Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonsoir les filles, vous allez bien?
coucou Marie, Claudya et Krystle, bon retour.

C'est là bas que j'ai commandé mes laces synthétiques, chez Lux vogue.
la communication est parfaite, il ets très réactif. J'ai pris le modèle kinky (quand je les porte on me demande si c'est des brésiliennes) et un modè lestraight (que j'ai ces deniers jours sur la tête). je le recommande.

Mais les filles, j'ai trouvé un autre site qui vend (entre autres, certaines vont trouver autres choses d'interessant dessus) des lace front wig avec devant des cheveux indiens ou bresiliens ou chinois (je sais pas trop mais bref c'ets du naturel) et à l'arrière c'ets du synthetique.
Les frais de port sont de 35$ mais payment par western union.
Ils vendent aussi des perruques normales en cheveu bresiliens melangés a de l'indien ou du chinois. les prix vont de 7.5$ pour du 6" à 70$ pour du 20".
Et des aussi des rouleaux d'adhesifs à 2$.

Guangzhou Goldenperfect Trade Co., Ltd. - Human hair wigs, lace wig, hair extensions

j'ai commandé des tissages la bas et une perrque qui arrivenet normalemet demain. je vous dirai ce qu'il en est de la qualité.

ça va toi miss?

Dites stp les filles, l'une d'entre vous s'y connaitrait en marketing et commercial? conception de logo?

hello fedo,
moi je m'y connait en market commercial mais pas conception de logo!

merci les filles, euh mais le contour de vos cheveux (la exactement ou est collé la lace) n'est pas étoufffé? moi mes cheveux ont archi poussé, mais vu que ma lace était collé non stopp cette partie n'as pas poussé(vu qu'elle été étouffé par la colle)
donc marie, toi qui a les tempes dégarnies(c'est bien ca?) je trouve que la lace ne va pas arrangé les choses. j'ai galéré pour que cette zone repousse.

sinon
ca s'passe comment holly elle est bannie ? :dsmile:
je vois ca parle d'autre vendeur ^^

sinon tout comme claudia, je confirme, quand on fait des soins en dessous bah les cheveux sont bien plus beau. ca a été mon cas.

claudia tu as défrisé en salon ou toi meme? tes cheveux ont bien poussé, ou arrivent ils?

voici la photo prise en aout le jour ou j'ai vendu(viré hors de ma vie:14-grr:) ma lace.
j'avais 25 a 30cm de longueur,

actuellement ils ont encors poussé, fin décembre ou fevrier j'espere qu'ils arriveront aux seins:ange:

Pièces jointes

• DSCF3257.jpg
    DSCF3257.jpg
    51.9 KB · Affichages: 105

Oui trankil et toi?

ça va merci.

hello fedo,
moi je m'y connait en market commercial mais pas conception de logo!

merci quand même Claudya.

merci les filles, euh mais le contour de vos cheveux (la exactement ou est collé la lace) n'est pas étoufffé? moi mes cheveux ont archi poussé, mais vu que ma lace était collé non stopp cette partie n'as pas poussé(vu qu'elle été étouffé par la colle)
donc marie, toi qui a les tempes dégarnies(c'est bien ca?) je trouve que la lace ne va pas arrangé les choses. j'ai galéré pour que cette zone repousse.
Moi j'ai pas eu de problèmes de repousse aux tempes et pourtant j'ai des soucis aussi. ça doit dépendre des personnes.
Sinon Holly n'est pas blacklistée, je pense que les gens ont envie de voir aussi un peu ailleurs.y a plus d'hégémonie.

sinon
ca s'passe comment holly elle est bannie ? :dsmile:
je vois ca parle d'autre vendeur ^^

voici la photo prise en aout le jour ou j'ai vendu(viré hors de ma vie:14-grr:) ma lace.

actuellement ils ont encors poussé, fin décembre ou fevrier j'espere qu'ils arriveront aux seins:ange:
T'as de beaux cheveux!

