Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles! Eh ben, 4 jours sans venir sur le forum et à mon retour, une mine d'informations sur les lace front! On ne sait plus où donner de la tête! Merci à toutes les filles qui ont donné les coordonnées et les sites de leur vendeuse. L'avantage, c'est qu'elles sont sur paris et on peut aller sur place pour voir, toucher et se faire une idée des différentes textures, couleurs, longueurs...etc. Voilà ce que j'appelle du professionnalisme; rien à voir avec Hélène CHEVALIER qui veut nous fourguer des perruques hors de prix sans qu'on puisse même voir un exemplaire pour se faire une idée. Mais le vendeur de Missy est celui qui pratique les meilleurs prix. Je vais m'en commander une chez lui dans les prochains jours. A 150 euros, c'est une super bonne affaire!
Par contre, je viens d'en commander une chez EPITOMEHAIR le 21 mars (sur ebay); il a des évaluations très positives et j'ai ouï dire que beaucoup de personnes commandaient chez lui et en étaient très satisfaites. Mais chez lui, le paiement est immédiat et ce n'est qu'après qu'on reçoit le bon de commande sur lequel on marque ses mensurations, qu'on renvoie pour recevoir sa perruque 5 à 7 semaines plus tard. J'ai donc passé ma commande, payé 218 euros ( perruque à 199 euros + frais de port à 30 dollars). Dès le lendemain, le 22 mars, j'ai reçu un mail du vendeur me disant qu'il essayait de m'envoyer mon bon de commande en pièce jointe mais qu'il n'y parvenait pas. Il m'a demandé une autre adresse e-mail, ce que j'ai fait mais nulle reponse de sa part jusqu'aujourd'hui; je commence à flipper. Déjà une semaine de perdu alors que j'ai acheté au prix fort ma perruque en paiement immédiat pour ne pas avoir à attendre la fin des enchères le 7 avril. Je pensais gagner ainsi du temps mais j'en suis encore au point zéro. Je ne sais plus quoi faire. Je flippe réellement.
Maé13, c'est quoi le lissage japonais? Si tu le fais, je suis interessée par les photos. Il y a 2 ans environ, j'étais déjà très interessée par les lace front mais personne n'en parlait en france et je ne savait absolumment pas où m'en procurer; je ne sais même pas si ça se vendait déjà sur ebay; alors j'ai fait des extensions à froid dans un grand salon de coiffure réputé ; non seulement ça m'a coûté la peau des fesses, mais ça m'a coupé tous mes cheveux. En plus, étant dégarnie au niveau des tempes, le rendu des extensions à ce niveau ne me satisfaisait pas vraiment . Alors pour moi, le lace front est l'ultime solution à tous mes problèmes de cheveux. Je n'en dors plus. Il faut qu'epitomehair me réponde rapidement sinon je fais un malheur!