Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour à toutes,
Moi j'ai commandé ma lace il y a quelques temps déjà mais je ne l'ai pas encore mise car j'ai un problème. A chaque fois que je la lave (shampoing + apres shampoing ultra doux) et aussi que je la coiffe, les cheveux sont moins beaux et non plus aucune forme. On dirait + de la paille qu'autre chose.
Alors j'ai laissé ma lace wig de côté plusieurs semaines et lorsque je l'ai réessayé les cheveux étaient redevenus aussi beaux que la premire fois. Aujourd'hui je l'ai relavé et les cheveux sont de nouveau très moches. Cela veut il dire que c'est de la mauvaise qualité? Pourtant je l'ai acheté chez holly car beaucoup étaient satisfaites de ce vendeur.
Merci

Bonjour à toutes,
Moi j'ai commandé ma lace il y a quelques temps déjà mais je ne l'ai pas encore mise car j'ai un problème. A chaque fois que je la lave (shampoing + apres shampoing ultra doux) et aussi que je la coiffe, les cheveux sont moins beaux et non plus aucune forme. On dirait + de la paille qu'autre chose.
Alors j'ai laissé ma lace wig de côté plusieurs semaines et lorsque je l'ai réessayé les cheveux étaient redevenus aussi beaux que la premire fois. Aujourd'hui je l'ai relavé et les cheveux sont de nouveau très moches. Cela veut il dire que c'est de la mauvaise qualité? Pourtant je l'ai acheté chez holly car beaucoup étaient satisfaites de ce vendeur.
Merci

Coucou Ketevan ,

tu n'es pas la seule apres avoir été très déçu des deux lace wigs EVA hair la 1ere s'est enmélé après le premier lavage impossible de l'a orter tellement les cheveux étaient comme de la paille, on m'a même dit c'est du synthétique les cheveux de ton tissage!!J'avais les boules.
Donc j'ai commandé chez Holly à causes des fills satisfaites et comme toi
les cheveux sont comme de la paille, en comparant avec une copine qui acheté chez un autre vendeur j'ai constaté que Holly vend des cheveux remy mais de basse qualité.
Tu n'es pas la seule Ketevan:40-bored:

Bonjour Ketevan,

J'ai moi même acheté une lace chez holly il y a quelques moi et cela donné pareille après le lavage... Par contre j'ai commandé une lace chez Eva Hair il y a très longtemps et le cheveu été impeccable. J'avais décidé d'essayer les chinois à cause de leurs prix alléchant mais j'ai vraiment été décu par celle de holly...Donc j'en es recommandé une chez Eva depuis quelques mois et pour l'instant je n'es aucun problème... Après avoir parcourru le forum je me suis rendu compte qu'il y a toujours au moins une fille qui a un problème avec la plupart des vendeurs...A croire que c'est vraiment une question de chance... Sinon la prochaine fois tu pourra prendre du cheveu vierge c'est un peu plus cher mais la qualité est meilleur ( je n'es jamais essayé mais normalement oui).

Bonjour Ketevan,

J'ai moi même acheté une lace chez holly il y a quelques moi et cela donné pareille après le lavage... Par contre j'ai commandé une lace chez Eva Hair il y a très longtemps et le cheveu été impeccable. J'avais décidé d'essayer les chinois à cause de leurs prix alléchant mais j'ai vraiment été décu par celle de holly...Donc j'en es recommandé une chez Eva depuis quelques mois et pour l'instant je n'es aucun problème... Après avoir parcourru le forum je me suis rendu compte qu'il y a toujours au moins une fille qui a un problème avec la plupart des vendeurs...A croire que c'est vraiment une question de chance... Sinon la prochaine fois tu pourra prendre du cheveu vierge c'est un peu plus cher mais la qualité est meilleur ( je n'es jamais essayé mais normalement oui).

Coucou Blackpanther,

tu as vraiment de la chance ,
ayant eu des problèmes avec deux lace eva hair, j'ai écrit ici il y a qqs mois
et j'ai vu déjà sur ce forum et au autre plusieurs filles qui disaient la même chose que moi, j'ai acheté chez EVA car les prix étaient alléchant, ce que j'ai contaté c'est que la densité de ces perruques est faible 100% , les cheveux ârtent vitent de la perruque.
J'ai envoyé plusieurs messages à Eva qi ne m'a d'abord pas répondu et ensuite pour me dire que c'était ainsi,
j'i reçu des messages privées de filles qui ont connu la même chose,
donc les filles je vous déconseille Sunseth, Eva Hair et Holly
Si il ya des filles qui connaissent de bon vendeurs , je suis prenneuse!!!

