Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Je voulais faire les extensions mais après avoir vu Missy , j ai radicalement changée de choix !!!! Je veux une lace mais je la veux le plus rapidement que posible !! Samedi je dois faire un lisssage japonnais et apres j ai tout juste 6 semaines:worried: pour trouver The coiffure pour le mariage du grand frangin !!! donc je privilégie les sites en france ou à londres !!
J'ai porté des extensions à froid, je les ait enlevé hier au soir. C'était pas mal du tout. J'ai bluffé tout le monde au boulot. Mais c'est pas une mince affaire. Pour te laver les cheveux c'est pas totalement évident. Et puis faut vraiment bien les poser si tu veux pouvoir adapter ta coupe à ton humer du moment, c'est clair. Jene regrette pas d'avoir essayé en tout cas, mais quitte a choisir autant essayer de nouvelles choses qui ont l'air ma foi très sympa. Je crois que j'ai tout essayé en fait lol

Moi il me restait plus qu 'a essayer les extensions pour avoir tout essayé !! Mais je voulais une coiffure qui fasse plus "naturelle" ! et avec les lace au moins quand on te touche les cheveux , si tu ne le dit pas, on ne le sais pas !!! lol

oui, je te tiendrais au courant, pour l'instant je continue de surfer en espérant tomber sur "la bonne affaire".

Perso j'ai trouvé le site sympa, j'ai envoyé un mail. Après 2 contact téléphonique j'ai pu avoir plus de renseignements à mes questions directement en discutant sur MSN, pour finalement voir 2 modèle, ensuite je me suis fié à ce que je voulais. Sèrieusement les sites où tu vois Beyonce, tyra Banks j'en passe et des meilleurs c'est vraimment pour attirer els gens. Je suis dans le commerce (l'immobilier exactement), et je pense que ça marche bien. Là je cherhcais plus, une coiffeuse, une personne attentive en tout cas qui a l'air. Et par hasard je suis tombée sur elle qui m'a répondu rapidement. J'ai laissé mon adresse mail, on a échangé un peu pour finir sur MSN. Je sais pas trop koi te dire d'autre, comme on dit c'est souvent une question d'intuition. Et puis faut pas se leurer, on sait toutes qu'il y a des marges dans ce marché et moi je veux donner cette marge à une personne qui me semble valoir la peine. Je dis bien semble car on est jamais sur de rien dans la vei. Par contre je ferais comme Missy une fois reçu j'envoie les photos etc...

C est sur !!!! J en ferais autant deja pour le lissage japonnais pour celles que ca peut intéresser !!!

Nancycy, tu dis que tu as pu discuter avec cette dame directement sur un forum! c'est bien. de toutes les façons j'attendrais les promos pour voir ce que cela donne. moi je voudrais une longueur 20". changement radical. mais je te rassure je me fie davantage aux informations qu'aux photos à sensation.

merci pour le compliment
alors pour poser le lace jai tout simplement regarder les video
tu applique la colle que tu laisse secher 5 a 30 min sa depend de ta colle ensuite tu pose ta peruque en commence par devantet placant bien les coter ,tu appuie avec un peigne bien 5 min et ensuite tu attaque derriere
moi perso ma mere elle maide pour deriere
va sur youtube eventuellement : "lace front wig"
Merci pour tes conseils c'est très gentil à toi de répondre à nos questions. Moi j'attends tjrs ma lace, je devrais la recevoir en fin de semaine. J'appliquerais tes conseils et je t'enverrais les photos si tu veux pour voir le résultat :)

ON VEUT DES PHOTOS - ON VEUT DES PHOTOS LOL
Encore une qui va se retrouver envahi de questions Merci d'avance pour les réponses. C'est génial vraiment. La fin de la semaine vas arriver vite. Tu as commandé quoi, toi. Et où surtout?

cest cool vivement que vous recevez vos lace quon se donne des ptittes astuce
sinon M.....c'est dommage que tu nes pas compri le site parce que si tu choisi dans le stock tu la reçoit en 2 jour et en plus pour pas cher eventuellement je peu texpliquer en detail comment sa marche si tes interesse

Mais en les commandant en stock , j ai peur que les mesures n aille pas !!! sinon oui jveux bien que tu m aide !!!

moi aussi sa ma fait peur mais pour tester quand jaurai les ssous je macheterai un stock car pas le courage dattendre plus dun mois

Sur un des sites il ropose moyennant 80€ ou 40€ de l avoir en 20-25 jrs . Bon c est vrai que le prix est plus cher mais pour une première "urgence" je pense tester !!! lol

j'ai commandé une full lace wig 20 pouces cheveux indiens raide densité forte couleur 1b noir naturel. Moi ma lace je l'ai commandé chez une jeune femme à paris qui proposait de venir voir et toucher des laces avant de s'engager, ce qui est bcp plus rassurant que des sites de vente en ligne . Sinon les filles si vs avez d'autres questions n'hésitez pas je vs comprend. Quant à moi je vous promet de mettre des photos dès que je la pose en fin de semaine !!! J'ai hate!!! :)

j'ai commandé une full lace wig 20 pouces cheveux indiens raide densité forte couleur 1b noir naturel. Moi ma lace je l'ai commandé chez une jeune femme à paris qui proposait de venir voir et toucher des laces avant de s'engager, ce qui est bcp plus rassurant que des sites de vente en ligne . Sinon les filles si vs avez d'autres questions n'hésitez pas je vs comprend. Quant à moi je vous promet de mettre des photos dès que je la pose en fin de semaine !!! J'ai hate!!! :)

Tu as commandé où? moi aussi j'ai pu toucher et voir c'est vrai que c'est rassurant.

Retour