Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Génial missy, le rendu est super.
Je vais aussi me lancer je crois..
Donnes nous toutes les infos sur ton fournisseur! Vite, vite!
Comment tu t'es arrangée avec le tulle, tu l'a coupé à rabord ou tu as laissé quelques centimètres?
Dis nous tout!
En tous cas, t'es magnifique comme ca.

Merci

Alors Missy elle sont ou les autre photos???? Et ta colle elle est bien ?

j'ai trouvez un colle qui tien mais pas plus de deux jours j'ai un peu peur de commander sur des site étranger... mais je vous enverrai une photo de mes nouveaux cheveux mais pour l'instant je ne la porte pas car je vais souvent a la piscine et a la patinoire avec mes bb alors des que j'ai mis la nouvelle je vous envoie des photos et je vous dirais si le nouveau fournisseur est bien elle est sur paris et elle est coiffeuse elle fais aussi la pose gratuite si on achete le lacewigs chez elle sinon elle pose pour 35€

Alors je vous tient au courant

Nous avons de la colle qui tiendra meme á la piscine. C'est une colle waterproof de qualité, non allergique.
Shampooing sans probleme.
Vous pouvez visiter le site : www.amiecontebeauty.eu :oster:

cool tiens moi au courant je suis toujours à la recherche de fournisseur sérieux ! La ultra bond c'est la plus courante en effet elle semble être très utilisé par les consomatrice de Lace Wig alors elle doit être bonne. C'est lui qui te la fournit aussi ?

Nous pouvons vous fournir des laces wigs de bonne qualité, visitez le site : www.amiecontebeauty.eu
Nous avons aussi le kit pose á bon prix qui comprend le protecteur avant la colle, la colle transparente waterproof et le dissolvant pour enlever le lace wig. Nous sommes basés sur Londres et faisons de la vente sur internet mais á partir de Mai, vous aurez l'occasion de nous voire sur Paris.
Les paiements s'éffectuent via Paypal et vous payer par paypal ou en utilisant votre carte bleue. Le produit est garanti á hauteur de 500 euros au cas oú!
Allez sur le site et vous pouvez vous inscrire pour la Newsletter:flower2:

:eek2: Waouw !!! je prends la discussion en cours ... C est vraiment top ce systeme !!!! le changement est radical !!!!

Tu peux avoir ce type de lace wig sur notre site ; visit
Nous pouvons vous fournir des laces wigs de bonne qualité, visitez le site : www.amiecontebeauty.eu
Nous avons aussi le kit pose á bon prix qui comprend le protecteur avant la colle, la colle transparente waterproof et le dissolvant pour enlever le lace wig. Nous sommes basés sur Londres et faisons de la vente sur internet mais á partir de Mai, vous aurez l'occasion de nous voire sur Paris.
Les paiements s'éffectuent via Paypal et vous payer par paypal ou en utilisant votre carte bleue. Le produit est garanti á hauteur de 500 euros au cas oú!
Allez sur le site et vous pouvez vous inscrire pour la Newsletter

Bonjour les filles; je suis nouvelle par ici. Je suis très interessée par les lace front d'où mon atterissage parmi vous.Merci Nayahson97 pour les liens; je pense que je vais finallement commander chez épitome hair; ça a l'air sérieux; Le site naturhair explique bien comment prendre les mensurations , c'est top.
Missy, nous sommes le 12 aujourd'hui. As-tu reçu ton lace front? Alors, tu en contente? Est-il de bonne qualité? As-tu quelqu'un qui ve te la poser? Moi je ne suis pas habile du tout. Une fois que j'aurai reçu la mienne, il me faudra trouver quelqu'un qui va me la poser, un professionnel de préférence, quelqu'un qui s'y connaît, quoi. Je ne sais à qui m'adresser. Auriez-vous des adresses à me communiquer pour la pose du lace front? Je suis sur pARIS.
J'ai remarqué en regardant les images des perruques Lace front, qu'il y a un voile transparent devant. Qu'est-e qu'on en fait au moment de la pose? Comment fait-on pour le cacher?

Si vous cherchez quelqu'un pour la pose, je peux vous fournir les coordonnées de cette personne qui est sur Paris
Allez sur le site et vous pouvez vous inscrire pour la Newsletter

c'est une perruque qui se colle sur le devant de la tete si tu veu regarde des photo de beyonce c'est ce qu'elle porte

Non Madame, la perruque se colle tout autour de votre tete et surtout ne pas mettre de la colle sur vos cheveux mais uniquement sur la ligne de demarcation. Vous utilisez en principe de la colle transparente ; nous vendons un kit qui comprend le protecteur, la colle waterproof et le dissolvant. Vous pouvez vous baigner, vous laver la tete, garder la perruque de 1 semaine á 6 semaines.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : www.amiecontebeauty.eu

escuser moi panne dinternet
comme promis les photos
2 photo prise a la cam
1 photo num dun ami en passant

Pièces jointes

• IMG000073.jpg
    IMG000073.jpg
    12.8 KB · Affichages: 757
  • IMG000071.jpg
    IMG000071.jpg
    11.8 KB · Affichages: 788
  • ZggEWA691641-02.jpg
    ZggEWA691641-02.jpg
    40.2 KB · Affichages: 928

jai presque rien laisser pour la tulle sinon pour mon fournisseur il faut le contacter par mail il par anglais vous pouvez me contacter via mp
la colle je suis un peu dessus sa colle de partout c pas assez precis je vais acheter une autre .Celle de mislola elle a lair plus simplea appliquer