Coucou Blackpanther,

tu as vraiment de la chance ,
ayant eu des problèmes avec deux lace eva hair, j'ai écrit ici il y a qqs mois
et j'ai vu déjà sur ce forum et au autre plusieurs filles qui disaient la même chose que moi, j'ai acheté chez EVA car les prix étaient alléchant, ce que j'ai contaté c'est que la densité de ces perruques est faible 100% , les cheveux ârtent vitent de la perruque.
J'ai envoyé plusieurs messages à Eva qi ne m'a d'abord pas répondu et ensuite pour me dire que c'était ainsi,
j'i reçu des messages privées de filles qui ont connu la même chose,
donc les filles je vous déconseille Sunseth, Eva Hair et Holly
Si il ya des filles qui connaissent de bon vendeurs , je suis prenneuse!!!
Bonjour Caramel,

D'après les nombreux messages du forum il y a aussi des problèmes avec les laces de chez beauty corner, chez ken (chinois), rex..même sassy secret enfaite en regardant un peu à linterieur du forum ont se rend compte que ya des problèmes chez tous les vendeurs quasiment mais aussi du bon sur ces mêmes vendeurs...Je ne me demande si ce n'est pas un mauvais entretient de notre part ou autre car c'est très bizarre je trouve...il n'ya pas tous les vendeurs qui vendent de la mauvaise qualité quand même??!!Ou sinon une histoire de chance aussi...
Enfin bon et SUnseth tu les déconseilles pourquoi?Tu as eu des problèmes avec eux?

bonjour je suis une nouvelle utilisatrice de la lace wig
j'ai une question sur la colle , que pensez vous de la colle liquid gold bond a weav ???
COMMENT ne pas avoir de trace blanche sur la tete à cause de la pose de la colle ??

QUE pensez vous de la lace sleek hh pizzaz couleur 2 ?
merci les filles

Bonjour Caramel,

D'après les nombreux messages du forum il y a aussi des problèmes avec les laces de chez beauty corner, chez ken (chinois), rex..même sassy secret enfaite en regardant un peu à linterieur du forum ont se rend compte que ya des problèmes chez tous les vendeurs quasiment mais aussi du bon sur ces mêmes vendeurs...Je ne me demande si ce n'est pas un mauvais entretient de notre part ou autre car c'est très bizarre je trouve...il n'ya pas tous les vendeurs qui vendent de la mauvaise qualité quand même??!!Ou sinon une histoire de chance aussi...
Enfin bon et SUnseth tu les déconseilles pourquoi?Tu as eu des problèmes avec eux?

Avec Sunseth
j'ai payé pour ma lace une partie
et le monsieur qui devait me poser ma lace a annulé plusieurs rdv,
ensuite plus de réponses ,j'ai finallementreçu ma lace avec 3mois de retard.
Sinon concernant la qualité des cheveux , je pense prendre soin de mes laces: je fais un masque par semaine, je laisse secher mes lace sur des têtes de mannequin , j'utilise un peigne à grande dent.

J'ai envie de commander chez Glam hair ou Lacewigpourtous as tu déjà commandé là bas?? j'ai visité le site et les poses sont magnifique, les perruques en stock ont de densité 130%, as tu déjà commandé là bas?

bonjour je suis une nouvelle utilisatrice de la lace wig
j'ai une question sur la colle , que pensez vous de la colle liquid gold bond a weav ???
COMMENT ne pas avoir de trace blanche sur la tete à cause de la pose de la colle ??

QUE pensez vous de la lace sleek hh pizzaz couleur 2 ?
merci les filles
Bonsoir

Je ne connais pas cette colle désolé. Pour les traces blanches je pense qu'il faut prendre une colle transparente.
De quelle lace parle-tu?

Avec Sunseth
j'ai payé pour ma lace une partie
et le monsieur qui devait me poser ma lace a annulé plusieurs rdv,
ensuite plus de réponses ,j'ai finallementreçu ma lace avec 3mois de retard.
Sinon concernant la qualité des cheveux , je pense prendre soin de mes laces: je fais un masque par semaine, je laisse secher mes lace sur des têtes de mannequin , j'utilise un peigne à grande dent.

J'ai envie de commander chez Glam hair ou Lacewigpourtous as tu déjà commandé là bas?? j'ai visité le site et les poses sont magnifique, les perruques en stock ont de densité 130%, as tu déjà commandé là bas?
oui pour l'entretient je pense que tout le monde ou presque s'en occupe très bien surtout avec le prix que c'est...Mais je pensais plus a une façon de faire qu'on ferait mal tout en pensant bien faire. Parce que je ne comprends pas comment il peut y avoir autant d'insatisfactions et de bon retours sur quasiment tous les vendeurs!!Moij'avais commander chez holly car j'ai vu beaucoup de bon retours et quelques coup de gueule mais bon me suis dis que j'allais tenter. Mais la lace n'a pas tenu longtemps alors qu'il y en a qui commande et recommande chez elles et qui n'ont jamais eu de souçi...Je ne pense pas que ce soit que de la Chance...Il y a un truc forcement; Franchement je crois avoir vu du bon comme du mauvais sur tous les vendeurs ds les nombreuses pages..;Appart les nouveaux logiquement. On ne peut pas vraiment se fier qui que ce soit j'ai l'impression et c'est dommage pour le prix que c'est...