bonjour les filles
chrystelle, je trouve également que tes cheveux sont magnifiques fort et brillant..pour les ti cheveux de devant comptes tu faire un traitement...si je devais te recommander qqch KLORANE ampoule femme anti chute lotion bi phasée
kisous les lacegirls

sinon tout comme claudia, je confirme, quand on fait des soins en dessous bah les cheveux sont bien plus beau. ca a été mon cas.

claudia tu as défrisé en salon ou toi meme? tes cheveux ont bien poussé, ou arrivent ils?

en tout cas ils ont bien poussé tes cheveux, moi je les ai défrisées au salon, ils m'arrivent quasiment à la poitrine

paaaasss mal!!!!!!:eek2:!!!!!!!! j 'avoue que lépilation des sourcils ainssi que le fond de teint te vont a ravi!!! a quand le concour de la plus belle lace wineuse?:hmmm:

JE CONFIRME QUE CE N'EST PAS MOI SUR LA PHOTO !!!

Je te jure jvai faire la meme quand je pense a ma 1ere lace ki s'et gatee en moins d'un mois je prefere les synthé

En tt k MArie est magnifik

Non désolé connais pas

Salut Beebiche... je te retourne le compliment et c'est sincère !!!! Mouahhhhhhhhhhh:53-hug-girl:

coucou tout le monde je vend une lace curly (remy hair) 1B 22pouce (sachant que çà arrive à la poitrine) , de taille medium et de couleur medium brown,
c'est une front lace et pas une full lace front!
je la vends à 160euros! elle est toute neuve et le tulle non coupé
Merci de me contacter en MP pour les intéressées!

Thanks

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et je voulais juste poser une question, car je vois que plusieurs personnes ont déjà commandé chez holly, ken, caroline.... Et je voulais savoir quelle était la durée de vie de vos lace wig naturelles ?

cAr à un moment j'ai lu que certaines lace durait 3/4 mois voir 2 maxi, mais est ce que c'était des lace synthétiques ou pas ?

Merci

Bonjour

On peux utiliser un lace front synthétique la journée, car le synthétique n' aime pas le frottement, un lace front naturelle se porte plus longtemps.

Les deux dans le temps ont une durée de vie variable, selon le soin apporté.

Je suis assistante commerciale chez newmee, si tu veux des renseignements, n' hésite pas a tél avant de commander.

Nadège

Newmee

02 40 13 81 62
06 98 63 74 74

bonsoir newmee dis moi comment fait on pour retrouver la souplesse de son lace front car moi j'ai du mal car mes doigt ne rentre plus dans le lace sa fait effet paille merci de me donner une réponse merci encore

Je te conseille de vaporiser un après shampooing sans rinçage du type VELVASIL ou TDI au silicone et de brosser avec une brosse métallique.

Le mieux avec la fibre synthétique est de le faire dés l' achat afin de la conserver soyeuse le plus longtemps possible.

A bientôt

Nadège

Merci newmee.

Mais en gros je voulais savoir la durée de vie en moyenne. Car ce qui m'intéresse c'est le lace wig naturelle car j'en ai déjà une et cela fait environ 2 mois que je l'ai et je voulais savoir minimum combien de temps ca allait me durer.

Bonjour Pessylove,

Que ce soit une perruque en cheveux naturels ou en synthétique, la durée de vie dépend de la fréquence d'utilisation et le soin qu'on lui apporte. Ceci dit, une perruque en cheveux naturels si on la porte régulièrement et qu'on en prend soin devrait pouvoir durer entre six mois et un an.

Cela implique une utilisation raisonnable de la perruque, c'est-à-dire de ne pas dormir trop souvent avec (ou bien en la protégeant ou en faisant des nattes etc..), de ne pas utiliser trop fréquemment des appareils chauffants, et surtout de ne pas mettre de produits non-spécifiques qui agresseraient la chevelure.

Bref, une perruque, si on veut une durée de vie optimale, il faut la soigner avec les produits adéquats. Sinon tu en achètes une neuve tous les 4 ou 6 mois !

A bientôt,
Nadège de chez NewMee

coucou les filles j'ai une afro curl de 20" en couleur #2
si quelqu'un est interessée envoyez moi un message ! bisou !

voilà un produit que je voulais bien trouver en france faite moi signe les fille si vous tombé dessus merci

Retour