Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles,
Me voici de retour après environs un mois, bonne nouvelle j'ai eu mon bac ^^. J'ai aussi reçu ma lace je voudrais vous faire des photos mais j'ai pas de tête pour la poser et j'ai tellement de mal a la poser sur la mienne que le resultat est horrible. Bref je pense bcp a vous donc je passe ^^.

Felicitations guizmette.
On attend les photos de ta lace.

Merci les filles vos felicitations me touche et je vous mettrais des photos dès que possible. J'aimerais aussi vous demander des conseils pour la pose s'il vous plait merci d'avance ^^

J'ai une petite question à propos des lace. Je ne sais pas si je dois la poster ici... Enfin je porte des lunettes de vue est ce que ça gène lorsque l'on a une full lace? quelqu'un a déjà essayé?

J'ai une petite question à propos des lace. Je ne sais pas si je dois la poster ici... Enfin je porte des lunettes de vue est ce que ça gène lorsque l'on a une full lace? quelqu'un a déjà essayé?
je porte des lunettes moi aussi et il n'ya aucun pb. tu n'as pas de souci à te faire ce n'est pas genant:danse:

kina a priori ca ne devrait pas gener si tu la pose bien
au contraire ca donne bien je pense....

merci de vos réponses rapides les filles !;)
Tout d'un coups j'ai pensé à ça et j'ai eu peur que ça fasse effet serre tête et que ça appuie derrière l'oreille à outrance (histoire de me rendre dingue).

Tout d'un coups j'ai pensé à ça et j'ai eu peur que ça fasse effet serre tête et que ça appuie derrière l'oreille à outrance (histoire de me rendre dingue).

mdr non je pense bien que ca donne un petit cote 'sexy' si bien sur ta lace est bien collée.
Effet max garanti

nan afondo anne? a ce que je vois megateck ca marche bien lool moi jme suis tromper j'ai pris celui pour chat et chien que je n'ai pas encore commencer, jvais commencer en septembre.

hello Annee,
ca va bieb et toi?
kel nouvelle coupe de cheveux tu nous as encore sortie ( je fais reference à ta foto sur le fofo):Dancing_biggrin:?
ah j ai juste attrape les cheveux en chignon c est tout lol....
bon c est vrai qu a la base ils sont pas tres brillants mais je les aime quand meme.

nan afondo anne? a ce que je vois megateck ca marche bien lool moi jme suis tromper j'ai pris celui pour chat et chien que je n'ai pas encore commencer, jvais commencer en septembre.

soulyath un fon gandji a mon! a do finin a?
Megatek marche bien en effet lol! j comme j ai les cheveux naturels, je ne sens pas encore en longueur mais en epaisseur....waoh!
Sinon avant ca j avais mon regime 'ors' qui m a aide a faire pousser les cheveux tels que tu vois.
La vie est vbelle sinon?

azan i aton un to finin un tcha.un gwo son vacances semaines dé wayi.djè lo ?vacances man ti nan wé kabi étè?
ouaaa ca trop bien marché en tt k ta une bonne touf ca me donne envie lool le rose marche autant que le noir et bleu?tu la payé combien?

c koi regime 'ors' jconnais pas tu peux expliké stp

Retour