le pauvre chéri, la veille il va se coucher avec une fille à la magnifique chevelure et le matin, le carosse va se transformer en citrouille. tu lui diras juste qu'il a rêvé.lolll:mdr:
La colle blanche pour mapart, j'ai jamais trouvé ça extra. j'en ai essayé et 1 an après, j'ai toujours ma bouteille. l'adherence me sempble faible. au bout de 2 jours ça se barrait. et attention, dès que l'eau touche c'est foutu aussi. après je sais pas, j'ai utilisé la colle blanche de HD. celles qui ont utilisé insibond ou d'autres ont peut être eu plus de chance.
Quant à coudre sa lace par derrière, tu fais comme tu sens; mais le but d'une lace c'est indetectable et de pouvoir faire des chignons hauts. en la cousant par derrière, tu vas te retrouver comme une perruque normale.mais c'est toi qi voit, fo essayer pour voir.
j'ai tester les laces synthé comme Annee. c'est pas mal (dailleurs c ce que je porte en ce moment) mais fo savoir choisir la texture car le rendu n'est pas le même, j'ai une silky straight et une curly. quand je porte la curly, on me demande si ce sont des bresiliennes mais quand je porte la straight c grillé tout de suite que c du synthé, mais ça épate toujours car même si les gens voient que c du synthé, ils se demandent toujours par contre quel est ce tissage "étrange":mdr: ou on ne voit pas les cheveux. ça scrute ça scrute!! A part ça, c'est pratique. j'avais mis quelques tofs a l'epoque, j'en remettrais si tu veux.
et puis contrairement a Annee je pense que mettre de l'adhesif derrière ça peut être une bonne idée, car a force de la porter, la partie arrière remonte sans cesse je sais pas si tu vois. ce serait un bon moyen pour la fixer. je ne le fais pas car j'aime enlever ma lace en rentrant chez moi comme j'enleve mes shoes.

ancing_biggrin:
c cool alors. j'ai utilisé les 2. on a beaucoup ensencé la davlyn verte (moi compris) mais franchement a l'usage, je vois vraiment pas ce qu'elle a de plus que la davlyn noire.
mddrrr, tu l'as mise par dépit. pourtant sur les photos elle n'avait pas l'air trop touffue.