Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Slt à toutes, j'ai craqué pour cette lace: LACEWIG4US
Mais j'ai peur de ne pas m'en sortir avec cette texture, l'une de vous à déjà essayé cette texture? Si oui comment l'entretenir? Ce site est-il sure car les laces sont jolie et pas trop cher.

Coucou velvetnose, cette lace est tres jolie...
Tout ce que je peux te dire c'est que Lea est super sympathique mais jamais essayer une de ces laces, je suis tentee moi aussi....

Coucou velvetnose, cette lace est tres jolie...
Tout ce que je peux te dire c'est que Lea est super sympathique mais jamais essayer une de ces laces, je suis tentee moi aussi....
Merçi Bernyie, je vais les contactez et on verra parceque je suis tombée amoureuse de cette lace, tu as déja essayé cette texture?

Non jamais ... Je me suis arretee au Yaki light.... J'ai peur d'une telle texture...
Il faut dire que leurs laces sont vraiment tres belles, les prix attractifs et jespere que la qualite suit...

Non jamais ... Je me suis arretee au Yaki light.... J'ai peur d'une telle texture...
Il faut dire que leurs laces sont vraiment tres belles, les prix attractifs et jespere que la qualite suit...
Au départ je voulais une yaki 18 voir 20" c'est vrai elle est belle et fait peur en meme temps :euh:, je crois que je vais rester sur une yaki.

les filles, si vous suivez Cauet est ce que vous aves constater que leur perruques sont des TOUPIES en fait!!!!Avec le tulle comme la lace

Au départ je voulais une yaki 18 voir 20" c'est vrai elle est belle et fait peur en meme temps :euh:, je crois que je vais rester sur une yaki.

Mais non velvet si elle te plait :35-no:. Il y a des filles sur le forum je pense qui ont deja utiliser cette texture donc attend de voir si elles sen sortent avan de te decider...

Moi pour changer jvai opter pour une Body wave... J'attend de savoir le prix.. :31-oops-sorry:

les filles, si vous suivez Cauet est ce que vous aves constater que leur perruques sont des TOUPIES en fait!!!!Avec le tulle comme la lace

Ah bon???:at war with emo: Jamais remarquer!!! Je tacherais de faire plus attention pour voir....

Bonjour je suis toute nouvelle et je cherche une full lace wig pas trop cher,j'ai etais voire sur des sites chinois elle s sont pas cher mais je ne comprend pas la langue et je n'arrive pas a commander,si une personne peut m'aider ce serait cool. Merci a toutes

coucou isa, est ce que tu sais deja ce que tu veux???tu as un pb avec l anglais ou le chinois??Si c est le chinois, il y a une option 'english' sur tous leur site

Salut Annee et les autres,

Comme je vois que tu es connectée peux tu me dire ce qu'est le "burmese virgin ? car j'ai demandé la stock list de Holly et la lace que je veux elle est en "burmese virgin" et pas en "indian remy"..

C'est bizarre...

Salut Annee et les autres,

Comme je vois que tu es connectée peux tu me dire ce qu'est le "burmese virgin ? car j'ai demandé la stock list de Holly et la lace que je veux elle est en "burmese virgin" et pas en "indian remy"..

C'est bizarre...

Coucou Marie,
le 'burmese virgin', c est le cheveu birman vierge.
Elle n a plus du tout d indian Remy???

Coucou Marie,
le 'burmese virgin', c est le cheveu birman vierge.
Elle n a plus du tout d indian Remy???

si mais pas avec silk top...

je crois que je vais lui demander des photos ... ca doit pas etre top.... j'espère que ca s'emmele pas !!!

si mais pas avec silk top...

je crois que je vais lui demander des photos ... ca doit pas etre top.... j'espère que ca s'emmele pas !!!

ok ok! t as la phobie des cheveux qui s emmelent

ok ok! t as la phobie des cheveux qui s emmelent

T'imagine pas à quel point !!!!!! :2-big-smile:

Le pire c'est que le "burmese" c'est un type de chat à poil long originaire de birmanie !!!! :33-lol:

si je comprends tu dis que ce sont des poils de chat c est ca???
tes laces s emmelent au bout de combien de mois???

si je comprends tu dis que ce sont des poils de chat c est ca???
tes laces s emmelent au bout de combien de mois???

J'espère que c'est pas ca hi hi hi !

Moi elle s'emmêle au bout de 1 mois et je ne sais pas pourquoi car je fais tout dans "les règles" !!

Après je me dis que c'est peut etre à cause de la densité ou le fait que me m'attache jamais les cheveux ché pas...

J'espère que c'est pas ca hi hi hi !

Moi elle s'emmêle au bout de 1 mois et je ne sais pas pourquoi car je fais tout dans "les règles" !!

Après je me dis que c'est peut etre à cause de la densité ou le fait que me m'attache jamais les cheveux ché pas...

c est quand meme bizarre que au bout d un mois tu rencontre deja des problemes... Mais c est que si tu dis que tu fais tout dans les regles de l art il y a forcement un probleme a un niveau...

Retour