Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bin kom elle me voyait trop belle avec elle a du penser que sur elle sa ferait le meme effet mais comment jlai massacrer avec les ciseaux je sais mm pas si elle l'a porter /

Mailiss mdr t es trop marrante, mais comme c est ta voisine, si elle avait eu un probleme je pense qu elle aurait toque a ta porte il y a bien longtemps

Mailiss mdr t es trop marrante, mais comme c est ta voisine, si elle avait eu un probleme je pense qu elle aurait toque a ta porte il y a bien longtemps

Oui c kler , par contre moi jvais aller toque toquer a la sienne pask fo kel me rende le reste de mon argent!!

Bin kom elle me voyait trop belle avec elle a du penser que sur elle sa ferait le meme effet mais comment jlai massacrer avec les ciseaux je sais mm pas si elle l'a porter /

lolll, miskinn pour elle.:grin:
Bon je dois y aller, demain je me lève tôt pour aller travailler.
C ok pour ce dont on a aprlé en MP. envoie moi juste ton adresse.
Bisous Mai

fedo le fichier excel ne passe pas sur le forum.
Evoie un mail a caro pour qu elle t envoie les prix.
Bonne soiree a vous

cc les filles ou pourrai ton trouver du skin weft en france si jamais vous trouvez un site envoyez le moi

slt quelqun serais me dire comment cacher un filet francais de lace wig? j'ai peur que le filet se vois de pret!! si vous avez des astuces... ils sont les bien venus!! bis

bonjours les fille !!!

heu caroline :hmmm:??????

jvois pas c qui vous pouvez me dire ????

C'est une vendeuse chinoise.
doublelacewigs.com si ej me souviens bien de son site.

cc les filles ou pourrai ton trouver du skin weft en france si jamais vous trouvez un site envoyez le moi

je crois pas que tu en trouveras en France ma belle.

slt quelqun serais me dire comment cacher un filet francais de lace wig? j'ai peur que le filet se vois de pret!! si vous avez des astuces... ils sont les bien venus!! bis

Ben je vois que l'option, mettre un bonnet en dessous et pulvériser du Glam bronze sur le filet.

oui exactement c est le site, t as pris quelque chose chz elle?
Sinon claire92 il y a edina diva wigs qui vends des SKIN WEFT si tu en veux, va sur son site voir.
Bonne soiree a vous les filles

Je prevois de lui acheter une lace kinky curl ou du genre shakira... j'hesite.. CA doit faire au moins 3-4 mois quon discute ensemble sur msn (de tout sauf de laces lol)

Bonsoir les filles comment va?
Je suis allée faire un tour sur le site de Caroline et je suis interesé par labeyonce wig #2 , je lui demande kel couleur elle va mettre elle veu pas me dire elle dit ke ce sra exactemen comme sur la foto vous pensez ke c vrai?
beyonce wig, DoubleLeaftWig Co_,Ltd

salut les filles! j'espère qu'il y a quelqu'un. J'aimerai savoir, elles sont à combien les laces front synthétiques chez caroline?

salut les filles, moi j'aimerai savoir à combien sont les laces naturelles chez caroline, spécialement les brazilian. juste savoir si c'est comme holly ou plus cher. j'ai demandé a caroline, elle est sympa mais a chaque fois ke je lui demande les prix, elle m'envoie une stocklist sans prix bien sur. dc si kelkun peut pour me dire environ le prix ce serai gentil.

kissss

Je suis allée faire un tour sur le site de Caroline et je suis interesé par labeyonce wig #2 , je lui demande kel couleur elle va mettre elle veu pas me dire elle dit ke ce sra exactemen comme sur la foto vous pensez ke c vrai?

Kikoo mailiss, c sont tes cheveux??
y a un produit qui a l'air super qui pourrait t'interesser.mais si ça se trouve tu le connais déja.
tapes: Kinky Curly Curling Custard sur google images ou sur Youtube.
Je compte l'acheter aussi pour quand j'aurai ma kinky curly.

Bonsoir les filles.

Je suis allée faire un tour sur le site de Caroline et je suis interesé par labeyonce wig #2 , je lui demande kel couleur elle va mettre elle veu pas me dire elle dit ke ce sera exactemen comme sur la foto vous pensez ke c vrai?

Si elle le dit c peut être vrai. elle n'est pas obligée de nommer la couleur pour pouvoir la reproduire. et puis de toutes manières,elle aura qu'a t'envoyer les photos avant de t'expédier pour que tu checke bien que c'est ça.

En passant quelqu'un pourrait m'expliquer si elle le sait ce que c'est qu'une Jewish wig???

c'est une perruque naturelle?

Retour