Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est quand meme bizarre que au bout d un mois tu rencontre deja des problemes... Mais c est que si tu dis que tu fais tout dans les regles de l art il y a forcement un probleme a un niveau...
Peut etre est-ce les produit utilises??? remarque moi au bout d'1 semaine ca ses emmeler alors vraiment jy connai rien
bin j'utilise les mêmes ,produits que les filles ou voir rien du tout et malgré tout bin ca merde !!
1 semaine tu dis ? alors là tu m'as battue !!!:![]()
lol faut pas avoir la rage, faut sourire seulement.Bonsoir bonsoir
Oui je me coiffe bien le soir et le matin aussi mais rien n'y fait !! en plus vu qe ca s'emmèle ca gonfle et là je me retrouve avec une touffe de cheveux !!! la dernière fois uy'a des mecs qui m'ont crié de loin : waouh la tignasse que tu as se sont tes vrais cheveux !! puffffff j'avais la haine !!!! du coup j'avais une pince alors j'ai tout attaché !!!! je te montre une photo vite fait mais je l'enlève dès que tu l'a vu !!! je suis de profil pour que tu vois bien ce que ca fait quand c'est emmêlé et quand ca gonfle !! snifffff
lol faut pas avoir la rage, faut sourire seulement.
Mdr, si tu as une texture style yaki ou kinky, ca va finir par gonfler, c est un peu comme avec les tissages au bout d un moment, on pense que c est la foret amazonienne
la light yaki j ai pas teste donc je ne peux pas te dire..lol...
Donc tu penses que c'est une quetion de texture ? moi jai une italian yaki....
Je pense prendre une light yaki tu penses que ca ira mieux ? car franchemen la silky moi je trouve ca trop lisse et sur les autres j'aime bienmais sur moi bof...
la light yaki j ai pas teste donc je ne peux pas te dire..
Par contre, si tu n as jamais essaye la silky , pourQUOI elle te deplait, peut etre essaie de la prendre avec une densite legerement plus importante peut etre que ca aidera...Ca va bien sur certaines black en tout cas.
Ah non !!! plus de densité marre des touffes !!!! lol
Oui ca va a certaines filles comme toi (je le vois sur ton avatar) moi j'ai un peu peur bizzarement... en plus si j'en prends une et que j'aime pas bin elle sera gachée...

Ah non non, je n ai jamais eu de silky, pas encore!
si tu prends une qui te corresponds pas, je pense que tu pourras la revendre facilement, enfin, je sais pas.
Moi je vais me coucher, j aurai une journee mouvementée.
A demain si tu le veux
Bonne nuit Annee et encore merci d'avoir répondu !! Bin faudra me dire si c'est une lace ou tes cheveux sur ton avatar , dans les 2 cas ca te va rès bien !!
Bisous !!!
Mdr, non ce ne sont pas mes cheveux, c est une lace lol, en dessous je garde mes cheveux naturels pour faire l afro lol
Merci!
mdr je sais juste que c est du synthe;
allez bonne soiree

cc les filles me revoila, hihihiiiiiihello Toumy !!
Bin en fait je te demandais si la texture silky straigh bouclait à l'eau et si oui qu'elle est la différence avec une wavy straigh..
Merci !
VOILA les tofs, je nai pas eu le temps de prendre des tofs quand jai posé ma lace car je partais en vacance,
là elle est posé depuis plus de 10 jours et les boucles sont moins serées a present, ms j'obtiens les belles boucles quand je me coiffe avec une creme bouclante;
désolée pour les photos elles st un peu flou
pour lace cest 18 pouces 130% couleur 4#/27a
franchement trop petite et les boucles nazes
merci carrole!!!!:+1: I like it !! Very nice!!