'aurai des cheveux avec des noeuds partou?? j'ai jamais eu ce pb avec mon tissage indien que j'ai depuis 8 mois et qui est toujours impeccable. je les lavais toutes les 2semaine en plus.
Hollyy me prend pour une pauvre conne j'ai l'impression. je suis bien ennervée. c'est fini je prendrais plus rien chez elle
bon moi g une natural silky straight de c holly ,elle est toute réche car je l avais lavé à l eau bien chaude, sinon avant de faire cette bétise elle était magnifk kan je la mouillée ,ca faisait des boucles
donc je ne comprends pas keski a pu rendre comme ca ta silky ?

pretty g pas pu aller essayer le fond de teint ,mais je te tiens au courant

Hello Hapi
moi aussi je rejoins Nylana je ne comprends pas non plus, je pense que le fais que tu as fait une teinture dessus cela l'a bcp fragilisé car j'ai aussi des laces de Holly(bouclé, silky et yaki) que j'ai déjalavé plusieurs fois et pas non plus de problème essayede la rattraper en faisant un beach bleach et la technique du m icro onde peut etre que ca marchera, suis désolée pour toi

Hello Hapi
moi aussi je rejoins Nylana je ne comprends pas non plus, je pense que le fais que tu as fait une teinture dessus cela l'a bcp fragilisé car j'ai aussi des laces de Holly(bouclé, silky et yaki) que j'ai déjalavé plusieurs fois et pas non plus de problème essayede la rattraper en faisant un beach bleach et la technique du m icro onde peut etre que ca marchera, suis désolée pour toi
hello sasate
peux tu m'expliker ces technik (bleach bleach et microonde) car j'en ai aucune idee

voici une photo de ma full lace wig,normalement je la recois debut aout ,je l'ai commandee sur mesure et en couleur deux car la couleur 2 du fournsseur se rapproche plus de la la couleur 4 celle que je veux.
et puis j'ai trouve un site UK pour commander des adhesifs et autres.on dirait une espece de copie presque conforme de Hair direct sauf que ce n'est aussi fourni mais c'est deja pas mal,au moins les risques de frais de douane.voila l'adresse:Hair replacement, hair piece, hairpiece, lace front wigs, toupees - UK. si vous ne l'aviez pas deja dans vos favoris ca peut toujours servie

Pièces jointes

• body wave 18inch _1[1].jpg
    body wave 18inch _1[1].jpg
    39.6 KB · Affichages: 45
Retour