Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

slt les miss
j'ai recu ma lace lundi apres un peu moins de 3 semaines.
elle est arrivee en ody wave mais je n'ai pas garde les wave car ca ne me plaisait pas ,du coup j'ai peigne un peu et mi du spray conditioner ,passe les doigts dedans et et laisse secher toute la nuit. pour anvoir des petites ondulations.
par contre ce soir en essayant de faire des raies a certains endroits je me suis rendue compte que le bleached knot est rate a certains endroits,ca a touche le cheveux a la racine et ca donne une couleur rouge- orangée et la lace a ces endroits est un peu trop blanche.c'est la premiere fois que j'ai ce probleme avec la vendeuse.ca a tjs ete bien fait.je lui ai ecri et envoye des fotos,j'attends sa reponse.
pensez vous que je peux faire une colooration pour retoucher les racines a ces endroits la sans abimer ma lace?
sinon elle me va super bien.je l'ai prise sur mesure.et c'est bien fourni en cheveux,je trouve un peu trop sur la hairline pour du 110%.vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• Photo 238.jpg
    Photo 238.jpg
    23.6 KB · Affichages: 71
  • Photo 240.jpg
    Photo 240.jpg
    24.8 KB · Affichages: 74
  • Photo 249.jpg
    Photo 249.jpg
    25.4 KB · Affichages: 72

coucou youve ca va??? a la base c etait quelle couleur

Toumyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! comment ca va ? moi mes lace durent 3 mois...

mais tu n'as pas répondu à ma question sur la texture....
cc les filles ma connection m'a laché tte lasoirée, jen ia vraiment marre de numericabl. sinon marie je nai pas bien compris ta question concernant la texture lol, tu veux bien me la reposer?

anne tu es encore là? cool, alors il etait bon ton plat aux haricots rouges?

jai pris des tofs mais pas moyen de les transférer sur mon pc, le bluetooth sur pc me fatigue mrd

oups je suis bête , en faite il ya personne hihihiiiiiiiiiiii
sur le fofo

slt les miss
j'ai recu ma lace lundi apres un peu moins de 3 semaines.
elle est arrivee en ody wave mais je n'ai pas garde les wave car ca ne me plaisait pas ,du coup j'ai peigne un peu et mi du spray conditioner ,passe les doigts dedans et et laisse secher toute la nuit. pour anvoir des petites ondulations.
par contre ce soir en essayant de faire des raies a certains endroits je me suis rendue compte que le bleached knot est rate a certains endroits,ca a touche le cheveux a la racine et ca donne une couleur rouge- orangée et la lace a ces endroits est un peu trop blanche.c'est la premiere fois que j'ai ce probleme avec la vendeuse.ca a tjs ete bien fait.je lui ai ecri et envoye des fotos,j'attends sa reponse.
pensez vous que je peux faire une colooration pour retoucher les racines a ces endroits la sans abimer ma lace?
sinon elle me va super bien.je l'ai prise sur mesure.et c'est bien fourni en cheveux,je trouve un peu trop sur la hairline pour du 110%.vous en pensez quoi?

hello !!

C'est très jolie !! c'est quoi comme texture ? Moi je ne trouve pas ca trop épais ca va.. par contre je suis nulle en coloration donc je ne peux pas t'aider sorry...

cc les filles ma connection m'a laché tte lasoirée, jen ia vraiment marre de numericabl. sinon marie je nai pas bien compris ta question concernant la texture lol, tu veux bien me la reposer?

hello Toumy !!

Bin en fait je te demandais si la texture silky straigh bouclait à l'eau et si oui qu'elle est la différence avec une wavy straigh..

Merci !

AH ENFIN !!!! Quelqu'un me répond :dsmile:

Oui ca va et toi ? Et Bardy il va comment ?

Oui jene comprends pas .. pourtant je les commande cjez Holly moi aussi puffffffffffffffffffff en même temps toi tu changes de tant en tant alors que moi je garde ma lace jusqu'à ce qu'elle en peuvent plus :30-niceeyes:

Dis moi les body wave elles ondulent à l'eau c'est ca ? donc je ne peux pas avoir une light yaki ou une yaki qui bouclent à l'eau ?:45-middlefinger:

Kikoo marie ui brady vas bien et pas bardy lol.
Body wave je ne sais pas du tout mais etant donné que c'est déjà ondulé à la base ba ui ça se réondule( ça se dit ça??) à l'eau.

Non pas de light yaki ni yaki qui ondulent à l'eau lol

Prends silky

jai pris des tofs mais pas moyen de les transférer sur mon pc, le bluetooth sur pc me fatigue mrd

Bonjour les filles,
Coucou Toumy, sorry hier a cette heure je dormais pas encore mais j etais plus sur le forum.
Le haricot, je vais l acheter aujourdh'hui, encore faudrait it que je trouve la force de sortir de la maison, suis une grande paresseuse mdr:axool:

Pour les photos, tu peux le faire facilement avec le cable qui est donne dans le kit du telephone portable pour ca non???

Kikoo marie ui brady vas bien et pas bardy lol.
Body wave je ne sais pas du tout mais etant donné que c'est déjà ondulé à la base ba ui ça se réondule( ça se dit ça??) à l'eau.

Non pas de light yaki ni yaki qui ondulent à l'eau lol

Prends silky

Oupssss pardon BRADY !!!

