Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

toumy ca va?
Moi pour l instant j ai pas encore de trou, apres 4 mois de bn et loyaux services et ca continue. Quand tu dis trou, c est au niveau du tulle ou bien la perte de cheveux...?Parceque la encore c est reduit, et pourtant c es une synthe que je porte tout le temps

toumy ca va?
Moi pour l instant j ai pas encore de trou, apres 4 mois de bn et loyaux services et ca continue. Quand tu dis trou, c est au niveau du tulle ou bien la perte de cheveux...?Parceque la encore c est reduit, et pourtant c es une synthe que je porte tout le temps
cc miss, oui cest les cheveux qui se barrent lol, j'en suis sûre que c'est par-ce-que je les gratte trop et fort, car cest tjrs aux endroits où je gratte souvent que les cheveux se barres. au milieu de la tête

je reviens, le petit filou veut aller ds son bain, tres bizarre cest pas son genre hihihiiiiiiiiii

lol
ok je suis la de toute facon

Qui peut me dire ou je pourrais trouver du haricot rouge comme au bled svp?????

Qui peut me dire ou je pourrais trouver du haricot rouge comme au bled svp?????
anne tu me fais trop rire et en mem tps tu me donne l appétit lol. je ne sais vrment pas ou trver ça, peut-etr ds les magasins africains.

mrd moi je galère pr transférer les tof sur mon pc ça m'énerve, ms je ne lacherai pas prise.

anne tu me fais trop rire et en mem tps tu me donne l appétit lol. je ne sais vrment pas ou trver ça, peut-etr ds les magasins africains.

mrd moi je galère pr transférer les tof sur mon pc ça m'énerve, ms je ne lacherai pas prise.
lol mais sincerement, hier j arrangeais la cuisine et j ai vu que j avais un sachet de haricot rouge donc j etais deja tte exitee de bien mange mon haricot + huile rouge+gari (farine) mais j ai constate que c etait pourri de charansons.
Du coup, je suis out!!!
je pense aussi que les magasins africains le font mais bon j en suis pas trop sur, et ici, je maitrise tous les coins africains, j en ai encore jamais vu.....pfff!

lol moi cest pareil, je garde la même lace juska ce qu'elle n'en peut plus, ou bourrées de trou. cest pour cela que jai décidée d'en avoir 3 afin de changer temps en temps, elle seront pratiquement les mêmes, car cela évitera que les gens se posent trop de questions lol.aussi ça permet en même tps de prolonger leurs durées de vie;
quel est la durée de vie de vos laces les filles? cette question concerne tte les laceuse accroc:wink2:car moi elles ne depassent jms 6 mois voir 5. juste a cause des trou, sinon les cheveux eux,restent tjrs bien nikel.

Toumyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! comment ca va ? moi mes lace durent 3 mois...

mais tu n'as pas répondu à ma question sur la texture....

Moi j'ai vraiment trouvé celle que je voulai apres en plus tu peux mettre les criteres que tu veux !!

moi c celle ci mais en brun : Edina Diva Wigs | Lace wig & Lace front Every Women Dream Hair - Custom made|Sur mesure Lace wig

Avant tout j'aurais voulu savoir si c sur chez eux & si quelqu'un a deja commandé chez eux :)

Bis les louloutes

tu veux mettre 400 euro sur une lace miss
oui apparemment ses laces sont pas mal
mais le service clientèle laisse a désirer

Toumyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! comment ca va ? moi mes lace durent 3 mois...

mais tu n'as pas répondu à ma question sur la texture....

la duree de vie des laces est tres éphémère
quand se ne sont pas les cheveux qui ont un problème c'est la tulle c'est toujours mieux d'en avoir plussieures

Merci Nicour!!!Je vais allez voir demain s'il y en a!

la duree de vie des laces est tres éphémère
quand se ne sont pas les cheveux qui ont un problème c'est la tulle c'est toujours mieux d'en avoir plussieures

Salut Nicour !!