Purée !!! je l ai attendu comme le messie ton messag !!!! et t es superbe !!!! suis a 2 doigts de laisser tomber les extensions !!!!

franchement avec le lace wig t cheveux ne seront pas habimé tu fais des nattes couché et tu fais ta pose et en plus c plus rapide alors pas d'hésitation ...
bientot je v allé chercher la nouvelle manque de temp avec le taf et les enfant pas de time pour moi ... je vous enverai des photos ... missy tu es super on dirai une américaine ....

merci cest gentil
bientot tuvas aller chercher la nouvele quoi

bonjour les filles....
voilà depuis quelque temps j'entends parler des lace front....et je suis tenté mais j'ai quelque question que je me pose...
toute personne peut-elle utiliser les laces fronts.... moi je suis carteronne ma mère est africaine et mon papa allemand et belge j'aimerais savoir si je peux en mettre...(je pense que 'oui') j'aimerais être sûr
mais voila j'ai regardé votre lien mais il n'y rien qui m'intéresse vu que j'ai des cheveux ondulée a la base mis-long j'aimerais avoir une perruque lace front qui soit longue avec une meche courte sur le devant c'est la mode et vu qu'avec ma chevelure je ne peux pas me le permettre vu que j'ai des cheveux ondulée ca n'irais pas....
je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire beyoncé avait cette coiffure donc j'aimerais avoir ce style la avec la même couleur et lisse et mi-long qu'elle dans les tons blond cuivré j'ai regardé sur votre lien mais je n'ai pas trouvé... j'ai vu que vous disiez que l'on pouvait en trouvé sur ebay j'aimerais de la qualité mais pas trop cher pouvez-vous me conseiller et me dire ou je peux trouver le modèle que je vous ai demandé
j'aimerais vraiment trouvé ce modèle alors si vous avez des infos ou des liens d'ebay je suis preneuse....
pouvez vous m'expliquer comment ca se met et qu'elle type de colle me faudrais-t-il?

merci les filles

:nawouak:bonjour a toutes je suis super interessé par cette méthode mais je ne sais où l'acheter et je ne veux pas mettre trois cents euros. Pouvez vous me renseigner et me donner le mode d'emploi pour la pose. Je vous en remercie d'avance pour toutes les réponses qui m'arrivera

Bonjour á toutes,

Nous faisons des perruques sur mesure.
Vous pouvez nous envoyer une photo de votre modele et nous vous donnerons un devis.
Choisissez le modele, la longueur, la couleur, le type de cheveux ( remy hair, brésilien, européen....)
Choisissez la photo de votre pop star et nous copierons le modele.
contactez-nous : www.amiecontebeauty.eu ou mail á : amie@amieconte.com
photos jointe ; bouclé, ondulé, raide, brésilien, le lace wig devient accessible.
Nos perruques sont de tres bonne qualité et si vous n'etes pas satisfaite, vous avez la possibilité de vous faire rembourser.
Nous vendons aussi les produits pour poser et enlever le lace.:rosa1:

bonjour les filles....
voilà depuis quelque temps j'entends parler des lace front....et je suis tenté mais j'ai quelque question que je me pose...
toute personne peut-elle utiliser les laces fronts.... moi je suis carteronne ma mère est africaine et mon papa allemand et belge j'aimerais savoir si je peux en mettre...(je pense que 'oui') j'aimerais être sûr
mais voila j'ai regardé votre lien mais il n'y rien qui m'intéresse vu que j'ai des cheveux ondulée a la base mis-long j'aimerais avoir une perruque lace front qui soit longue avec une meche courte sur le devant c'est la mode et vu qu'avec ma chevelure je ne peux pas me le permettre vu que j'ai des cheveux ondulée ca n'irais pas....
je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire beyoncé avait cette coiffure donc j'aimerais avoir ce style la avec la même couleur et lisse et mi-long qu'elle dans les tons blond cuivré j'ai regardé sur votre lien mais je n'ai pas trouvé... j'ai vu que vous disiez que l'on pouvait en trouvé sur ebay j'aimerais de la qualité mais pas trop cher pouvez-vous me conseiller et me dire ou je peux trouver le modèle que je vous ai demandé
j'aimerais vraiment trouvé ce modèle alors si vous avez des infos ou des liens d'ebay je suis preneuse....
pouvez vous m'expliquer comment ca se met et qu'elle type de colle me faudrais-t-il?

merci les filles
salut maeva!si tu veu un lace front de qualité et pas cher je te conseile d'aller jeter un coup d'oeil ici:http://stores.ebay.fr/epitome-lace-wigs. tu trouveras différents modèles ,comme se sont des cheveu fabriqués sur mesure tu devras indiquer la couleur que tu veu,donner tes mesures crânienne etc.. regarde les évaluations du vendeur pour te faire une idée,y des personnes en france qui ont déjà commandé chez lui et ils sont tres satisfait de la qualité et le pri!par contre pour recevoir le lace tu devras attendre entre 4 à 7 semaines mais rassures toi tu le recevras.si tu as d'autres questions n'hésites pas!

wwwhhoouuaaa comment j ai fais pour rater se post!!!!!

escuser moi panne dinternet
comme promis les photos
2 photo prise a la cam
1 photo num dun ami en passant
Coucou missy,
Tu es superbe avec la lace, elle te va à ravir!! Moi je suis nvelle sur le forum et si ca ne te dérange pas je souhaiterais te demander qq conseils au sujet de la pose de la full lace car j'en ai acheté une et je n'ai personne pour me la poser ; je serais donc obligée de me la poser tte seule . Si tu peux me dire comment tu as fait pour la poser ce serait gentil de ta part. Merci

Retour