Concernant glamhair et lacewigpourtous je n'es jamaiis commander chez eux mais il me semble avoir entendu du bon sur glamhair. peut etre qu'une fille du forum qui a déjà commandé pourra t'en dire plus.

J'ai trouvé sur le net une vidéo pas mal pour l'entretien, la pose etc... des wigz. Et là j'ai compris que la première wig remy hair que j'ai acheté je l'ai vraiment maltraité.lol Sur rpgshow.com elle est tout en anglais bien évidement mais parfaitement compréhensible.Video Tutorials : Full Lace Wigs|Lace Front Wigs|Lace Wigs @ RPGSHOW
par contre je ne conseille pas la colle dans les cheveux hein, on est d'accord. Cela doit être horrible à enlever.

Merci pour vos réponses.

Je vais donc me mettre à la recherche d'un nouveau vendeur en espérant avoir plus de chance la prochaine fois.
J'aimerais savoir si selon vous, avec une lace wig foncée (couleur 3), il est réellement possible de blanchir les noeuds afin qu'ils soient indétectables, (ayant la peau blanche les noeuds se voient beaucoup sur le devant) ou si la seule solution est de choisir une couleur claire.

il me semble que plus c'est foncé moins c'est facile pour blanchir les noeuds. Différents commentaires sur le forum permettent de trouver des solutions intermédiaires. Maintenant je ne sais pas si ça peut fonctionner pour toi. Il faut essayer;)

Bonjour les filles,
Je viens de finaliser ma commande chez Holly, mais je veux payer par paypal, je vous demande comment faire car il n'y a aucun lien qui s'ouvre dans la page word qu'elle m'a envoyé, dois-je lui demander ? ou dois-je ouvrir un compte sur paypal,
pour ça je suis novice, je pensais que c'était comme sur ebay
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci

As-tu reçu le "payment instruction"(doc word joint à la confirmation de la commande) de la part d'Hollie?
Sinon c'est simple tu vas sur ton compte paypal et tu mets l'adresse mail que tu as dans le doc word (celle qui est en surbrillance bleue juste avant il y a "Our paypal account is")

Tu vas dans l'onglet _paiement_ là tu es dans "effectuer paiement"
ensuite tu remplis :
A: (adresse email du doc word)
Montant: (le prix)
Tu laisses paiement d'un bien coché
tu cliques sur continuer

Tu laisses un message pour la transaction c'est mieux:
"this is the settlement for the item: _ (objet choisi avec références et prix)

Yours faithfully"

puis tu finalises la vente.

ok
Merci Kinalia
Oui j'ai reçu le document "payment instruction"
Donc il faut que j'aille sur paypal ouvrir un compte
ok je cours vite le faire

Bonsoir les laceuses,

J'ai du matériel de pose en vente .
Tous les produits sont neufs et jamais utilisés :

- Un soin protecteur pour le peau ( 15 euros frais de port gratuits )

- Une colle Davlyn Green Waterproof
( 20 euros frais de port gratuits )

-Un paquet de 36 adhésifs no shine
( 15 euros frais de port gratuits )

-Un spray décollant ProTouch Adhesive Remover

-Un solvant C-22 citrus pour retirer les résidus de colle

Sinon je peux vendre le tout à 70 euros
[FONT=&quot]( frais de port gratuits )

Si ça vous intéresse envoyez moi un mp.
Bonne soirée à toutes

[/FONT]

ok
Merci Kinalia
Oui j'ai reçu le document "payment instruction"
Donc il faut que j'aille sur paypal ouvrir un compte
ok je cours vite le faire

Tu en as pour globalement 3 ou 4 jours pour l'ouverture de ton compte sur paypal papaichton... Moi je crois bien en avoir eu pour 6 ou 7 jours.

Bonsoir, les filles
Coucou kinalia l'ouverture du compte c'est fait tout de suite, j'ai donc effectué mon paiement comme tu me l'avais indiqué, Holly l'a bien reçu, elle a même envoyé ma lace le jour meme le numéro de suivi que je peux voir sur le net.
J'espère l'a recevoir rapidement, car ce matin j'ai reçu mon kit de colle de chez Bargain, super rapide

salut je cherche a joindre la fille qui devait me vendre deux laces wig
si elle se reconnait qu'elle donne des nouvelles me contacte

Les filles,
Je pense que j'aurais dû mal, car je ne sais pas me tresser, je n'ai jamais fais de tresses collées en étant grande, en plus j'ai une grosse touffe avec un peu de longueur.
Quel genre d'autres méthodes de coiffure pourriez-vous me conseiller afin que ça reste plat, lors de la pose de la lace.
Je vous joins une photo, j'ai une grosse tête lol

Pièces jointes

• photos lol.jpg
    photos lol.jpg
    22.6 KB · Affichages: 73
Retour