Oui en effet...:3-blink:

Mais qq'un peut me répondre sniffffffffffffffff

Moi j'ai vraiment trouvé celle que je voulai apres en plus tu peux mettre les criteres que tu veux !!

moi c celle ci mais en brun : Edina Diva Wigs | Lace wig & Lace front Every Women Dream Hair - Custom made|Sur mesure Lace wig

Avant tout j'aurais voulu savoir si c sur chez eux & si quelqu'un a deja commandé chez eux :)

Bis les louloutes
Coucou tout le monde ça fait un bail (mais je vous lis en sous marin ) j'espère que vous allez bien toutes
alors je vous raconte ce qui mais arriver avec les laces j'ai recue ma lace au mois de juin de chez holly une catastrophe le cheveux malaysien de la mer........ le cheveux est mélanger avec du synthétique ou du poil d'animaux j en sais rien mais franchement les chinois c terminer une lace a 350 euro j'ai mis un cout de fer elle est devenue toute rèche ensuite j'ai pris une lace chez edinadivawigs en cheveux brésiliens et franchement le cheveux est très beau ne s'emmele pas juste il brille un peu mais rien de méchant par contre le cheveux bresilien est très fin donc le volumes c pas trop ça le service est top elle répond super rapidement ma envoyer ma lace en 48h rien a dire
En plus elle envoie un kit d'application colle (invisibond remover et adhesif)
Moi la invisibond ne tient pas du tout
j'ai un peu galérer a trouver mais j'ai trouver en faite je suis obligé de mette adhésif no shine puis j'ai mis un peut de colle davlyn green et la ça tient super bien ça fait une semaine et nikel ça n'a pas bouger moi si je met que de la colle ça tient pas pour celle qui galère avec la colle essayer adhésifs+ colle normalement ça va tenir
Voilou les filles a bientot

Coucou tout le monde ça fait un bail (mais je vous lis en sous marin ) j'espère que vous allez bien toutes
alors je vous raconte ce qui mais arriver avec les laces j'ai recue ma lace au mois de juin de chez holly une catastrophe le cheveux malaysien de la mer........ le cheveux est mélanger avec du synthétique ou du poil d'animaux j en sais rien mais franchement les chinois c terminer une lace a 350 euro j'ai mis un cout de fer elle est devenue toute rèche ensuite j'ai pris une lace chez edinadivawigs en cheveux brésiliens et franchement le cheveux est très beau ne s'emmele pas juste il brille un peu mais rien de méchant par contre le cheveux bresilien est très fin donc le volumes c pas trop ça le service est top elle répond super rapidement ma envoyer ma lace en 48h rien a dire
En plus elle envoie un kit d'application colle (invisibond remover et adhesif)
Moi la invisibond ne tient pas du tout
j'ai un peu galérer a trouver mais j'ai trouver en faite je suis obligé de mette adhésif no shine puis j'ai mis un peut de colle davlyn green et la ça tient super bien ça fait une semaine et nikel ça n'a pas bouger moi si je met que de la colle ça tient pas pour celle qui galère avec la colle essayer adhésifs+ colle normalement ça va tenir
Voilou les filles a bientot

Salut !!

et bin dis donc j'aurais les boules...

C'est quelle densité ta lace brésilienne ? j'aimerais bien voir à quoi ca ressemble. Tu peux m'envoyer une photo en mp ?

Et tu l'as payé combien ? donc tu l'as prise en stock avec silk top ou pas ?

Salut !!

et bin dis donc j'aurais les boules...

C'est quelle densité ta lace brésilienne ? j'aimerais bien voir à quoi ca ressemble. Tu peux m'envoyer une photo en mp ?

Et tu l'as payé combien ? donc tu l'as prise en stock avec silk top ou pas ?

Coucou oui laisse tomber j'ai galérer pour trouver ce que je veux voila la lace que j'ai pris c une 20 pouce avec silk top densité 120 devant et 150 derrière mais très light voila la lace

Pièces jointes

• EDINA SALMA 2.jpg
    EDINA SALMA 2.jpg
    23.1 KB · Affichages: 43
  • EDINA SALMA.jpg
    EDINA SALMA.jpg
    19.8 KB · Affichages: 48
Retour