Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ça va miss? ce sont tes cheveux sur la foto?? ou une kinky? trop beau

coucou fedo, non, celle la c est une afro kinky, j avais sur mon avatar d il y a deux semaines une light kinky! mdr
j espere que tu vas bien puisque moi aussi jre t avais mp mais sans reponse
fais nous signe et a bietot

ah oui? tu m'avais MP aussi, je ne m'en souviens même pas c'est dire!!!
elle est jolie ta kinky en tous cas.

bonjour les filles,
julicia j'ai effectivement vu sur un site l'info
Le Beauty Corner / Lace Wig France innove encore une fois en vous proposant la nouveauté en terme de lace wig
Le LACE FRONT SANS COLLE :
- plus besoin de colle ni bandes adhésives
- en 5 minutes votre lace wig est posé
Le secret : un nouveau bonnet avec un tulle encore plus discret
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'infos sur ce produit d'exception : le Lace Front premium remi hair sans colle
www.lacewig.fr

mouais...

coucou les filles
j'espère que vous allez tous très bien
bientôt l'hiver je vais me remettre aux laces a nouveau

kikou mailiss, lol tout le mnde se reveille
merci fedo et bonne soiree

Bonsoir les filles

Elégance lacewig est à la foire de Marseille jusqu'au 5 octobre 2009, alors venez nous voir pour toucher essayer ou vous faire poser. Nous avons plein de modèle, lacewig avec ou sans colle.
Nous sommes au Hall 7a.
Pour nous joindre 06.14.13.30.66 ou 06.14.13.84.53
ou par email elegance.lacewig@hotmail.fr ( nous consultons notre messagerie chaque soir).
Venez nombreuse et n'hésité pas .
Bonne soirée.
Suze et Francy

bonsoir,
Ferez vous la foire d'autome parc des expo à Paris
merci

Bonsoir

Nous ne seront pas exposant à la foire d'autome, mais nous y serons.
Bonne soirée

ça va miss? ce sont tes cheveux sur la foto?? ou une kinky? trop beau

coucou fedo, non, celle la c est une afro kinky, j avais sur mon avatar d il y a deux semaines une light kinky! mdr
j espere que tu vas bien puisque moi aussi jre t avais mp mais sans reponse
fais nous signe et a bietot

Sympa ta kinky, tu l'as prise chez Caroline??? bonsoir sinon ça va loll? c maintenant que j'arive et je vais pas tarder dailleurs.

Coucou ma belle (dsl quelle malpoli je suis)
Sur ton avatar ce sont tes cheveux ou une lace?

c une lace qu'elle a dit. Une afro kinky.
je suis en train de voir pour m'en prendre une nouvelle j'hesite entre une straight et une kinky curly. celle dont j'ai toujours rêvé, mais j'ai trop peur de l'entretien. et que je connaisse les mêmes problemes qu'avec l'ondulée de Holly.

c une lace qu'elle a dit. Une afro kinky.
je suis en train de voir pour m'en prendre une nouvelle j'hesite entre une straight et une kinky curly. celle dont j'ai toujours rêvé, mais j'ai trop peur de l'entretien. et que je connaisse les mêmes problemes qu'avec l'ondulée de Holly.

Ca fait vraiment trè trè naturel!!!
Quand je repense a comment elle etait devenue je comprend ton inquiétude...

coucou les filles,
fedo oui, c est a caro que j ai demande cela, en custom,j en etais pas tres ravie jusqu a ce qu il parait que ca donne bien sur ma tete,lol
merci mailiss, c est vrai que maniere dont je tiens les cheveux, on peut penser qu'il s agit des miens, mais non pas encore mdr!!!
Par contre les regards des filles, elles vont meme jusqu a rester derriere et voir comment ca fait, parceque je l attrape en chignon, ca me fait marrer!

la voila.
Au fait elle est devenue quoi ta lace teinte en blonde?? lol

Pièces jointes

• Sho_Cande_Wigs.jpg
    Sho_Cande_Wigs.jpg
    36.3 KB · Affichages: 52

coucou les filles,
fedo oui, c est a caro que j ai demande cela, en custom,j en etais pas tres ravie jusqu a ce qu il parait que ca donne bien sur ma tete,lol
merci mailiss, c est vrai que maniere dont je tiens les cheveux, on peut penser qu'il s agit des miens, mais non pas encore mdr!!!
Par contre les regards des filles, elles vont meme jusqu a rester derriere et voir comment ca fait, parceque je l attrape en chignon, ca me fait marrer!

t'aurais une tof de ta lace quand elle est sur la tête du mannequin (si tu en as bien sur)??
mais je confirme elle te va bien.

coucou les filles,

Ahahaha! comme j'etais en mode tissage durant deux mois jme rapelle meme plus comment ca fait de se faire scruter la tete loool:17-partyhat:

la voila.
Au fait elle est devenue quoi ta lace teinte en blonde?? lol

Elle est pas mal hummm!:44-lovely-eyes:
Eh bien figure toi que je l'ai vendue a ma voisine, j'avais découpé la frange toute droite trop mal, elle etait en plus trop grande!! et j'ai remarquer que les laces blonde la raie a du mal a faire naturelle

Elle est pas mal hummm!:44-lovely-eyes:
Eh bien figure toi que je l'ai vendue a ma voisine, j'avais découpé la frange toute droite trop mal, elle etait en plus trop grande!! et j'ai remarquer que les laces blonde la raie a du mal a faire naturelle

Moi aussi j'ai vendu la mienne (la ondulée).
ta voisine elle l'a prise malgré tous ces defauts?? mdrrr

Anee stp, tu pourrais me renvoyer par mail stp les prix de Caroline??

Moi aussi j'ai vendu la mienne (la ondulée).
ta voisine elle l'a prise malgré tous ces defauts?? mdrrr

Anee stp, tu pourrais me renvoyer par mail stp les prix de Caroline??

Bin kom elle me voyait trop belle avec elle a du penser que sur elle sa ferait le meme effet mais comment jlai massacrer avec les ciseaux je sais mm pas si elle l'a porter /

Retour