Tu penses que le silky est mieux ? car j'ai peur que ca fasse trop lisse moi je cherche qq chose comme ça :YouTube - Cassie - Me & you VS Urban Shakedown - Some Justice

slt annee
je vais bien merci et toi aussi j'espere
je sais pas quelle couleur c'etait a la base.sans doute du noir qu'ils ont colore en marron.la couleur commandee c'est la #2 bon ca ressemble un peu a du 3 ou 4
mais j'aime bien.j'ai eu la reponse de jessica,au depart elle a voulu mefaire passer pour une menteuse genre leurs produits sont trop biens ,ils ne peuvent pas fairederreur etc... que j'ai du refaire un bleached knots.alors je lui ai repondu severe !!! lol attends je ne demandais meme pas a me faire rembourser mais lui demander de faire plus attenntion pour la prochaine fois.et des simples excuses m'auraient suffies.ce qu'elle a fait apres que j'ai gueulé un peu.
donc voila je vois que tu vends des laces ?c'est genial ca j'espere que ca va marcher.et que tu vas te faire pleins de sous sous

slt annee
je vais bien merci et toi aussi j'espere
je sais pas quelle couleur c'etait a la base.sans doute du noir qu'ils ont colore en marron.la couleur commandee c'est la #2 bon ca ressemble un peu a du 3 ou 4
mais j'aime bien.j'ai eu la reponse de jessica,au depart elle a voulu mefaire passer pour une menteuse genre leurs produits sont trop biens ,ils ne peuvent pas fairederreur etc... que j'ai du refaire un bleached knots.alors je lui ai repondu severe !!! lol attends je ne demandais meme pas a me faire rembourser mais lui demander de faire plus attenntion pour la prochaine fois.et des simples excuses m'auraient suffies.ce qu'elle a fait apres que j'ai gueulé un peu.
donc voila je vois que tu vends des laces ?c'est genial ca j'espere que ca va marcher.et que tu vas te faire pleins de sous sous
Mdr comme tu es marrante!!!!Mais du moment ou la lace te plait, il y a pas de probleme, c est l essentiel.

Youve tu l as deja posee ta lace???

non pas encore,pas trop le temps je fais un stage d'une semaine et je pars de chez moi a 5h du mat quand je rentre je suis cassee ;deja que l'installer c'est le parcours du combattant ,faut surtout pas transpirer lol.
par contre j'ai lu sur BHM on pouvait mettre une creme protectrice pour eviter qu'en transpirant ce se decolle je l'ai achetee hier a la pharmacie: la creme 3M cavillon ca coute 8 euros.et je compte aussi acheter une fray block c'est un gelquisert en couture ca aider a durci la lace au niveau de l ahairline pourqu'elle n'effiloche pas.ca c'est BHM qui le dit.acheter,acheter,acheter,on ne fait que ca avec nos laces tous es jours y'a une nouvelle astuce faut encore acheter Mdr.au fait j'ai lu que voulais manger la haricot rouges,moi je cuisine ca une a deux fois par mois.j'utilise le haricots rouges en conserve et ca le fait bien. je le cuit un peu plus apres avoir bien rince car j'aime pas l'eau qu'il ya dans la boite.

Ah tu suis le forum BHM aussi,acheter acheter comme tu as dit lol!Mais je me contente du minimum du moment ou ca tient bien.
Merci pour le haricot, Nicour me l a dit aussi, le haricot en boite,j espere qu il me donnera le meme gout que ce qu on mange chez nous

hello !!

C'est très jolie !! c'est quoi comme texture ? Moi je ne trouve pas ca trop épais ca va.. par contre je suis nulle en coloration donc je ne peux pas t'aider sorry...

salut Marie.merci,c'est une silky,j'ai fait 110%devant et 120 derriere.
c'est toi sur ton avatar?

non pas encore,pas trop le temps je fais un stage d'une semaine et je pars de chez moi a 5h du mat quand je rentre je suis cassee ;deja que l'installer c'est le parcours du combattant ,faut surtout pas transpirer lol.
par contre j'ai lu sur BHM on pouvait mettre une creme protectrice pour eviter qu'en transpirant ce se decolle je l'ai achetee hier a la pharmacie: la creme 3M cavillon ca coute 8 euros.et je compte aussi acheter une fray block c'est un gelquisert en couture ca aider a durci la lace au niveau de l ahairline pourqu'elle n'effiloche pas.ca c'est BHM qui le dit.acheter,acheter,acheter,on ne fait que ca avec nos laces tous es jours y'a une nouvelle astuce faut encore acheter Mdr.au fait j'ai lu que voulais manger la haricot rouges,moi je cuisine ca une a deux fois par mois.j'utilise le haricots rouges en conserve et ca le fait bien. je le cuit un peu plus apres avoir bien rince car j'aime pas l'eau qu'il ya dans la boite.

Salut Youve,

Merci pour les tuyaux !! c'est cool !

salut Marie.merci,c'est une silky,j'ai fait 110%devant et 120 derriere.
c'est toi sur ton avatar?

ah ok bon bin je pense prendre une silky et donc elle boucle à l'eau super !!!

Non ce n'est pas moi mais j'aurais aimé !!! c'est Thandie Newton (que je trouve trop belle) elle a joué dans mission impossible 2 avec Tom Cruise, A la recherche du Bonhneur avec Will Smith....

Retour