Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Le lissage japonais ( vrai nom Yuko ) est en fait un "défrisage permanent" , ce systme te raidit les cheveux à la manière des japonaises ( d'ou le surnom ). Sur internet tu as plein d info , tape lissage japonais ou yuko et tu aura plein de photos avant/aprés !!! Normalement je le fait ce samedi et je mettrais les photos . Il n y a pas de limite de durée car c est permanent , tu n a qu'à traiter les repousses 1 à 2 fos par ans ( cela dépend de ta vitesse de pousse ). Pour c qui est de tes achats sur ebay , je ne peux pas trop te renseigner car j ai essayé d'éviter de passer par la ( ne comprenant pas tjs ce qui étais inscrit en Anglais lol ) !!!

Merci Mae pour le renseignement; moi en ce moment, je suis en transition pour un retour au naturel et je fais des soins de cheveux chaque semaine. Je veux qu'ils redeviennent totalement naturels avant d'envisager de les défriser à nouveau ou pas. Je les ai trop maltraités ces dernières années et ils n'ont pas fière allure; j'aurai trop peur qu'un lissage permanent me les abime de nouveau et surtout qu'ils ne poussent plus du tout. Non, on va commencer par le lace front et le reste, on verra plus tard. Mais merci pour les infos!

:twitcy: Punaise suis mal si le lissage me les tue !!! Enfin j arais toujours la Lace en plus ce serait encore plus simple à poser !!! :ayalou:
Non !!! je pense pas , cela fait qq mois deja que je fait un peu plus de soins que d'habitude pour les fortifier ainsi qu'une cure de levure de bière !!!
Depuis j ai 3x moins de casse quand je les coiffe et ils sont bcp plus doux !!! Bon y a un prix à payer aussi : me traine toute la jrnée avec une foulard sur la tete car le produit anti-casse est efficace mais coté senteur : :new_shocked:

Et c'est quoi le produit anti-casse que tu utilise? Moi je fais une cure d'oenobiol capillaire+cystine B6+zinc oligossol sans compter les masques, bains d'huile et lotion capillaire hydratantes et antichute. Je suis sur tous les fronts, MOI!

C est une lotion suractivée spéciale anti-chute de la marque Miss Antilles .Y a du menthol dedans pour assainir le cuir chevelu d'ou la forte odeur !! Je fait la cure Elsève serum vital sos repair qui donne de bons résultats aussi !!!

Carololo,
j ai payé 380 pour le 18 pouces! 50% a la commande c 'est a dire quand on te prend tes mesures et 50% à la livraison à la reception définitive de ta perruque qui se fera onc dans un mois ce qui me laisse le temps de me "relever".

waouu c'est un peu cheroos quand même dis moi il ya la colle et tout compris dedant?
parce que moi jai acheter la colle en plus sur ebay c'est a peu pres 50 euros le kit colle plus le produit pour enlever plus celui pr proteger la peau et la perruque

par contre comment faire pour traiter les chveux naturel de la perruque ?que me conseiller vous? Quel produit acheter? les shampoing combien de fois par semaine?

salut,
Je pense que si ce sont des cheveux naturels, tu peux utiliser un bon shampoing et une bonne crème démélante.
J'ai contacté Myriam et oui, elle semble très pro et fort sympathique. Je pense que si ses tarifs sont intéressants, que passerai par elle.

Missy, il est conseillé d utiliser un shampoing bébé ( genre nivéa bébé ) pour les lace car moins agressif !!! Bises

Caramelbrun,
si ton vendeur ne parvient pas à t'envoyer le bon de commande par mail, demande lui de te le faxer ou à défaut de l'envoyer à ton domicile. tu peux rentrer en contact avec lui ou moins ??!!!!
dans la mesure où il a déja encaissé le réglement, il pourrait te demander les informations nécessaires par simple message mail (mesures, longueur, couleur, texture type de bonnet etc...)

Oui il faut un shampoing doux, mais il faut mettre une crème je pense pour faciliter le démélage et le coiffage par la suite, qui rende les cheveux doux et souple.
je ne suis pas sur que les shampoings seuls soient suffisants.

le shampoing en complément d un soin lissant/démêlant il me semble aussi ! Sinon j ai contacté la personne qui devait me le faire et j attend sa confirmation pour savoir si c est ok pour samedi !!!! j espere que oui !!!!

Salut les filles,
Je suis tte excitée, je recois ma lace demain ou apres demain au plus tard .En fait elle est deja arrivée ms elle est sur paris!! mais pour la pose je pannique car je vais devoir me la poser tte seule!! En plus comme g les cheveux très raide et mi long je ne sais pas comment faire?!Quand aux produits j'aurais juste la colle et le solvant mais je ne sais pas s'il ft que je prenne d'autres produit pour protéger la peau et la lace comme a dit missy ?

Jijica , il me semble que ce serait mieux que tu es un produit pour protéger ta peau ( fais toi le confirmer pa Missy au cas où!! ) .N oublie pas de nous faire les photo avt apres !!!!!!! lol

Merci maé13, T'inquietes pour les tofs c promis mais il faut que je reussisse à bien la poser :) En plus g envie de fre une coupe, un dégradé une fois qu'elle sera posée c pour ca que g pris du 20 pouces.

Cool !!! avec 20 pouces , tu aura de quoi faire !!!!

Retour