Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi je l'ai commandée chez une jeune femme hyper sympa qui se nomme leaticia à Ivry sur seine et toi?

Moi je n'ai pas encore commandé. c'est pour mercredi en fait. Elle s'appelle Myriam et elle habite Neuilly, oui c'est ça.

dites moi à quoi correspond une densité forte, je crois n'avoir pas bien compris?

Je vous donne son numéro de tel si vous voulez la contacter 0632067301

je veux bien mais si tu pouvais me donner plus d'infos via le net cela m'arrangerait. j'habite dans la caraibe et les couts de la communication vers la métropole n'est pas vraiment donné, si tu vois ce que je veux dire, dans tous les cas, je te remercie

merci pour le compliment
alors pour poser le lace jai tout simplement regarder les video
tu applique la colle que tu laisse secher 5 a 30 min sa depend de ta colle ensuite tu pose ta peruque en commence par devantet placant bien les coter ,tu appuie avec un peigne bien 5 min et ensuite tu attaque derriere
moi perso ma mere elle maide pour deriere
va sur youtube eventuellement : "lace front wig"
Missy pour le tule tu le coupe à ras ou bien tu en laisse un peu ? Et une fois posé est ce qu il se voit ou pas du tout ?

je veux bien mais si tu pouvais me donner plus d'infos via le net cela m'arrangerait. j'habite dans la caraibe et les couts de la communication vers la métropole n'est pas vraiment donné, si tu vois ce que je veux dire, dans tous les cas, je te remercie
Est ce que tu es allé voir le blog que j'ai donné juste en haut? si tu as des questions n'hésites pas :)

Est ce que tu a vu le blog LACE FRONT WIG ENFIN EN FRANCE EN VERITABLE CHEVEUX LA MEILLEURE QUALITE A PETIT PRIX Blog - auFeminin com c'est celui de la dame où elle explique ce que c'est qu' une lace wig et où elle montre des photos ac différentes densité. Sinon si tu as des questions n'hésite surtout pas :)

Missy pour le tule tu le coupe à ras ou bien tu en laisse un peu ? Et une fois posé est ce qu il se voit ou pas du tout ?
moi je lai couper a rasbordeton se voit pas par contre il y a un truc que moi je vois je vais vous montrer : regarder lavideo a partir de 1min 37 voila c'est la seule chose quon voit
YouTube - Beyonce plastic surgery 1

pour celle pour qui sa ne marche pas sur youtube taper beyonce plastic surgery 1 et cliquer sur le lien voila

Salut Missy !!!! Punaise !!!!!!! j espere que je saurais le porter aussi bien !!!!!mdr

c'est clair !!!!

j'ai vu sur le site natur'hair qu'ils donnent pas mal d'infos.
per contre les tarifs varient beaucoup en fonction des options sélectionnées. mais ils ont l'air pro, qu'en pensez-vous?

moi depuis ma petite île, je n'ai pas la possibilité de regarder des modèles, ni de les toucher avant de les acheter! je me fie à vos expérience et à mon intuition!

Moi même étant en France , il faudrait que j aille sur Paris pour pouvoir voir ce que cela donne en réel et pouvoir toucher !!!!

Retour